[SOM BOULOGNE] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
sombb
Sophomore

Re: [SOM BOULOGNE] 2010-2011

Message par sombb »

Une très complète présentation des marches du WE cadet et pro sur le site officiel qui reprend vraiment vie :D
BIZET
All Star

Message par BIZET »

un changement de joueur serait-il prévu ? #-o
coaching digest
Sophomore

Message par coaching digest »

BIZET a écrit :un changement de joueur serait-il prévu ? #-o
je pense que germain va effectuer des changements de joueurs à quimper,ça me parait difficile de jouer à 5 toute la partie,des changements sont donc prévu,rassures toi bizet...
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Euh qu'est ce qui se passe à Boulogne ? Des blessés ? Joueurs coupés ? :roll:
BIZET
All Star

Message par BIZET »

ce n'est qu'une question mais dans le microcosme du basket boulonnais il se dit que!!!!!!!!!!!!!!!
coaching digest
Sophomore

BIZET a écrit :ce n'est qu'une question mais dans le microcosme du basket boulonnais il se dit que!!!!!!!!!!!!!!!
il se dit tellement de conneries,tiens,dans le microcosme du basket boulonnais il se dit qu'un coach commence à avoir chaud...vu que t'en fais parti,t'es pas au courant ???
mastefra62480
Rookie

Message par mastefra62480 »

coaching digest a écrit :
BIZET a écrit :ce n'est qu'une question mais dans le microcosme du basket boulonnais il se dit que!!!!!!!!!!!!!!!
il se dit tellement de conneries,tiens,dans le microcosme du basket boulonnais il se dit qu'un coach commence à avoir chaud...vu que t'en fais parti,t'es pas au courant ???
c'est sur qu'il fait plus chaud le vendredi que le samedi, :lol: :lol: :lol:

c'est incroyable de toujours retourner la situation quand quelqu'un pose une question, ?????? :shock:

tous le Boulonnais a entendu parler d'un Américain à la Place de votre meneur ?? une question a été posée je ne vois pas ce qui est blessant (à la vue de ta façon de répondre)

on le sait que tu est modérateur et que tu connais l'identité de tous les Forumeurs et des clubs qu'ils supportent, mais ce n'est pas parce qu'un supporter d'un autre club pose une question qu'il faut se sentir tout de suite menacer.....

évite de supprimer les messages, pour une fois
coaching digest
Sophomore

deux réponses à apporter,la premiére par rapport à un meneur us : ce n'est pas sur basket info que l'on annoncera tel ou tel changement,je pense que la voix du nord ou la semaine seront plus accrédités pour ce genre d'info,maintenant étant dans le staff,mon opinion est faite depuis longtemps et ne concerne que les décideurs (mais en gros je ne brule pas ce que j'ai adoré..)
deuxiéme réponse bizet ne vient sur ce forum boulonnais que pour mettre de l'huile sur le feu,donc je ne répond jamais sérieusement à ce pseudo,quant à toi mastefra62480 je te répond ,car à la lecture de tes interventions,on sent la modération,l'intelligence..de ne jamais mettre le feu aux poudres,car en général quant un supporter du portel veut une info plus précise comme vince 76 ou autre il passe en mp ou décroche simplement son tel...
pour te prendre un exemple,c'est un peu comme k james sur le forum de lille...on ne peut répondre sérieusement
coaching digest
Sophomore

on le sait que tu est modérateur et que tu connais l'identité de tous les Forumeurs et des clubs qu'ils supportent, mais ce n'est pas parce qu'un supporter d'un autre club pose une question qu'il faut se sentir tout de suite menacer.....
aprés ,il ya tellement de chose bizarre...des gens qui ont plusieurs pseudo,des gens qui posent des questions et se répondent,les gens ont parfois 3 pseudos voir plus..tout ça on le voit,donc on intervient pour montrer que l'on sait..c'est un peu tordu ,tout de méme,non ?
mastefra62480
Rookie

coaching digest a écrit :
aprés ,il ya tellement de chose bizarre...des gens qui ont plusieurs pseudo,des gens qui posent des questions et se répondent,les gens ont parfois 3 pseudos voir plus..tout ça on le voit,donc on intervient pour montrer que l'on sait..c'est un peu tordu ,tout de méme,non ?
après, il y a tellement de chose bizarre effectivement ..... des gens qui ne réagissent que pour supprimer des messages de certaines personnes, empêchant celles ci de s'exprimer de critiquer ou de dénoncer certaines choses en faisant de l'abus de Modération, mais où est la liberté d'expression...c'est un peu tordu, tout de même, non ?
pierrekiroul
Sophomore

Message par pierrekiroul »

Et hop, bravo les gars pour cette victoire, qui ouvre le compteur à l'extérieur et qui nous re-propulse à la première place du classement de la communauté d'agglomération :D :D :D (à prendre avec beaucoup d'humour SVP)
Si la vie te balance des tomates, fais en une salade
Goubi 62
Rookie

Message par Goubi 62 »

mastefra62480 a écrit :
après, il y a tellement de chose bizarre effectivement ..... des gens qui ne réagissent que pour supprimer des messages de certaines personnes, empêchant celles ci de s'exprimer de critiquer ou de dénoncer certaines choses en faisant de l'abus de Modération, mais où est la liberté d'expression...c'est un peu tordu, tout de même, non ?
Tu parles d' abus de modération et de liberté d' expression ???? :shock:

Il suffit simplement de se rendre sur le forum du site EMPP 62 dans le post intitulé " Rive droite vs Rive gauche " pour y lire une discution très interressante et globalement très objective de plusieures personnes concernant les clubs de Boulogne et Le Portel et qui pourtant se sont vu clore le sujet afin d' " éviter toute polémique inutile " sans qu' il n'y ait eût le moindre dérapage auparavant !

En fermant volontairement ce sujet , les propos tenus du dénommé Boyorouge ( auquels j' adhère complètement ) n' ont fait que me conforter dans l' idée que dans ce forum, il faut toujours " vous brosser dans le sens du poil " afin de ne jamais déplaire !

Bref ! Polémique utile ou inutile peu m' importe car comme toi je veux défendre le droit à la liberté d' expression !!!
Le problème : C ' est qu' on en a pas la même conception !
Est-ce le temps qui passe ou juste nous qui passons ???
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

Sinon vous voulez pas parler de la victoire de votre équipe face à Quimper? #-o #-o
Image
mastefra62480
Rookie

Goubi 62 a écrit :
mastefra62480 a écrit :
Tu parles d' abus de modération et de liberté d' expression ???? :shock:

Il suffit simplement de se rendre sur le forum du site EMPP 62 dans le post intitulé " Rive droite vs Rive gauche " pour y lire une discution très interressante et globalement très objective de plusieures personnes concernant les clubs de Boulogne et Le Portel et qui pourtant se sont vu clore le sujet afin d' " éviter toute polémique inutile " sans qu' il n'y ait eût le moindre dérapage auparavant !

En fermant volontairement ce sujet , les propos tenus du dénommé Boyorouge ( auquels j' adhère complètement ) n' ont fait que me conforter dans l' idée que dans ce forum, il faut toujours " vous brosser dans le sens du poil " afin de ne jamais déplaire !

Bref ! Polémique utile ou inutile peu m' importe car comme toi je veux défendre le droit à la liberté d' expression !!!
Le problème : C ' est qu' on en a pas la même conception !
Effectivement j'ai fermé le sujet Rive droite et Rive Gauche la semaine dernière car des sujets que tu n'as peut être pas vu commenceaient à déraper au sujet de PierreKiroule et du SOMB (messsage Privé),
c'est marrant que tu parles de ce topics car je l'ai réouvert hier matin en supprimant les messages qui demandaient aux supporters du SOMB d'aller POLLUER leur Forum si tu ne l'as pas vu.
Maintenant le sujet n'a pas été supprimé et l'accès était donné à Tous........... donc si tu n'as pas vu les dérapages c'est que j'ai bien fait mon travail

Maintenant nous faire brosser dans le sens du poil afin de ne jamais déplaire, comprend pas ta réaction, quand il se plaignait concernant les sites internet, concernant le club de l'ESSM ...... l'année dernière Mr BOYOROUGE, on lui disait simplement d'aller frapper à la porte du club pour soumettre ses idées, car on ne voyait pas pourquoi il venait faire ses Romans sur ces sujets sur le Forum de l'EMPP, l'a-t-il fait ?
defendre ses idées, en réagissant ce n'est pas demander à se faire brosser dans le sens du poil........, si c'est le cas :shock: :shock: :shock: je suis désolé d'être un ignare [-o< [-o<

personnellement si les remarques sont fondées je ne réagis pas, mais quand elles ne le sont pas je réagis......

Désormais, je ne réagirais plus sur ces forums, et je ne supprimerais également plus aucun message, si ça peut vous faire plaisir, et on verra le résultat...
Modifié en dernier par mastefra62480 le lun. 15 nov. 2010 6:21, modifié 1 fois.
Captain Achab
Franchise Player

Message par Captain Achab »

Ne pas tomber dans le piège de ces flibustiers Mastefra qui, ainsi, parviendrait à leur fin cad transformer le forum en champs de mines : continue à garantir que ce forum soit un espace de discussion orienté basket.

Sur ce sujet, félicitations au SOMB qui a su exploiter les absences de joueurs clefs à Quimper

Un SOMB bien meilleur sur le terrain que sur les forums ... :wink:
Verrouillé