Theseus#2 a écrit :Un autre petit gadget, le DUCKIE TOY
Duckie Toy, c'est 100 % plaisir
Blaise Pascal disait : « L'homme (et la femme) est né pour le plaisir : il le sent, il n'en faut point d'autre preuve ».
Parce qu’il est important de se faire plaisir, le HTV millésimé 2011 n’a aucune autre ambition. Outre le prix des places pour les rencontres du Championnat de France ProA à partir de 5€ et gratuit pour les 0-14 ans, Duckie Toy HTV arrive.
Quoi de mieux que le Duckie Toy HTV pour symboliser cette recherche du plaisir ???
Cette année dans la boutique, des mugs, des écharpes, des fanions, des t-shirts au style branché des Universités américaines, des sweats et des survêtements de TOP QUALITE Erréà, …, et Duckie Toy…
Vous avez dit plaisir ? Plaisir aux couleurs HTV ? Nous sommes là…

http://www.htv-basket.org/news.php?id=1084
Putain ... Ma barre de rire (je précise bien) de la journée !
Ca va etre magnifique dans la boutique des supporters quand meme, entre les maillots, les drapeaux, les bracelets et maintenant le canard vibrant ...
Ca va peut etre plaire aux princesses de la cave !
Sinon, a quand un partenariat avec Planete X ?
Pis quand meme, la gueule de Masingue sur la photo ... Je crois que ca doit etre le premier club pro de basket a proposer ca !
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP