Partant à 7, avec seulement 2 intérieures (je sais à Palaiseau ça vous semble énorme mais nous dans le vraie vie on en a 4 !!), une grippéé et moi K.O après 2 jours de déménagement, on s'était un peu mis la pression pour le match à Paris 19.
Ce fut un match très sérieux, pas de politesse sur le terrain ou avant le match, les deux équipes étaient là pour gagner et pas pour rigoler.
Mais malheureusement Paris 19 a cruellement manqué d'adresse (31 pts dans un match c'est dificile), et nous avons carrément dominer le rebond si bien qu'à chaque possession nous avions 2 voire 3 chances de marquer. De notre côté on a bien appliqué les consignes, une bonne défense de zone (c'est pas forcément dans nos habitudes de faire 40mn de zone mais à 7...) plutôt mobile qui a bien gêné le CSP je crois. Et du serieux, du serieux. Après avoir pris la tête du match, nous ne les avons jamais laissé revenir.
En tt cas, c'est clair que pour le goûter y'avait du niveau : des verrines crumble, un tiramisu aux fruits rouges et des brownies au chocobond (oui oui, il n'y a pas d'érreur de frappe : au chocobond

). Etant plutôt sucré que salé je dois avouer, que pour moi, elle passe devant Vitry au classement des goûters mais c'est très serré.
Pour finir, contente d'avoir gagné, c'est clair ! Mais presque un peu déçue que le match est pas été un peu plus disputé. On verra ça au retour

Je suis certaine qu'elles ont pas dit leur dernier mot !!!
Bonne semaine à toutes et félicitations à toutes les gagnantes du week-end.