NF3 Poule C [2009-2010]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: NF3 Poule C [2009-2010]
Revue de presse dans la NR
Les bienfaits de la méthode Chemali
Le Poinçonnet / Monts
Parthenay / Rezé
Les bienfaits de la méthode Chemali
Le Poinçonnet / Monts
Parthenay / Rezé
-
gregou17
- Rookie
E7 PARTHENAY / CSP REZE 2 > Parthenay peut le faire mais ça sera compliqué
D18 LE POINCONNET / MONTS 2 > Match des extremes
E5 CHOLET / PUILBOREAU > Puilboreau au complet, et plus complet a mon avis avec le retour de la bulgare
D12 ALPCM NANTES / SAUMUR > A domicile
D17 LA ROCHELLE / LIMOGES ABC > Pas de blagues hein les copines
D10 VERTOU / ORVAULT > A domicile, de plus Verou doit se reprendre apres sa déconvenue limougeode
Bon match a tous
E5 CHOLET / PUILBOREAU > Puilboreau au complet, et plus complet a mon avis avec le retour de la bulgare
D17 LA ROCHELLE / LIMOGES ABC > Pas de blagues hein les copines
D10 VERTOU / ORVAULT > A domicile, de plus Verou doit se reprendre apres sa déconvenue limougeode
Bon match a tous
-
nutz
- Hall Of Famer
En match avancé, victoire d'Orvault à Vertou 69-47
Apres sa courte défaite à Limoges, ça va mal à Vertou avec cette défaite à domicile
Apres sa courte défaite à Limoges, ça va mal à Vertou avec cette défaite à domicile
-
stramp
- Rookie
Bon !! ben j'ai pas l'résumé du match Poinçonnet Monts, mais aparemment le sorcier s'est raté cette fois.
C'est bien ,ils vont redescendre sur terre et s'enlever le boulard de la tête,pas si invincible que cà les Poinçonnoises !!!
Allez A+ et rammènes nous d'autres résultats comme çà Chémali !!!!!!!!!!
C'est bien ,ils vont redescendre sur terre et s'enlever le boulard de la tête,pas si invincible que cà les Poinçonnoises !!!
-
petit-poussin10
- Sophomore
Pour ce qui est de cholet , une belle victoire contre Puilboreau de 9 points
En résumé une bonne agressivité et une bonne défense des choletaises. Puilboreau n'arrivait pas à trouver de bon shoot ...
Enfin résumé bref
En résumé une bonne agressivité et une bonne défense des choletaises. Puilboreau n'arrivait pas à trouver de bon shoot ...
Enfin résumé bref
-
boubou37
- All Star
hihi... ça reste du basket !! Au basket tout est toujours possible.gregou17 a écrit :E7 PARTHENAY / CSP REZE 2 > Parthenay peut le faire mais ça sera compliqué
D17 LA ROCHELLE / LIMOGES ABC > Pas de blagues hein les copines![]()
Bon match a tous
Bravo à Monts. Revanche en NF3 des matchs perdus en ERF !
une bonne nouvelle pour Monts que cette victoire, espérons que ce soit le déclencheur !
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
blaQuoss
- Rookie
Oula, je vois que la critique et la taille sont faciles mais que les "cojones" et le respect ne sont pas de rigueur... Sur quoi peux tu te baser "inconito Stramp" pour balancer ça!!!stramp a écrit :Bon !! ben j'ai pas l'résumé du match Poinçonnet Monts, mais aparemment le sorcier s'est raté cette fois.![]()
Je pense pas que les filles du Poinçonnet aient le boulard!!! Elles savent que l'année dernière elles luttaient pour éviter la relégation .... De plus, il faut travailler avec le petit sorcier pour voir ce qu'il apporte!!! Après je pense que très peu de coachs de NF3 aient le même vécu, la même expérience et surtout le même palmarès que lui!!! Il est référencé FIBA...
La victoire des Montoises est logique puisqu'elles ont mené depuis le début et qu'à mon avis il leur manque ou manquait un déclic pour décoller du bas de classement!!! Elles ont une équipe grandes et adroites sur les extérieures comme aujourd'hui, ça passera plus souvent. Leur manque une intérieur capable de scorer vraiment et de durer sur un match.
Après côté locale, on ne peut pas rivaliser et être au top quand autant de joueuses majeures sont absentes! Aujourd'hui, étaient absentes Nawale BRAHMI (opération des croisés cette semaine), Hannen EL KOBAI, Marie BRUNAUD. Et Luce LEFEUVRE a joué avec une entorse à la cheville.
L'entame de match fut catastrophique, pas de défense, une inefficacité à conclure les contre-attaques ce qui donne 23/6 pr Monts. Lors du 2ème QT, les reds ont augmenté le rythme défensif pour recoller à moins 11. le 3ème QT donne un mano à mano entre les 2 équipes. Lors du 4ème QT, Monts baisse de rythme et le poinçonnet monte en défense et réussit aussi avec à une bonne adresse à 3pts à repasser devant à 2 min. Après une succession d'incohérences du duo arbitral permettent pas aux locales de garder l'avantage et de gagner. Et Lucie GIRAUDON réussit un lancer sur deux et permet à Monts de l'emporter d'un point!
Par contre un duo arbitral qui n'a pas été à la hauteur du match en montrant une incohérence totale. Après ils ne sont pas la cause unique de la défaite des "ex leader au boulard!!!" mais en toute honneté ils méritent pas d'arbitrer en nationale!
-
the dude
- Sophomore
spécial dédicace pour le coach de alpcm est ce que tu base tes entrainements sur les systeme de l'ultimate que tu pratiques tous les week end
jay et gogo te souhaitent bonne chance
jay et gogo te souhaitent bonne chance
-
zoum zoum
- All Star
Victoire des Montoises chez un des leaders
Le sport réserve encore parfois des surprises, et heureusement
Le sport réserve encore parfois des surprises, et heureusement
-
nutz
- Hall Of Famer
Tu n'auras pas mis longtemps pour te faire remarquer toistramp a écrit :Bon !! ben j'ai pas l'résumé du match Poinçonnet Monts, mais aparemment le sorcier s'est raté cette fois.![]()
On a déjà dit que les journalistes de la NR étaient un peu chauvins et pas toujours tres objectifs, et que ce n'etait pas les clubs concernés qui faisaient les articles
Enfin je ne vais pas me justifier une nouvelle fois sur Le Poinçonnet, et BlaQuoss l'a déjà tres bien fait
Bravo à Monts pour cette victoire
Résumés des matchs dans la NR:
Monts ne l'a pas volée
Parthenay tenu à l'écart
-
cuteur
- Rookie
juste pour repondre, a celui qui pour exister c est servis du non de mon coach en nm2 il y a2ans,a ce grand et fort surtout par sa lacheté vue que pour exister il a besoin de son nom je dit merci..
car chemali si tu le connais vraiment est certeinement ton opposé,c est un homme avec des convictions et une connaissance du basket je parle en connaissance de cause nm3 nm2 en 2 ans et champion d asie,pour citer que ca.
les filles qu il entraine doivent savoir de quoi je parle.enfin j espere....
voilla et pour tout vous dire je pense le connaissant que pour lui vous ne devez^pas faire partie de ces preocupations,mais bon j ai lue un comentaire du match je suis surqu il a fait mieux qu un autre et qu il a du dire a son equipe que lui seul est responsable de la defaite,car il est comme ca Coach chemali.
ps
les filles profitez en,nous dans l 'est il nous manque.meme si il est assez special .
on l appellais monsieurs principes mais on a jamais perdue de plus de 10pt en 2 saisons donc ca ira.
(il change toujours de casquette??)
car chemali si tu le connais vraiment est certeinement ton opposé,c est un homme avec des convictions et une connaissance du basket je parle en connaissance de cause nm3 nm2 en 2 ans et champion d asie,pour citer que ca.
voilla et pour tout vous dire je pense le connaissant que pour lui vous ne devez^pas faire partie de ces preocupations,mais bon j ai lue un comentaire du match je suis surqu il a fait mieux qu un autre et qu il a du dire a son equipe que lui seul est responsable de la defaite,car il est comme ca Coach chemali.
ps
les filles profitez en,nous dans l 'est il nous manque.meme si il est assez special .
on l appellais monsieurs principes mais on a jamais perdue de plus de 10pt en 2 saisons donc ca ira.
-
nutz
- Hall Of Famer
Belle intervention cuteur
Allez les résultats complets et les enseignements de cette journée:
PARTHENAY / CSP REZE 2 56-79
LE POINCONNET / MONTS 2 67-68
CHOLET / PUILBOREAU 68-59
ALPCM NANTES / SAUMUR 73-59
LA ROCHELLE / LIMOGES ABC 62-51
VERTOU / ORVAULT 47-69
Apres sa défaite à domicile, Rezé réagit à l'exterieur, tandis que Parthenay ne décolle toujours pas
Monts s'impose à l'extérieur chez le leader et peut y croire
Dans le duel de haut de tableau, Cholet s'impose à domicile et enchaine sa 4eme victoire consécutive
Nantes et La Rochelle s'imposent à domicile
Tout se resserre en tete avec 3 équipes ex aequo ALPCM Nantes, Cholet et Le Poinçonnet
En bas de classement, Parthenay et Limoges n'ont toujours qu'une victoire tandis que Monts se relance
Allez les résultats complets et les enseignements de cette journée:
PARTHENAY / CSP REZE 2 56-79
LE POINCONNET / MONTS 2 67-68
CHOLET / PUILBOREAU 68-59
ALPCM NANTES / SAUMUR 73-59
LA ROCHELLE / LIMOGES ABC 62-51
VERTOU / ORVAULT 47-69
Apres sa défaite à domicile, Rezé réagit à l'exterieur, tandis que Parthenay ne décolle toujours pas
Monts s'impose à l'extérieur chez le leader et peut y croire
Dans le duel de haut de tableau, Cholet s'impose à domicile et enchaine sa 4eme victoire consécutive
Nantes et La Rochelle s'imposent à domicile
Tout se resserre en tete avec 3 équipes ex aequo ALPCM Nantes, Cholet et Le Poinçonnet
En bas de classement, Parthenay et Limoges n'ont toujours qu'une victoire tandis que Monts se relance
-
PILGRIM
- Rookie
Lors du match à Rezé, il y a deux semaines, j'ai cru le voir, après le coup de sifflet final, prendre une poubelle dans le fond de la salle pour y mettre toutes les bouteilles vides et autres déchets de son banc.cuteur a écrit :juste pour repondre, a celui qui pour exister c est servis du non de mon coach en nm2 il y a2ans,a ce grand et fort surtout par sa lacheté vue que pour exister il a besoin de son nom je dit merci..
ps
Et là, je dis (sincèrement): Chapeau Monsieur! ou plutôt casquette! Dommage, à ce moment là, les gamins spectateurs avaient déjà quitté la salle, mais je dis: bel exemple!
-
stramp
- Rookie
Bon!! je vois que je suscite des réactions et pour répondre à blaQuoss, je me base sur deux matchs auquel l'inconito stramp a assisté et a remarqué que certaines joueuses et le coach n'avaient pas un comportement exemplaire vis à vis de l'équipe adverse et des arbitres, ce qui m'a fait dire, mais pour qui se prennent ils ceux là !!!!blaQuoss a écrit :Oula, je vois que la critique et la taille sont faciles mais que les "cojones" et le respect ne sont pas de rigueur... Sur quoi peux tu te baser "inconito Stramp" pour balancer ça!!!stramp a écrit :Bon !! ben j'ai pas l'résumé du match Poinçonnet Monts, mais aparemment le sorcier s'est raté cette fois.![]()
Je pense pas que les filles du Poinçonnet aient le boulard!!! Elles savent que l'année dernière elles luttaient pour éviter la relégation .... De plus, il faut travailler avec le petit sorcier pour voir ce qu'il apporte!!! Après je pense que très peu de coachs de NF3 aient le même vécu, la même expérience et surtout le même palmarès que lui!!! Il est référencé FIBA...
La victoire des Montoises est logique puisqu'elles ont mené depuis le début et qu'à mon avis il leur manque ou manquait un déclic pour décoller du bas de classement!!! Elles ont une équipe grandes et adroites sur les extérieures comme aujourd'hui, ça passera plus souvent. Leur manque une intérieur capable de scorer vraiment et de durer sur un match.
Après côté locale, on ne peut pas rivaliser et être au top quand autant de joueuses majeures sont absentes! Aujourd'hui, étaient absentes Nawale BRAHMI (opération des croisés cette semaine), Hannen EL KOBAI, Marie BRUNAUD. Et Luce LEFEUVRE a joué avec une entorse à la cheville.
L'entame de match fut catastrophique, pas de défense, une inefficacité à conclure les contre-attaques ce qui donne 23/6 pr Monts. Lors du 2ème QT, les reds ont augmenté le rythme défensif pour recoller à moins 11. le 3ème QT donne un mano à mano entre les 2 équipes. Lors du 4ème QT, Monts baisse de rythme et le poinçonnet monte en défense et réussit aussi avec à une bonne adresse à 3pts à repasser devant à 2 min. Après une succession d'incohérences du duo arbitral permettent pas aux locales de garder l'avantage et de gagner. Et Lucie GIRAUDON réussit un lancer sur deux et permet à Monts de l'emporter d'un point!
Par contre un duo arbitral qui n'a pas été à la hauteur du match en montrant une incohérence totale. Après ils ne sont pas la cause unique de la défaite des "ex leader au boulard!!!" mais en toute honneté ils méritent pas d'arbitrer en nationale!
Maintenant, c'était plutôt sous forme ironique de ma part que de dire <<ramènes nous d'autres résultats comme cà Chémali>>.
A aucun moment, je n'ai voulu remettre en cause les compétences de cet homme, et vous m'avez convaincus,vous en parlez si bien, RESPECT !!!!!
Une autre précision pour blaQuoss concernant un résumé précédent portant sur Juliette Gomez.
Il est un peu énorme de dire que l'équipe de Rezé est renforcée par deux joueuses de N1 qui ne font que le voyage à Charleville et qui reviennent claquées par leur périple pour affronter Le Poinçonnet, le terrain l'a démontré cet après midi là, inexistantes toutes les deux.
Quant au terme métronome, ces propos n'engage que toi, mais je pense qu'il y a meilleurs meneuses dans ce championnat.
Sachez que mon intention n'était pas de choquer, veuillez m'excuser une nouvelle fois !!!
-
AP36
- Rookie
Effectivement, pour travailler avec blaquoss aux cotés du "petit sorcier", on ne peut que saluer la philosophie du jeu de celui-ci!cuteur a écrit :juste pour repondre, a celui qui pour exister c est servis du non de mon coach en nm2 il y a2ans,a ce grand et fort surtout par sa lacheté vue que pour exister il a besoin de son nom je dit merci..
ps
Ceci dit, il n'a donc pas changer de principes: la victoire appartient aux joueuses, par contre la défaite est proprièté exclusive du staff technique!!!
Et moi, même faisant parti de ce staff technique, je dit Chapeau, voir RESPECT!