[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
girv
Hall Of Famer

Re: [ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Message par girv »

sanepifanio a écrit :n'importe qui peut jouer du moment qu'elle est qualifiée, simplement si vous en descendez 4 pour les gros matchs,comme tu à l'air de sosu entendre, ça doit être sympa de dire à certaines filles, toi tu ne viens pas aujourdhui car on a besoin de la victoire mais par contre tu iras à moneteau ""c loin" et ça a lair plus facile
euh... je ne sais pas si c'est à moi que tu parles... si c'est le cas, j'ai envie de dire : c'est faux, tout simplement

C'est une ou deux filles qui descendent, pas plus. Et pas en fonction de l'adversaire de l'équipe 2 mais bien en fonction de l'adversaire de l'équipe 1

la preuve... dimanche, on va à l'Elan (donc, ce n'est pas loin, et c'est la grosse équipe) et normalement, il n'y a qu'une fille qui vient avec nous.
lylyne
Rookie

Message par lylyne »

Toujours pas d'infos sur Moneteau - Montceau ?
potin21
Rookie

Message par potin21 »

vive la pré nat, vive la bourgogne !! =D> =D> =D>
regis89
Sophomore

Message par regis89 »

lylyne a écrit :Toujours pas d'infos sur Moneteau - Montceau ?
que voulez vous savoir ?

pourquoi les faiblardes de Monéteau ont gagné contre Montceau ? Ce que je lis sur ce forum me gonfle parfois. Les 2 équipes ont joué les yeux dans les yeux et Monéteau a gagné. Et il ne s'est rien passé d'extraordinaire, si ce n'est une équipe (Monéteau) qui a joué les 2 grosses écuries de la poule dès l'entame du championnat et qui a été UN TOUT PETIT meilleure que Montceau qui a perdu quelques ballons au moment de plier le match....

et pour tous les "grogneurs" du forum, je vous présente le championnat régional Champagne Ardennes

http://resultats.basketfrance.com/app.j ... k&sp=l1480

allez y faire un tour.....

Voilà ! Monéteau luttera encore pour le maintien cette saison et gagnera quelques matchs.....

Désolé d'être agressif....

regis
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Régis, pourquoi les faiblardes de Monéteau, je pense que chaque équipes qui rentrent sur le terrain ne veullent pas perdrent, nous jouont pour c faire plaisir et essayer de gagner, Monéteau à rencontrer des équipes de haut de tableau et elle ont une carte à jouer dans c championnat autrement elle joue en département. L'équipe de Dad 21 ont malheureusement plein de blessé, Bligny les Beaune joue bien les 3 premier quart temps et puis plus rien.Palinges, ont rencontré le haut de tableau, dimanche qui va rester dernier (Bligny les Beaune - Palinges ). A bientôt.
sanepifanio
Sophomore

Message par sanepifanio »

sanepifanio a écrit:
n'importe qui peut jouer du moment qu'elle est qualifiée, simplement si vous en descendez 4 pour les gros matchs,comme tu à l'air de sosu entendre, ça doit être sympa de dire à certaines filles, toi tu ne viens pas aujourdhui car on a besoin de la victoire mais par contre tu iras à moneteau ""c loin" et ça a lair plus facile
euh... je ne sais pas si c'est à moi que tu parles... si c'est le cas, j'ai envie de dire : c'est faux, tout simplement
C'est une ou deux filles qui descendent, pas plus. Et pas en fonction de l'adversaire de l'équipe 2 mais bien en fonction de l'adversaire de l'équipe 1
la preuve... dimanche, on va à l'Elan (donc, ce n'est pas loin, et c'est la grosse équipe) et normalement, il n'y a qu'une fille qui vient avec nous.

absolument pas, je respecte tous les avis, simplement ça doit pas être simple à gérer si ça écarte des filles, par contre comme je le dis depuis le début c normal que des filles qui ont peu de temps de jeu joue en 2 le dimanche
sanepifanio
Sophomore

Message par sanepifanio »

pour régis

je trouve super qu'il y ai des cadettes france à moneteau, ça c de la formation plutot que toutes ces équipes qui jouent les titres en départ et en région et qui se glorifie apres à l'AG de la ligue.
bravo à vous et ces filles permettront aux seniors dans un ou 2 ans de jouer les premiers roles en prenat.
lylyne
Rookie

Message par lylyne »

ce qui est quand meme impressionnant sur ce forum c'est que tu poses une question "des infos sur le match Moneteau - Montceau" et les gens s'énervent !

si faut plus rien demander je vois pas pourquoi ce forum existe !!

Des infos sur le match ?? Ca pouvait dire les scoreuses, match accroché ou hold up ... ? enfin plein de choses !

Au lieu de ça les gens s'énervent...
regis89
Sophomore

Message par regis89 »

lylyne a écrit :ce qui est quand meme impressionnant sur ce forum c'est que tu poses une question "des infos sur le match Moneteau - Montceau" et les gens s'énervent !

si faut plus rien demander je vois pas pourquoi ce forum existe !!

Des infos sur le match ?? Ca pouvait dire les scoreuses, match accroché ou hold up ... ? enfin plein de choses !

Au lieu de ça les gens s'énervent...
désolé de m'être énervé, c'est le syndrome "petit club" : lol

Je peux vous dire que Monéteau a mené les 20 1ères minutes, puis Montceau est repassé devant jusqu'au milieu du 4ème 1/4 temps. Et le match a basculé sur quelques pertes de balles.

Rien de particulier à dire sur ce match !

Voilà. J'essaierais de vous donner mes impressions si j'assiste au match, c'est à dire quand mes cadettes jouent après !

bonne journée et bonne saison

regis89
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Charnay perd de 21 points à l'Elan, en étant à -10 tout le match (un 10-0 dans les 2 dernières minutes, je crois, ou un truc du genre)

pour info : O fille de la une dans l'effectif :wink:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

girv a écrit :Charnay perd de 21 points à l'Elan, en étant à -10 tout le match (un 10-0 dans les 2 dernières minutes, je crois, ou un truc du genre)

ah ben c'est pour ça que vous perdez :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

BFidf a écrit :
girv a écrit :Charnay perd de 21 points à l'Elan, en étant à -10 tout le match (un 10-0 dans les 2 dernières minutes, je crois, ou un truc du genre)

oui, voilà
ou parce qu'on s'est déplacé à 7 et demi... au choix (8 dont une blessée)
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

girv a écrit :
BFidf a écrit :

oui, voilà

:wink: ma raison à moi est meilleur on sait que les filles qui jouent quand 2 savent po jouer au basket :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

BFidf a écrit :
girv a écrit : oui, voilà

:wink: ma raison à moi est meilleur on sait que les filles qui jouent quand 2 savent po jouer au basket :mrgreen:
c'est ça
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

bonsoir, je suis allé a Bligny les Beaune, Bligny les Beaune 83 Palinges 61, au 1/4 temps , Bligny à dominé Palinges 31 à 8, avec une défense filles à filles et beaucoup de jeu rapide,et 2 intérieur le N° 13 et 11 qui ont alimenté le score, une petite joueuse qui est un vrais poison en défense. A la mi temps il n'y avait plus de match. très sympatique équipe de Bligny les Beaune et de Palinges.
Répondre