On a pris la mesure de la zone...

Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Je n'ai pas osé le dire de peur que Sam me prenne pour un râleur...nutz a écrit :Les Turques aussi non ?
Yacoubou a mal au dos je crois
Encore une décision favorable à 4 minutes de la fin alors qu'on est à +5 avec une balle qui sort en touche et qui nous est rendue, enfin faut bien que ça serve de jouer à la maison
On gagne sans une grande Dumerc , en espérant que le panier de Gruda à la fin lui fasse du bien offensivement pour la finale
Bravo les Braqueusesallez encore un match !
Tu n'es pas un râleur, juste une précieuse ridicule.Obi-Wan a écrit :Je n'ai pas osé le dire de peur que Sam me prenne pour un râleur...:
pitiver a écrit :Yep, j'étais au match, c'était incroyable comme les suédoises mettaient tout de partout!boons a écrit :et tous les ecrans mobiles des suedoises ...
Je suis rentré chez moi et j'ai re-regardé le match mais sur écran, et là après coup, on voit bien tous les écrans mobiles, c'était assez systématique, y'a même eu 2-3 pick joué sur la grande ou elle embarque complètement sa défenseuse.
D'où aussi le grand nombre de shoot tête de raquette des suédoises.
Ceci dit, les arbitres ont fait quelques cadeaux dans les 2 sens (sauf à Dumerc!)
Et cette adresse des suédoises... fallait les mettre quand même ces shoots, et y'en avait des pas simples dans le lot.
malgré ce que dit PV en interview et vu comment elle sort en trainant la patte, je pense que son genou doit bien la faire souffrir, ceci explique peut être son temps de jeu, car c'est vrai qu'elle fait du bon boulot sur le terrainObi-Wan a écrit :Comme je le disais précédemment, dès que ça se complique, temps de jeu :
Ayayi 0'
Amant 0'
Lardy 2' 23"
Skrella 13' 16"
Yacoubou 13' 17" là je comprends pas trop...
Donc, l'EdF joue à 7...
![]()
![]()
matthdu59 a écrit :Pour la Final il y aura dans la tribune:
-Boris Diaw
-Tony Parker (dont le père a joué a Denain)
-Valérie Fourneyron, ministre des sport, qui doit s'y connaitre un peu en basket car elle était maire de Rouen.
A mon avis il y aura aussi pas mal d'élus locaux et d'autres sportifs.
Sur Sport+, nous avions la chance d'avoir David Cozette; ça change de ce "très cher monsieur Patrice Dumont".Matt a écrit :La seule calamité, ce n'est ni l'arbitrage, ni l'adresse des bleues, c'est d'écouter Dacoury et Guillin qui découvrent le tournoi, les joueuses, et comme d'hab, n'ont aucun sens du jeu (Guillin).