[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
timick
All Star

Re: [CHOLET] 2010-2011 --> WE ARE THE CHAMPIONS ...

Message par timick »

dans l'equipe du jour, le budget de CB serai en baisse de 400 000 € :shock:
gota23
Rookie

Message par gota23 »

Rdp49 a écrit :Forum SLUC Nancy
Slucpourtoujours a écrit :Linehan au sluc c'est sur à 100% info donnée par le secrétariat du sluc hier lorsque je suis allé me réabonner!!!

Tant que rien est officiel.... on les connait les petite phrases comme ça en periode de transfert, tout le monde dit tout et n'improte quoi...
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

timick a écrit :dans l'equipe du jour, le budget de CB serai en baisse de 400 000 € :shock:
Sur l'équipe je pense que le journaliste s'est trompé. En effet, l'équipe donne le budget de CB pour 2010 : 4.6 millions € et aprés il dit que c'est 400.000€ de - que cette année. (il pensait sans doute que notre budget était de 5 millions)

Mais pour la saison 2009-2010, CB avait un budget au alentour de 4 millions. donc c'est en fait 600.000 € de plus pour 2010 ???

Thierry Chevrier dit que ça va être très dur de garder les joueurs car ils veulent rester mais demande TOUS le double de leur salaire ... :shock:
Basket_Ball is the best sport in the world ...
Philippe_Le_Mans
All Star

Message par Philippe_Le_Mans »

il faut prévoir une baisse de 10% en moyenne de budget pour l'ensemble des clubs de pro a.

Peu pourront augmenter leur masse salariale après la disparition du dic.

cholet a la chance (ils ne l'ont pas volée non plus), d'avoir un billet EL = 500/600 000 euros de bonus dixit CBL.

Ne pas oublier les deux buy out de l'an dernier de CB qui avaient permis de recruter fort et astucieusement.
Kunter-Strike
Franchise Player

Philippe_Le_Mans a écrit :il faut prévoir une baisse de 10% en moyenne de budget pour l'ensemble des clubs de pro a.

Peu pourront augmenter leur masse salariale après la disparition du dic.

cholet a la chance (ils ne l'ont pas volée non plus), d'avoir un billet EL = 500/600 000 euros de bonus dixit CBL.

Ne pas oublier les deux buy out de l'an dernier de CB qui avaient permis de recruter fort et astucieusement.
Peux être un 3 buy out cette année avec Serpahin 8)
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

les collectivités devraient rallonger leur aides de 10%, (enfin selon les paroles de notre maire (sic). et on pense que les sponsors vont peut être suivre le mouvement.
+ 290 000 € de droit TV Euroligue... on n'aura pas moins que l'an passée.
Maintenant, va falloir confirmer quelques joueurs quand même. Car pour l'instant ce ne sont que des départs. Si Gélabale part, c'est un joueur français en moins encore.
Qui comme Français pour faire le compte ? Linehan partant quasi sûr...
Pffffff, des sous des sous...
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

ca me ferait bien chier de voir partir linehan

surtout au SLUC en plus.....
Kunter-Strike
Franchise Player

... Monclar l'a dit pendant la finale que Linehan serait surement au SLUC la saison prochaine :cry:
Philippe_Le_Mans
All Star

tous les étés le SLUC organise son allstargame à coup de myions ce n'est pas nouveau.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

C'est qui CBL ?
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Kunter-Strike
Franchise Player

Source BAsketnews
D'après le site turkbasket.com, Erman Kunter aurait refusé l'offre d'Efes Pilsen. Le club stambouliote ne lui proposait en effet qu'un contrat d'un an, alors que Cholet lui en offre trois.

Le technicien turc a par ailleurs confié dans la soirée de mercredi à L'Équipe qu'il allait «peut-être rester», souhaitant «tenter l'Euroleague avec Cholet et montrer qu'on peut faire quelque chose. Il n'y a rien de fait encore, mais j'ai parlé aux joueurs et ce que j'ai compris, c'est qu'ils sont prêts à rester aussi et à faire des efforts financiers», a confié Kunter au quotidien sportif.

Par ailleurs, Claude Marquis, toujours sous contrat pour un an et prêté cette saison à Caserte, devrait remplacer Kevin Séraphin dans l'effectif si celui-ci partait pour les États-Unis.
Alala ce bon vieux Marquis ... perso je dis non à son retour (mais les JFL ...)
Philippe_Le_Mans
All Star

Chuck Kornegay a écrit :C'est qui CBL ?
cholet basket larrouquis, ou alors me trompé-je suis, et voulu-je dire CLB.
manathan
Rookie

Message par manathan »

De source sure....rien n'est fait, surtout pas pour John Linehan, alors amis choletais gardez confiance....on est champion ça c fait on verra pour la suite...et d'autres bons joueurs peuvent signés alors NO STRESS!!!!!!! Que de rumeurs j'adore!!!
Rubio
Rookie

Message par Rubio »

Lamine Kanté est disponible, et moi j'ai apprécié sa façon de jouer. Pas un gros shooteur, mais avec son physique il peut très bien être un bon back-up non? et puis c'est JFL lui, et il n'a que 23 ans.

Bref, ça peut être le remplaçant sans pb de ce bon vieux Thomas "je me la pête dans mon 118d" Larrouquis !!
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société.... Image
yapadesoucix
Sophomore

Message par yapadesoucix »

Rubio a écrit :Lamine Kanté est disponible, et moi j'ai apprécié sa façon de jouer. Pas un gros shooteur, mais avec son physique il peut très bien être un bon back-up non? et puis c'est JFL lui, et il n'a que 23 ans.

Bref, ça peut être le remplaçant sans pb de ce bon vieux Thomas "je me la pête dans mon 118d" Larrouquis !!

[-X [-X Attention Rubio, il ne faut pas critiquer Larrouquis ici [-X [-X C'est un très bon joueur, le meilleur peut être!
Fais gaffe tu va te faire comparer à un limougeaud!!!
3 petits lutins...
Verrouillé