[SIG] 2011-2012: un trou à boucher ??

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Biroute
Rookie

Re: [SIG] 2011-2012: Zianvéni en pigiste ?

Message par Biroute »

Zianveni...... j'aurais encore préféré qu'on ne prenne personne :evil:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

ça va lui faire bizarre la différence de climat :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

bonstre a écrit :ça va lui faire bizarre la différence de climat :mrgreen:
oueo quoiqu'en ce moment on est à 27 depuis le début de la semaine :wink:

http://www.sigbasket.fr/n376-maxime_zia ... bourg.html

je sais pas dans quel état il est physiquement, on verra bien samedi.
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

Avec Collet, je vois la SIG en PO. Ca va être très chaud c'est sûr, mais j'y crois. L'arrivée de Max Zianveni est pas si mal. Même si il ce joueur n'est pas en top forme (je sais pas du tout où il en est physiquement), il apportera quand même, mais sur un temps de jeu réduit.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

D-Roy a écrit :Avec Collet, je vois la SIG en PO. Ca va être très chaud c'est sûr, mais j'y crois. L'arrivée de Max Zianveni est pas si mal. Même si il ce joueur n'est pas en top forme (je sais pas du tout où il en est physiquement), il apportera quand même, mais sur un temps de jeu réduit.
A part le Riesling, je vois pas ce qu'il peut apporter d'autre ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

Je trouve que comme pigiste ça va y a pire ! non ?
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Le pigiste est même meilleur que le joueur qu'il remplace, si ça avait été l'inverse (DeJong en pigiste de Zianvéni), beaucoup se serait plaints de prendre un joueur de bon moins calibre.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

françois67
Hall Of Famer

Re: [SIG] 2011-2012: C'est l'heure!!

Message par françois67 »

e retour du rhénus, déjà cardiaque Laughing

1er quart de bonne facture pour nous, on est en place défensivement, allen fait un chantier, on mène puis cholet passe en zone dans le 2ème et y restera pendant pratiquement tout le match, zone sur laquelle on bute en ratant un paquet de shoot, mais on tient le rbd. En seconde mi-temps, le scénario on revient-on se prend un éclat, on revient à -2 à la fin du 3ème, on se prend des éclats dont un violet qui nous met à 8 longueurs à 4min de la fin et on aurait pu penser que c'était cuit, mais les gars se sont accrochés derrière un collet survolté sur le banc, et on grignote, on grignote malgré un 3pts de causeur, abdou et anderson scorent à 3pts, anderson un panier façon TP pour revenir à -1, et abdou nous sort le shoot du match à 3pts pour nous faire passer devant en faisant exploser le rhénus, après anderosn et jeanneau ne tremblent pas aux lancers. une très belle victoire en tout cas, les gars ont eu le mérite en défense de ne pas lâcher et ça a payé.

les joueurs: anderson un peu comme en prépa a d'abord fait dans la gestion, puis s'est lâché progressivement en seconde mi-temps, il a été limité par les fautes mais collet a pris le risque de laisser sur le terrain dans le money-time à 4 fautes avec succès. jeanneau comme d'hab, exemplaire dans l'attitude et la défense, si seulement il était plus chanceux à 3pts où il fait 2 gamelles.
adbou invisible en 1ère mi-temps, pareil dans le 3ème jusqu'à son shoot au buzzer du 3ème quart qui lui a fait un bien fou, après il s'est lâché.
ricardo: du bon ricardo dans l'ensemble, les actions étaient pour lui en début de match histoire d'enlever un peu de pression aux jeunes, homis 2-3pertes de balles il a bien varié ses choix et est resté dans la création.
Oliver, alors lui c'est mixte : une énergie incroyable, se bat sur tous les ballons et en défense, mais a manqué d'adresse et a forcé en attaque à la fin ce qui a failli nous couter cher, mais sa polyvalence est précieuse.
harper: n'a pas vraiment pesé sur le match, de temps en temps des paniers, mais a plutôt subi notamment face à vébobe et gradit, à son crédit quand même une interception dans les mains de falker dans le money-time.
zianvéni: a frité comme jamais avec falker, c'était assez violent, et a bien dirigé la manoeuvre en défense. en revanche en attaque dans le dur, s'est fait baché deux fois, mais bon son expérience est précieuse.
Allen: il a fait un chantier au début face à duport, du gros allen mais pénalisé par les fautes ensuite, on l'a moins revu par la suite.

et j'oubliais: hugo et axel sont restés sur le banc, ils avaient préalablement fait du petit bois des espoirs choletais avec 20pts chacun, et 8 passes et 8rbds pour hugo avec une grosse adresse.
dauf
All Star

Re: [SIG] 2011-2012: C'est l'heure!!

Message par dauf »

Ola la sig qui gagne un match, va falloir que Bellon commence à licencier. :mrgreen:
romcrp67
Rookie

Re: [SIG] 2011-2012: 1ère victoire!!!

Message par romcrp67 »

belle victoire ! c'etait sympa hier soir , mais j'ai pas specialement envie de m'emballer pour l'instant , Cholet c'etait franchement pas terrible en face. J'ai pas toujours compris le coaching a Kunter , m'enfin tant mieux pour nous .

On sentait de l'envie du coté de la sig et si les meneurs joue a ce niveau la toute l'année ca peut vraiment etre tres sympa. Jeanneau tout en maitrise impressionnant.

Par contre , par pitié il faudra faire quelque chose pour la billetterie ... la cata complete. :twisted:
D-Roy
All Star

Message par D-Roy »

La SIG en gagnera d'autres... C'est une équipe sous-estimé pour ma part...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Verrouillé