Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
boulette_csp
Sophomore

Re: Ile De France PROMOTION EXCELLENCE REGION 2010-2011

Message par boulette_csp »

Au taquet !!
Victoire de Paris à Igny, a 7 avec 2 sobres ça s engageait pas forcement bien :) A la fin du 1er quart temps on est a égalité on sait qu'on est au dessus mais on a du mal a viser clair :) le temps de mettre le cerveau en route et la machine est lancée beau jeu collectif, belle adresse.
Sinon à Igny on s'est pas fait des copines, déja leur gymnase c'est Bamako niveau chaleur ... les vestiaires (enfin les notres) avec les fenêtres bloquées et grande ouverte c'est mieux qu le guronsan pr vous requinquer ;) apres moi j tire mon chapeau a Miss Bedaine qui a donné d sa personne en se jetant sur pas mal de ballon (le sol est en béton) et qui va pas pouvoir mettre de jupe avt un moment (ouf y a les leggings) ...
En face ça pinaille ça pinaille, tres mauvais esprits (3anti sportives) du genre croche pied, coup d coude en pleine face or ballon et j en passe ... La frustration sans doute ...
Et alors niveau gouté nada quedal walou ....
Sinon chapeau aux arbitres qu'avaient envie de jouer avec leur sifflet le match a juste duré plus de 2h :)
"Rien ne sert de courir... il faut partir à point"
agat
Sophomore

Message par agat »

Désolée Boulette SENART n'aura pas fait de miracle face à SACLAY et pourtant on y a cru !! On se prend un 18-8 au 1er 1/4 puis nous gagnons le 2eme et 3eme quart temps puis perdons le dernier de 1 pt.
Nous débarquons à 6, aie aie aie .... Mais nous tenons bon et nous reussissons à les déstablisier à un point ou elles petent ûn peu les plombs et s'en prennent meme à l'arbitrage !
On aurait pu faire qq chose, mais serieusement nous les attendons de pied ferme au match retour.

Un joueuse impressionnante la n°9 et un bon collectif du coté de Saclay... Des filles sympa mais moins sympa quand elles petent les plombs mais normal !

Bonne ambiance, match agréable dans l'ensemble et un bon gouter pour terminer !
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

bravo boulette pour votre victoire !!!! =D>
dommage agath pour cette defaite a saclay mais c'est vrai que cette equipe est bien en palce avec de tres bonnes joueuses!!!
pour nous on peut parler de premier match "difficile" on dejoue des les 1eres minutes :? les joueuses de tremblay sont beaucoup plus aggressives que nous avec une petite meneuse la 14 qui prend le match a son compte des le debut!!!
resultat des courses on est menées de 11 points a la mi temps :oops: heureusement par un regain d'orgueil et grace a l'aggressivité defensive de nos meneuses on recupère de bons ballons et l'adresse est aussi de retour!!!
au final on gagne mais c 'etait moche!!!!
reste notre gouter mémorable comme d'hab!!!!!!! meme le coach a cuisiné!!!!!!
objectif de cette semaine : entrainements serieux préparations de nos papilles pour aller chez nos topines de paris 19 :lol: !!!!!!
bonne semaine a toutes!!!!!!!
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Très bon résumé Hucacy, je n'ai rien à ajouter (pour une fois :D )
Sinon bravo à vous les filles pour vos victoires.

Pour la Coupe, c'est clair que c'est plus sympa d'affronter des équipes de N3, N2, histoire d'aller tater comment ça joue plus haut. Mais une petite excursion au Havre en équipe, c'est plutôt cool. on va y aller en bus, se faire un restau après le match... On va certainement bien s'éclater !! Par contre je reste méfiante vis à vis de l'équipe adverse.
D'une, le match de ce week-end nous a bien rappeler à l'ordre et prouve bien que nous ne sommes pas à l'abri, contre aucune équipe. On peut très rapidement passer à côté de con match, quelque soit l'équipe d'en face !!!
Et enfin, elles auront certainement à coeur de nous évincer de la Coupe car nos garçons ont taper les leur au dernier tour .... Ca sent la revanche ... Ou plutôt comment les deux équipes de Montivilliers se font sortir par montigny :P
Oump
Rookie

Message par Oump »

Les pronostics du week end... !!

Tremblay / Orly : TREMBLAY qui a réussi à mettre Montigny en doute le weekend dernier
Massy / Igny : MASSY pour une première victoire ! :D
CSP / Montigny : Je sens bien le CSP faire une belle prestation à domicile
Sénart / PUC : le PUC me parait plus complet
Palaiseau / Sannois : PALAISEAU
Vitry / Saclay : SACLAY sans surprise

Un weekend qui s'annonce très intéressant !!! :D
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

Oump a écrit :Les pronostics du week end... !!

Tremblay / Orly : TREMBLAY qui a réussi à mettre Montigny en doute le weekend dernier

ou lala ca sent le challenge a plein nez!!!!!
tant mieux a montigny on adore ca!!!!!
que le meilleur gagne.....
boulette_csp
Sophomore

hucacy a écrit :
Oump a écrit :Les pronostics du week end... !!

ou lala ca sent le challenge a plein nez!!!!!
tant mieux a montigny on adore ca!!!!!
que le meilleur gagne.....
J aurais pas mieux dis :D
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Victoire de Palaiseau sur St Gratien 63-41.
Une équipe de OSSG qui présente 2-3 filles pas mal mais à 6,il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Les Palaisiennes n'étaient que 7,avec 1 seule vrai intérieure,une fois de plus.
Elles ont alterné le bon et le moins bon,mais on ne va pas faire la fine bouche et prendre les 2 points...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
boulette_csp
Sophomore

Paris n a pas pesé lourd face a une tres belle equipe de Montigny.. on a fait illusion une mi tps..
On les auras neanmoins eblouies par notre gouté m si les 25pts m ont coupé la faim..
Bien heureuse l equipe qui arrivera a les battre cette saison..
Une equipe vraiment sympa :)
mich4
Rookie

Message par mich4 »

victoire d'igny à massy 50 - 64
“If you have a statement to make, make that statement on the field.”
hucacy
Rookie

Message par hucacy »

boulette_csp a écrit :Paris n a pas pesé lourd face a une tres belle equipe de Montigny.. on a fait illusion une mi tps..
On les auras neanmoins eblouies par notre gouté m si les 25pts m ont coupé la faim..
Bien heureuse l equipe qui arrivera a les battre cette saison..
Une equipe vraiment sympa :)
Je ne Peut que confirmer !!!! On avait en tete de se rattraper de notre non match de la semaine derniere!!!malgres notre faible effectif(6valides 1 grippee)on maitrise le match et on defend comme il faut!! Je confirme aussi pour le gouter et l'acceuil du tres haut niveau =D> on a meme pris des photos :oops: je te renvoie le compliment vous etes une equipe vraiment sympa :D bonne semaine a toutes!!!
Lilie10
Rookie

Message par Lilie10 »

Partant à 7, avec seulement 2 intérieures (je sais à Palaiseau ça vous semble énorme mais nous dans le vraie vie on en a 4 !!), une grippéé et moi K.O après 2 jours de déménagement, on s'était un peu mis la pression pour le match à Paris 19.

Ce fut un match très sérieux, pas de politesse sur le terrain ou avant le match, les deux équipes étaient là pour gagner et pas pour rigoler.
Mais malheureusement Paris 19 a cruellement manqué d'adresse (31 pts dans un match c'est dificile), et nous avons carrément dominer le rebond si bien qu'à chaque possession nous avions 2 voire 3 chances de marquer. De notre côté on a bien appliqué les consignes, une bonne défense de zone (c'est pas forcément dans nos habitudes de faire 40mn de zone mais à 7...) plutôt mobile qui a bien gêné le CSP je crois. Et du serieux, du serieux. Après avoir pris la tête du match, nous ne les avons jamais laissé revenir.

En tt cas, c'est clair que pour le goûter y'avait du niveau : des verrines crumble, un tiramisu aux fruits rouges et des brownies au chocobond (oui oui, il n'y a pas d'érreur de frappe : au chocobond :P ). Etant plutôt sucré que salé je dois avouer, que pour moi, elle passe devant Vitry au classement des goûters mais c'est très serré.

Pour finir, contente d'avoir gagné, c'est clair ! Mais presque un peu déçue que le match est pas été un peu plus disputé. On verra ça au retour :D Je suis certaine qu'elles ont pas dit leur dernier mot !!!

Bonne semaine à toutes et félicitations à toutes les gagnantes du week-end.
boulette_csp
Sophomore

Lilie10 a écrit :Partant à 7, avec seulement 2 intérieures (je sais à Palaiseau ça vous semble énorme mais nous dans le vraie vie on en a 4 !!), une grippéé et moi K.O après 2 jours de déménagement, on s'était un peu mis la pression pour le match à Paris 19.

Ce fut un match très sérieux, pas de politesse sur le terrain ou avant le match, les deux équipes étaient là pour gagner et pas pour rigoler.
Mais malheureusement Paris 19 a cruellement manqué d'adresse (31 pts dans un match c'est dificile), et nous avons carrément dominer le rebond si bien qu'à chaque possession nous avions 2 voire 3 chances de marquer. De notre côté on a bien appliqué les consignes, une bonne défense de zone (c'est pas forcément dans nos habitudes de faire 40mn de zone mais à 7...) plutôt mobile qui a bien gêné le CSP je crois. Et du serieux, du serieux. Après avoir pris la tête du match, nous ne les avons jamais laissé revenir.

En tt cas, c'est clair que pour le goûter y'avait du niveau : des verrines crumble, un tiramisu aux fruits rouges et des brownies au chocobond (oui oui, il n'y a pas d'érreur de frappe : au chocobond :P ). Etant plutôt sucré que salé je dois avouer, que pour moi, elle passe devant Vitry au classement des goûters mais c'est très serré.

Pour finir, contente d'avoir gagné, c'est clair ! Mais presque un peu déçue que le match est pas été un peu plus disputé. On verra ça au retour :D Je suis certaine qu'elles ont pas dit leur dernier mot !!!

Effectivement votre zone nous a enormement gêné ... je ne pense pas que notre équipe ai vraiment joué son jeu ... on va tout faire pour que le match retour soit beaucoup plus disputé et on espere aussi retrouver toutes nos forces et nos joueuses nous n etions pas non plus au complet la gastro ayant decidé de sévir ds la nuit chez certaines ...
Un mechant 20/4 dans le 3eme quart temps nous est fatal ... c est un peu l incomprehension, il va falloir rester solidaire et se parler cette semaine pour aligner un bon match face a Massy le week prochain ...

Bonne semaine a toutes
jolaye93
Rookie

Message par jolaye93 »

boulette_csp a écrit :
Lilie10 a écrit :Partant à 7, avec seulement 2 intérieures (je sais à Palaiseau ça vous semble énorme mais nous dans le vraie vie on en a 4 !!), une grippéé et moi K.O après 2 jours de déménagement, on s'était un peu mis la pression pour le match à Paris 19.

Effectivement votre zone nous a enormement gêné ... je ne pense pas que notre équipe ai vraiment joué son jeu ... on va tout faire pour que le match retour soit beaucoup plus disputé et on espere aussi retrouver toutes nos forces et nos joueuses nous n etions pas non plus au complet la gastro ayant decidé de sévir ds la nuit chez certaines ...
Un mechant 20/4 dans le 3eme quart temps nous est fatal ... c est un peu l incomprehension, il va falloir rester solidaire et se parler cette semaine pour aligner un bon match face a Massy le week prochain ...

Bonne semaine a toutes

En tant que spectateur, c'était un match intéressant à voir.Et il n'y a pas 25 pts d'écart entre les 2 équipes mais le mental a fait la différence. Je suis arrivé, il y avait 11-10 pour Montigny qui à jouer sur ses points forts du jour (domination totale dans le jeu intérieur (att et défense) et ralentissement du jeu). Le Csp est malheureusement tombé dans le piège en acceptant ce tempo qui dans le contexte d'hier ne les avantageaient pas (0 contre attaque, une défense passive sur non porteur, une circulation de balle trop lente pour attaquer une défense de Zone 2-3, et 0 fixation à l'intérieur). Résultat que des tirs extérieurs malheureusement pour le CSP, la réussite n'était pas au RDV (bcp de tirs in and out) et le moral (et le mental) a décliné au fur et à mesure du manque de réussite -5 à la mitemps et -25 à la fin.

Je suis sûr que le CSP peut battre Montigny qui est une très bonne équipe avec des joueuses expérimentées et intéligentes dans leur gestion du match. Bravo à elles.

Quant aux filles du CSP, accrochez vous la saison est longue et est loin d'être finie.

bonne semaine à toutes
Every which way but win
boulette_csp
Sophomore

En tant que spectateur, c'était un match intéressant à voir.Et il n'y a pas 25 pts d'écart entre les 2 équipes mais le mental a fait la différence. Je suis arrivé, il y avait 11-10 pour Montigny qui à jouer sur ses points forts du jour (domination totale dans le jeu intérieur (att et défense) et ralentissement du jeu). Le Csp est malheureusement tombé dans le piège en acceptant ce tempo qui dans le contexte d'hier ne les avantageaient pas (0 contre attaque, une défense passive sur non porteur, une circulation de balle trop lente pour attaquer une défense de Zone 2-3, et 0 fixation à l'intérieur). Résultat que des tirs extérieurs malheureusement pour le CSP, la réussite n'était pas au RDV (bcp de tirs in and out) et le moral (et le mental) a décliné au fur et à mesure du manque de réussite -5 à la mitemps et -25 à la fin.

Je suis sûr que le CSP peut battre Montigny qui est une très bonne équipe avec des joueuses expérimentées et intéligentes dans leur gestion du match. Bravo à elles.

Quant aux filles du CSP, accrochez vous la saison est longue et est loin d'être finie.

bonne semaine à toutes[/quote]

Merciiii ... nous sommes a la recherche du gentil monsieur qui était tout en haut des tribunes et qui nous a pas mal soutenu malgré le pitoyable spectable .... ne serait ce pas toi ???
Sinon merci encore pour cette analyse tres juste ... la saison est longue oui et notre objectif s eloigne a grand pas .... :(
Verrouillé