et des buzzers pour égaliser à 3pts à 2 sec de la fin ca arrive souvent?!

et en prolongation rien n'aurait été fait.... c'est ridicule d'exiger un shoot à 3pts et de dire que la qualif pour le top 16 aurait été au bout.... sans savoir le résultat d'une éventuelle prolongation... en plus jouer un lay up dans la raquette et chercher un LF bonus je trouve pas que c'est une erreur, d'ailleur quelqu'un connait les consignes du coach sur cette action? peut-etre que dixon a simplement appliqué les consignes ou qu'un joueur n'a pas réussi a se démarquer obligeant dixon a prendre ses responsabilités... bref c'est vraiment minimaliste de raisonner comme vous le faite concernant dixon et ses actions sur ses 2 matchs...
franchement mettre deux défaites de ce genr sur le dos d'un seul joueur c'est un peu léger comme raisonnement....[/quote]
Victoires au buzzer cette saison : Asvel contre Nancy aux As, le PLB à l’Asvel, Vichy à Limoges, Roanne contre Orléans… Et il y en a surement d’autres.
Pour les interceptions victorieuses à 2 secondes de la fin, je te laisse chercher.
La qualif n’était peut être pas au bout de la prolongation contre le Cibona, mais sans prolongations, l’élimination était garantie. Et si la consigne avait été le deux point, Collet n’aurait pas été fou furieux sur le banc.
Mais la faillite Dixon à l'Asvel va bien au delà de ces deux matchs. On ne peut que souhaiter aux dijonnais de ne pas avoir le Dixon que l'on a eu. Voilà, c'est tout. Mais personne n'arrivera à nous le faire prendre pour un bon joueur.[/quote]
le buzzer de gelabale était à 2pts il me semble, et il y avait certainement plus de temps à jouer au moment de prendre les autres shoots dont tu parles...donc je te laisse encore chercher...

[/quote]
Ben... Le tir à 3 points du PL à l'ASVEL à la dernière journée était bien au buzzer (on a même utilisé la vidéo

)...Pis le tir du milieu du terrain de Shuler à Limoges est aussi sur le buzzer...