Site LNB
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: Site LNB
ce que j'aimerais bien sur lnb.fr et lnbtv c'est de ne plus avoir à m'identifier systématiquement (même si les identifiants sont enregistrés sur le navigateur). On quitte le site, on revient : faut se logger à chaque fois et c'est lourd.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Bon clairement la Ligue ne fait plus la promotion de la Pro B sur ses réseaux. Que des photos et highlights de la Pro A.

-
- Rookie
Les gouts et les couleurs...Florian 52 a écrit : ↑mer. 20 oct. 2021 8:59Franchement vous ne pouvez pas dire que les commentaires de Patrice Dumont sont excellents c'est pas possibleT.Bone a écrit : ↑mar. 19 oct. 2021 19:05Il faut reconnaitre que les prises de vues d'Euroleague TV sont superbes ainsi que les commentaires que je ne comprends pas mais qui font tellement vivre le match...joleric a écrit : ↑lun. 18 oct. 2021 19:10 On pourrait prendre exemple sur ce qui ce fait sur Euroleague tv. Payer un abonnement au mois où à l'année, on pourrait ainsi augmenter la qualité. Car ok, c'est gratuit, mais s'il faut être un minimum exigeant -ne pas finir un match pour cause de flux, c'est difficilement compréhensible en 2021- je crois qu'on peut être aussi un tout petit peu indulgent.
Un peu plus d'exposition (avec un peu plus de communication...) sans nuire au remplissage de la salle car les gens préfèreront malgré tout aller à la salle que la tv.
Quant aux retransmissions de LNB, je les trouve pas mal du tout, j'ai vu hier soir la match de Champagne Basket contre Le Portel, les commentaires étaient effectués par Patrice Dumont et je trouve qu'ils étaient excellents.
J'en ai regardé un autre le soir qui opposait les Mets contre Gravelines, je ne sais pas qui commentait mais je les ai trouvé très bon aussi.
Vu le prix que ça nous coûtent, on peut être relativement compréhensif, vous ne trouvez pas...![]()
Il ne connaît même pas l'ensemble des joueurs des équipes (quand tu l'entends par exemple dire "un joueur du portel qui marque" sans même savoir reconnaître le joueurou encore quand il se trompe carrément de joueurs), le son est très souvent mauvais et sature avec lui, et je l'ai très souvent entendu dire des sacrés âneries sur certains matchs. Alors certes il y a pire mais il y aussi bien mieux que lui !
Certains commentateurs sur les vidéos live sont vraiment bons mais d'autres franchement moyen et c'est le cas de Dumont pour ma part.
Je préfère 10 000 fois un Dumont à angelo T...
L'accent et la façon de parler américano-lascard, pas pour moi...
-
- Hall Of Famer
Ça fonctionne chez vous le site LNB ?
-
- Hall Of Famer
Oui, très bien.
-
- Hall Of Famer
-
- Hall Of Famer
Ah ? Moi depuis cet après midi il s'affiche mal sur mon téléphone !
Edit : finalement j'ai été obligé de désactiver sur le bloqueur de pub pour que ça fonctionne ! Je comprends pas pourtant il n'y a pas de pub sur ce site...
-
- All Star
Le site lnb.fr affiche EN en haut à droite mais sans effet te le logo ProB en haut à gauche est déformé. Est-ce pareil sur votre écran d'ordinateur ?
-
- Hall Of Famer
Pas de problème avec le site lnb...
-
- All Star
Est ce qu'il ya encore des matchs de diffusé du coup ?
Pro A , Pro B, coupe de France ?
Pro A , Pro B, coupe de France ?
.
J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais .....

-
- All Star
Ben la PRO B ça bouge pas, et 1 match d'ESPOIRS Elite par mois visiblement.
Ce qui est "curieux" d'ailleurs sur le site LNB c'est que L'EQUIPE TV apparait toujours dans la liste des diffuseurs en bas de page aux côté de DAZN, donc est ce qu'il y'aura quelques évenements type ASG ou LEADERS CUP ?
-
- All Star
Je crois avoir lu que rien était encore signé pour les événements autour du championnat.
Donc L'équipe doit négocier pour récupérer 1 ou 2 événements qu'ils ont diffusé l'an dernier il me semble de mémoire.
Wait and see...
Donc L'équipe doit négocier pour récupérer 1 ou 2 événements qu'ils ont diffusé l'an dernier il me semble de mémoire.
Wait and see...
.