NF3- Poule G (2009-2010)
Modérateur : Modérateurs LFB
-
french kiss
- Sophomore
Re: NF3- Poule G (2009-2010)
Après un début de saison très "mediatisé" on entend plus beaucoup parler de Le Creusot ces derniers temps...
C'est quand meme pas du à leurs résultats (un peu) décevants...
Quelqu'un sait il si il y a eu rapport ou pas apres les incidents du dernier match?
C'est quand meme pas du à leurs résultats (un peu) décevants...
Quelqu'un sait il si il y a eu rapport ou pas apres les incidents du dernier match?
-
sol
- Rookie
mais pourquoi vous etes focalisé sur ce rapport?????!!!! vous avez hate de voir si Giannini jouera ou non??? pfff tout ce que j'espere c'est qu'elle n'aura rien car elle ne le merite pas ni pour elle ni pour son equipe!! c'est nimporte koi cet histoire a pris une ampleur démesurée !! on remplace bousculade par agression et menace !! mais les insultes repetitivent ca non pack on sait que la numero 9 de mulhouse qu'elle joue ou non ne changera rien du tout au rendemment de son equipe!! bref on verra bien mais quelque chose me dit que certains esperent voir giannini suspendue..la suite au prochaine episode french kiss
et en ce qui concerne les resultats du creusot ne sont pas decevants 2defaites pour moi c'est loin d'etre decevant sachant k'elles jouent avec 2joueuses majeures blessées ! à savoir une interieur tres precieuse pour l'equipe et une meneuse qui manque à la rotation mais j'entend bien que les match perdus contre furd et gries st decevants !! mais bon on verra ce week end esperant que l'equipe fera abstraction des péripéties qu'elle connait entre les blessées, les eventuels suspension qui font que le match sera abordé avec la sereinité en moins..
allez bonne chance à toutes les equipes ce week end

et en ce qui concerne les resultats du creusot ne sont pas decevants 2defaites pour moi c'est loin d'etre decevant sachant k'elles jouent avec 2joueuses majeures blessées ! à savoir une interieur tres precieuse pour l'equipe et une meneuse qui manque à la rotation mais j'entend bien que les match perdus contre furd et gries st decevants !! mais bon on verra ce week end esperant que l'equipe fera abstraction des péripéties qu'elle connait entre les blessées, les eventuels suspension qui font que le match sera abordé avec la sereinité en moins..
allez bonne chance à toutes les equipes ce week end
-
ama
- Sophomore
je remarque que french kiss (je sais qui c est) craint beaucoup fiona...et de plus la connait pour avoir joue avec elle!!!!!!! tu critiques le creusot mais je sais tres bien que tu apprehendes la rencontre....j espere qu elles seront au complet!!
-
ama
- Sophomore
de plus, je tiens a signaler que le creusot au complet est une tres bonne equipe , avec ou sans fiona, elles peuvent etonner....
-
french kiss
- Sophomore
tout à fait d'accord avec toi, Le Creusot est une tres bonne équipe qui est crainte par bcp de mondeama a écrit :de plus, je tiens a signaler que le creusot au complet est une tres bonne equipe , avec ou sans fiona, elles peuvent etonner....
par contre, je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre...
-
sol
- Rookie
NSM dans t pronostics tu dis +10 pour dijon a whir??????? tu tes pas trompé?? kan meme whir a domicile est au complet et tres dur a jouer dijon ne fais pas le poids moi je dis +15 pour whir.... 
-
jor23dan
- Sophomore
heu non on craint quand même plus fiona que le reste faut l'avouer!!moi je la trouve insolente d'adresse et elle a une importance sur le jeu qui est extraordinaire!elle est bonne point barre comment ne pas craindre une fille qui met 30 pts de n'importe ou,sur un pied,en tombant....bref
et oui on attend la suspension ou pas car ça aura forcement une incidence sur le reste des matchs...ça fait parti du jeu!il vaut mieux attendre une suspension que ce réjouir d'une blessure par exemple!!
et vous savez qu'il n'y a aucune animosité entre nos deux club
et oui on attend la suspension ou pas car ça aura forcement une incidence sur le reste des matchs...ça fait parti du jeu!il vaut mieux attendre une suspension que ce réjouir d'une blessure par exemple!!
on ne subit pas....on affronte!
-
french kiss
- Sophomore
Belle perf de Dijon 21 qui gagne à Wihr!sol a écrit :NSM dans t pronostics tu dis +10 pour dijon a whir??????? tu tes pas trompé?? kan meme whir a domicile est au complet et tres dur a jouer dijon ne fais pas le poids moi je dis +15 pour whir....
-
basketest
- Rookie
Belle équipe du Creusot, très fair-play, rien à dire.
-
garfunkel
- Sophomore
Y'a comme une pointe d'ironie là non?basketest a écrit :Belle équipe du Creusot, très fair-play, rien à dire.
-
sol
- Rookie
dommage pour le creusot qui été devant une bonne parti du match malgré des premieres minutes catastrophique mais bon jouer a 5 n'as pas été evident du tout avc un pourcentage je pense inferieur à 10% au lancers des interieurs (enfin de la seule interieur) mais le manque de rotation et de non combativité de certaines ont couté le match à une équipe de 10 joueuses nancéennes toutes capable de marquer sans réel leader mais avc un bon collectif et de l'envie de la 1ere à la derniere minute!!
et je ne pense pas que ca soit ironique quand on dit que c'est une equipe fair play , elle est. au passage bravo dadolle qui montre enfin son vrai niveau, que ca continue mais si vous pouviez rejouer comme au debut contre le creusot ca serait gentil...
qui du cercle, la sig , nancy ou creusot montera...??? ca risk d'etre chaud chaud !! petite option pour le creusot..
et je ne pense pas que ca soit ironique quand on dit que c'est une equipe fair play , elle est. au passage bravo dadolle qui montre enfin son vrai niveau, que ca continue mais si vous pouviez rejouer comme au debut contre le creusot ca serait gentil...
qui du cercle, la sig , nancy ou creusot montera...??? ca risk d'etre chaud chaud !! petite option pour le creusot..
-
ama
- Sophomore
Sports A la Une > Nancy - Le Creusot : 71 - 62 A Nancy...
Nancy - Le Creusot : 71 - 62 A Nancy, Sluc Nancy bat Le Creusot 71 à 62. Nancy : Vautrin 19, Vatrinet 19, Retter 12, Ollot 10, Gies 4, De Mel Binde 4, Stenger 3. Le Creusot : Giannini 23, Condoris 1... Publié le 2009/11/23-02:00:00
Nancy - Le Creusot : 71 - 62 A Nancy, Sluc Nancy bat Le Creusot 71 à 62. Nancy : Vautrin 19, Vatrinet 19, Retter 12, Ollot 10, Gies 4, De Mel Binde 4, Stenger 3. Le Creusot : Giannini 23, Condoris 1... Publié le 2009/11/23-02:00:00
-
ama
- Sophomore
et merci a basketest....ca fait plaisir!
-
basketest
- Rookie
ama a écrit :et merci a basketest....ca fait plaisir!
Y'a pas de quoi ... On sait reconnaitre une bonne équipe qui joue avec un bon état d'esprit. Et quelle Fiona .... ! ! !
-
basketest
- Rookie
garfunkel a écrit :Y'a comme une pointe d'ironie là non?basketest a écrit :Belle équipe du Creusot, très fair-play, rien à dire.
Aucune pointe d'ironie. Quand une équipe est bonne, il faut le dire