castillet a écrit :Je souhaite que tu dises juste mirtille mais ça a l'air costaud Nice certes ils ont perdu Petiteau mais ils ont recuperé Stéphanie Dubois et Mendy 2 filles de lfb.pour moi Elles seront difficile a jouer Comme Lyon, c'est une certitude.
Entre 3 Dubois et une Simarro, j' prend Simarro.
Les estampillées Ligue 1 faut se méfier
castillet a écrit :Je souhaite que tu dises juste mirtille mais ça a l'air costaud Nice certes ils ont perdu Petiteau mais ils ont recuperé Stéphanie Dubois et Mendy 2 filles de lfb.pour moi Elles seront difficile a jouer Comme Lyon, c'est une certitude.
Non elle est bien a Perpignan laisse nous la
Au fait viskna sera mourenxoise l'annee prochaine?
Non elle est bien a Perpignan laisse nous la
Au fait viskna sera mourenxoise l'annee prochaine?
Non basketball59 il n'y a pas de problème avec Leane c'est une bonne numéro 4 qui a signé chez vous a Wasquehal. Par contre a l'etage au dessus étant considérée comme étrangère elle me semble un peu juste. Elle aurait été francaise je pense que le staff catalan l'aurait conservé. Elle possède de bonnes qualités physiques, très professionnelles, très bon défenseur et rebondeur.peut être un petit manque de confiance offenssivement mais c'est une bonne joueuse de nf1 nf2...
Ce soir je tire un coup de chapeau a l'ebplo pour leur saison pleine avec 2 titres de champion de France ProB,NM3 et un titre de vice champion en nf2... avec 3 accession a la clé...Vraiment bravo
Et en réponse à une question ci-dessus, il me semble en effet que Gunita sera encore béarnaise la saison prochaine, ce qui est déjà une bonne chose en attendant quelques..."renforts".
MBC64 a écrit :Et en réponse à une question ci-dessus, il me semble en effet que Gunita sera encore béarnaise la saison prochaine, ce qui est déjà une bonne chose en attendant quelques..."renforts".
voilà une réponse efficace... Il reste donc une place pour une seule étrangère dans les recrues a venir on en sait déjà plus!
Deuxième recrue à La Roche sur Yon: Viktoria MIRCHEVA, 1m90 poste 5 23 ans et qui arrive d'Allemagne
Secteur intérieur compensé après les arrêts de LIBICOVA et FOUQUEZ mais difficile de connaître la valeur des recrues pour le moment