[CHORALE ROANNE 2010-2011]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Ludo B
Rookie

Re: [CHORALE ROANNE 2010-11] Alex Dunn en 5

Message par Ludo B »

Ben voilà, le secteur intérieur est bouclé.
Honnêtement, elle aura de la gueule notre raquette.
Avant nous personne n'avait perdu en finale contre Nancy.
Chuck Kornegay
All Star

Re: [CHORALE ROANNE 2010-11] Tanghe c'est pas une tanche !!

Message par Chuck Kornegay »

guyroux a écrit :
IVERSONY42 a écrit :Pour moi c'est une trés bonne pioche :) Il avait un bon rendement dans une bonne équipe (ne pas sous estimer le championnat polonais :wink: ) .
Il fait tout de même 2m12 ce qui n'est pas un luxe surtout pour le joute européenne . Au vu des vidéos , il semble donc avoir de bonne main et j'ai aussi été étonné par sa mobilité , c'est qu'il court le garçon quand même .
Maintenant attendons de voir pour le poste de meneur :)

CB Fan , tu as quelle source pour Renfroe ?
Si le mec a fini la saison en D2 turque en faisant 2,12 m, ça doit pas etre pour rien
Je crois surtt qu'il restait plus bcp de caillasse
Si l'AFP dit vrai
Les grandes tiges de 2m12 abordable pour faire back up, ca sent un peu le coup de poker, je rejoins guyroux, il doit plus y avoir trop de caillasse et la priorité de JDC doit être le poste 1 titulaire que le poste 5 du banc
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
golo72
All Star

Message par golo72 »

Chuck Kornegay a écrit :
guyroux a écrit :
IVERSONY42 a écrit :Pour moi c'est une trés bonne pioche :) Il avait un bon rendement dans une bonne équipe (ne pas sous estimer le championnat polonais :wink: ) .
Il fait tout de même 2m12 ce qui n'est pas un luxe surtout pour le joute européenne . Au vu des vidéos , il semble donc avoir de bonne main et j'ai aussi été étonné par sa mobilité , c'est qu'il court le garçon quand même .

Si le mec a fini la saison en D2 turque en faisant 2,12 m, ça doit pas etre pour rien
Si l'AFP dit vrai
Les grandes tiges de 2m12 abordable pour faire back up, ca sent un peu le coup de poker, je rejoins guyroux, il doit plus y avoir trop de caillasse et la priorité de JDC doit être le poste 1 titulaire que le poste 5 du banc
c'est surtout plus facile pour un mec de 2m12 de faire des stats dans le championnat polonais ou les gabarits sont plus grands et les joueurs de grandes de taille bien arbitré que dans le championnat français ou les mec de 2m10 se font tailler par les arbitres et ou les profils de petits interieurs tonique et physique sont tres presents....il risque de se faire degommer par les arbitres comme tout les grands....clairement un paris alors certes le championnat polonais est bon mais clairement convient mieux aux grands gabarit que notre cher championnat français.
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Chuck Kornegay a écrit :
guyroux a écrit :

Si l'AFP dit vrai
D'un coté c'est pour faire back up derriere Uche, donc il jouera pas 25min/match :wink: puis perso ses réferences je les trouves intéressante pour un back up et au vu des vidéos il a l'air d'avoir des bonnes mains et semble un bon joueur ;)

Il jouait bien en D1 Turque en tournant a 11,5pts-7,1rbs en 26min http://www.eurobasket.com/player.asp?Cn ... Stats=2009
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

pour la qualif de la roligue les 2.12 seront bien utile.
Moi ce que je vois pas sur la vidéo c'est la défense ... j'pense que si y'a des choses à redire se sera à ce niveau là.
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

bonstre a écrit :pour la qualif de la roligue les 2.12 seront bien utile.
Moi ce que je vois pas sur la vidéo c'est la défense ... j'pense que si y'a des choses à redire se sera à ce niveau là.
Euh ... JDC l'a pris apparement pour sa défence , du moins il le décris comme un bon défenseur . Aprés sur les vidéos tu mets rarement les actions défensives (hormis les contres mais ce n'est pas sa qualité première :wink: )
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Pas trop d'accord vu ses références avec un back up comme lui en 5 c'est pas donné à tout le monde
Ensuite pour le fait qu'il va se faire massacrer par les arbitres, quand on voit les videos on voit que c'est quelqu'un qui a un bon shoot exterieur et qui ne viendra pas se frotter dessous come peut le faire Uche , il n'a pas un énorme gabarit donc je ne le vois pas être autant ciblé par les arbitres
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

jerem9 a écrit :Pas trop d'accord vu ses références avec un back up comme lui en 5 c'est pas donné à tout le monde
Ensuite pour le fait qu'il va se faire massacrer par les arbitres, quand on voit les videos on voit que c'est quelqu'un qui a un bon shoot exterieur et qui ne viendra pas se frotter dessous come peut le faire Uche , il n'a pas un énorme gabarit donc je ne le vois pas être autant ciblé par les arbitres
Ah mais non, c'est les autres qui vont venir se frotter sur lui :mrgreen: , et c'est là que nos petits bons hommes gris vont encore sanctionner le mec qui se contente de lever les bras en l'air dans son cylindre, simplement parce qu'il a un énorme défaut, il est grand #-o :roll:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Rumeur renfroe au kk zagreb (plausible financièrement parlant vu qu'ils ont vendu tomic l'an passé notamment, et plausible malgré tout sportivement vu le niveau - et le scouting) de l'adriatique -). Ce serait quand même désolant si c'est le cas (à moins que le buzz autour de lui ne soit pas justifié, mais bon).

Un truc qui me surprend par contre c'est qu'il y ait jamais eu de rumeur concernant chester mason chez vous.
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Renfroe ou pas, personnellement je dis "je m'en fou", on connais JDC et même si le mec est inconnu au bataillon , ca nous plaira vu qu'il aura été recruté par ses soins :wink:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Preparez les futs pour le 30 Octobre !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

mephisto a écrit :Preparez les futs pour le 30 Octobre !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
et toi une valise pour ramener la tole que vous allez prendre :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

bonstre a écrit :
mephisto a écrit :Preparez les futs pour le 30 Octobre !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

#-o Remember le 2 Janvier 2010 !!!

C'est tout pour le moment !!!

:mrgreen: :mrgreen:
Image
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

mephisto a écrit :
bonstre a écrit :

#-o Remember le 2 Janvier 2010 !!!

C'est tout pour le moment !!!

:mrgreen: :mrgreen:

...justement !!! VVVEENNNNGGGEEAAANNCCCEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:
amilo
Rookie

Message par amilo »

Le calendrier est sorti ??????????
Verrouillé