L'Euro féminin 2013 en France

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
Obi-Wan
Hall Of Famer

Re: L'Euro féminin 2013 en France

Message par Obi-Wan »

Qu'est-ce qu'on joue bien, une adresse remarquable, une défense à la culotte sans faire faute, vraiment impeccable... :mrgreen:

On a pris la mesure de la zone... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Comme je le disais précédemment, dès que ça se complique, temps de jeu :
Ayayi 0'
Amant 0'
Lardy 2' 23"
Skrella 13' 16"
Yacoubou 13' 17" là je comprends pas trop...

Donc, l'EdF joue à 7...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Les Turques aussi non ?

Yacoubou a mal au dos je crois

Encore une décision favorable à 4 minutes de la fin alors qu'on est à +5 avec une balle qui sort en touche et qui nous est rendue, enfin faut bien que ça serve de jouer à la maison

On gagne sans une grande Dumerc , en espérant que le panier de Gruda à la fin lui fasse du bien offensivement pour la finale

Bravo les Braqueuses =D> allez encore un match !
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

nutz a écrit :Les Turques aussi non ?

Yacoubou a mal au dos je crois

Encore une décision favorable à 4 minutes de la fin alors qu'on est à +5 avec une balle qui sort en touche et qui nous est rendue, enfin faut bien que ça serve de jouer à la maison

On gagne sans une grande Dumerc , en espérant que le panier de Gruda à la fin lui fasse du bien offensivement pour la finale

Bravo les Braqueuses =D> allez encore un match !
Je n'ai pas osé le dire de peur que Sam me prenne pour un râleur... :mrgreen:

Pour le panier de Gruda à la fin, il est, à mon avis, entaché d'un marcher. D'ailleurs, elle marche systématiquement quand elle reprend ses appuis pour shooter. Mais bon, les marcher, 3 secondes, porté de balle et autres antennes défensives ne sont pas sifflet. C'est tout à notre avantage...
Le titre ne peut pas nous échapper... :mrgreen:

Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Obi-Wan a écrit :Je n'ai pas osé le dire de peur que Sam me prenne pour un râleur... :mrgreen::
Tu n'es pas un râleur, juste une précieuse ridicule.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Bravo les filles

Mais ce sera surement très dur face à l'Espagne en finale
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

C'est du Molière... :mrgreen:

Matt
Franchise Player

Message par Matt »

La seule calamité, ce n'est ni l'arbitrage, ni l'adresse des bleues, c'est d'écouter Dacoury et Guillin qui découvrent le tournoi, les joueuses, et comme d'hab, n'ont aucun sens du jeu (Guillin).

Bref, superbe équipe de France, un match encore crispant ce soir, et un adversaire de taille en finale dimanche : nos meilleurs ennemis tous sports confondus. Et l'équipe d'Espagne semble monter en puissance au fur et à mesure des matchs...alors que nous la fatigue (et les bobos...Yacoubou :( ) semblent se faire sentir.
Allez les meufs!
boons
All Star

Message par boons »

pitiver a écrit :
boons a écrit :et tous les ecrans mobiles des suedoises ...
Yep, j'étais au match, c'était incroyable comme les suédoises mettaient tout de partout!
Je suis rentré chez moi et j'ai re-regardé le match mais sur écran, et là après coup, on voit bien tous les écrans mobiles, c'était assez systématique, y'a même eu 2-3 pick joué sur la grande ou elle embarque complètement sa défenseuse.
D'où aussi le grand nombre de shoot tête de raquette des suédoises.

Ceci dit, les arbitres ont fait quelques cadeaux dans les 2 sens (sauf à Dumerc!)

Et cette adresse des suédoises... fallait les mettre quand même ces shoots, et y'en avait des pas simples dans le lot.

ouf ca me rassure que d autre personne ai vu la meme chose que moi car je commaissais a croire obi wan [-X [-X :oops:
N 2 CODE 3d
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

De retour d'orchies, ou je me suis régalé en 1/4 et demi, quelle ambiance, vraiment un pied énorme, cette marseillaise terminé à cappella, des frissons =D> =D> =D> =D> =D>
bon pour en revenir au jeu, nos 2 vieux du muppet show ont encore fait des leurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout d'abord, on met 87 points aux suédoises, et on a pas su attaquer leur zone #-o #-o
La fiba devrait obliger les soeurs eldebrink a porter des bandeaux de couleur distinct pour les suivre en défense :mrgreen: :mrgreen:
si on a pêchés c'est défensivement,, elles ont été très adroites..
Sur le temps de jeu des filles, ça frise la mauvaise foi ton analyse, skrela n'aurait joué que 13 minutes contre les turcs car le match était serré, pourtant la veille face à la suède, match qu'on a dominé outrageusement :mrgreen: , elle joue 26 minutes..
sur le 1/4 à part amant et ayayi, le reste de la troupe a été sollicité ( tchatchouang 8min, lardy 10 min, yacoubou 13, miyem 15 min, ndongue 21, dumerc 22, gomis 24skrela 26, lawson 27gruda 31) en 1/2 il ne sollicite pas amant et ayayi et très peu lardy 2 minutes, mais les 9 autres joueuses sont sollicités, franchement tu peux lui reprocher certaines choses à PV mais le fait de ne jouer qu'a 7 [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X
bon j'arrête de vous saouler car en me lisant vous avez du vous endormir :mrgreen: :mrgreen:
ah non pour terminer un ptit coup de gueule, j'ai eu des places pour les 1/4 et 1/2 ( d'ailleurs si y en a qui ont des places pour les finales chu preneur ) mais quand sur le site on annonce complet et que je vois la tribune des vip ( surtout en 1/4 ) à moitié vide, ça m'énerve un peu, il ferait mieux de vendre ces places aux licenciés..
matthdu59
Sophomore

Message par matthdu59 »

Pour la Final il y aura dans la tribune:
-Boris Diaw
-Tony Parker (dont le père a joué a Denain)
-Valérie Fourneyron, ministre des sport, qui doit s'y connaitre un peu en basket car elle était maire de Rouen.

A mon avis il y aura aussi pas mal d'élus locaux et d'autres sportifs.
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

au fait si le gardien de la salle pouvait arrêter le chauffage, quelle fournaise cette salle, je veux bien m'être dépenser à encourager les bleues mais de là à finir tremper :mrgreen: :mrgreen:
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

Obi-Wan a écrit :Comme je le disais précédemment, dès que ça se complique, temps de jeu :
Ayayi 0'
Amant 0'
Lardy 2' 23"
Skrella 13' 16"
Yacoubou 13' 17" là je comprends pas trop...

Donc, l'EdF joue à 7...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malgré ce que dit PV en interview et vu comment elle sort en trainant la patte, je pense que son genou doit bien la faire souffrir, ceci explique peut être son temps de jeu, car c'est vrai qu'elle fait du bon boulot sur le terrain =D>
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

matthdu59 a écrit :Pour la Final il y aura dans la tribune:
-Boris Diaw
-Tony Parker (dont le père a joué a Denain)
-Valérie Fourneyron, ministre des sport, qui doit s'y connaitre un peu en basket car elle était maire de Rouen.

A mon avis il y aura aussi pas mal d'élus locaux et d'autres sportifs.

si j'avais su j'aurai été international au lieu d'être un misérable joueur de région :mrgreen: :mrgreen:
ou j'aurais dû me lancer dans la politique ça m'aurait permis d'avoir ma place aussi, dans un siège bien moelleux :mrgreen:
koslow
Rookie

Message par koslow »

Matt a écrit :La seule calamité, ce n'est ni l'arbitrage, ni l'adresse des bleues, c'est d'écouter Dacoury et Guillin qui découvrent le tournoi, les joueuses, et comme d'hab, n'ont aucun sens du jeu (Guillin).
Sur Sport+, nous avions la chance d'avoir David Cozette; ça change de ce "très cher monsieur Patrice Dumont".
Le patron, très humble et plein d'humour, respecte Yannick Souvré et en fait sa partenaire, en ne lui coupant pas systématiquement la parole et sans reprendre à son compte ses idées techniques tjrs très intéressantes.
Répondre