[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
françois67
Hall Of Famer

Re: [Golden State Warriors] 13-14

Message par françois67 »

Trade avec Miami et GS : Crawford et Brooks vont à Oakland, Toney Douglas prend le chemin de Miami, et Joel anthony et un tour de draft protégé vont à Boston.

ça fait deux arrières qui peuvent dépanner en 1 et 2, je trouve que c'est une bonne opération pour les warriors
lope
All Star

Message par lope »

Une bonne opération pour les warriors, pour les deux autres équipes...Certainement du pognon économisé parce que sinon je vois pas.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Une bonne opération pour les warriors, pour les deux autres équipes...Certainement du pognon économisé parce que sinon je vois pas.
De ce que j'ai lu, le Heat aurait économisé 15 millions de dollars... je vois pas là... Joel Anthony??? bizarre... enfin, pour Boston, c'est pas mal, ils attendent Rondo qui devrait revenir d'ici 2/3 semaines, donc Crawford aurait retrouvé le banc, et comme ils ne visent surement rien cette saison, récupérer 2 tours de draft c'est pas si mal.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Mark Jackson limogé par la direction des Warriors :shock:

Allez Phil, tu peux décrocher ton téléphone :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Kozak a écrit :Mark Jackson limogé par la direction des Warriors :shock:

Allez Phil, tu peux décrocher ton téléphone :mrgreen:
on parle même de Stan Van Gudy...mon dieu deux ans de travail partis en fumées....
vanpet
Franchise Player

Message par vanpet »

Je mettrais une piece sur Steve Kerr 8)
skywalker23
Rookie

Message par skywalker23 »

Franchement je comprend pas pourquoi Mark Jacksonet limogé !!!!le mec a fait un super boulot et en plus il a le soutien de tous ses joueurs.je pense que les dirigeants de cette franchise vont le regretter.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est ça que JD Jackson attendait? :mrgreen: :arrow:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

vanpet a écrit :Je mettrais une piece sur Steve Kerr 8)
bien vu =D>

Steve Kerr plante les Knicks et dit oui aux Warriors

Pourquoi les Warriors ont choisi Steve Kerr
vanpet
Franchise Player

Message par vanpet »

nutz a écrit :
vanpet a écrit :Je mettrais une piece sur Steve Kerr 8)
bien vu =D>

Steve Kerr plante les Knicks et dit oui aux Warriors

Pourquoi les Warriors ont choisi Steve Kerr
Jackson aux Knicks du coup 8)
orangeball
All Star

Message par orangeball »

ça enfle entre les Warriors et le Wolves dans le cadre d'un échange K.Thompson contre K.Love ... Je trouve que c'est une belle connerie mais bon ce n'est pas pire que les Cavs qui commence à à vraiment penser qu'ils tenter le deal Wiggins contre Love afin de pas le voir signer ailleurs.

Je ne comprend pas pourquoi aller chercher K.Love que je trouve vraiment surcoté et qui sera un gouffre en défense quand les choses sérieuses vont arrivées en P.O
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :ça enfle entre les Warriors et le Wolves dans le cadre d'un échange K.Thompson contre K.Love ... Je trouve que c'est une belle connerie mais bon ce n'est pas pire que les Cavs qui commence à à vraiment penser qu'ils tenter le deal Wiggins contre Love afin de pas le voir signer ailleurs.

Je ne comprend pas pourquoi aller chercher K.Love que je trouve vraiment surcoté et qui sera un gouffre en défense quand les choses sérieuses vont arrivées en P.O
En défense, s'il a un bon 5 derrière lui, il n'est pas si mal que ça.
Après, niveau trade, ni GS ni les Cavs ne veulent céder aux demandes des Wolves pour le moment. A savoir, pas de Klay Thomson ni de Wiggins dans l'échange. Faut pas oublier que Love sera libre l'an prochain, quoiqu'il arrive, et donc les Wolves vont finir par accepter autre chose. Et puis y a pas de garantie pour l'équipe qui le récupère qu'il veuille bien rester alors qu'il sera FA et que les Knicks et les Spurs auront de la marge pour lui proposer un gros contrat...
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :Et puis y a pas de garantie pour l'équipe qui le récupère qu'il veuille bien rester alors qu'il sera FA et que les Knicks et les Spurs auront de la marge pour lui proposer un gros contrat...
Tu vois les Spurs s'intéresser à Love toi (Gasol ou Vucevic me paraissent être des cibles plus intéressantes pour eux.)

NY, LA et Boston lui proposeront un contrat max, ça c'est quasi déjà acté.

Pour GS, la valeur ajoutée serait évidente, il pourra de toute façon pas défendre moins que David Lee et offensivement, c'est d'un tout autre calibre.

Après si ça suppose de lâcher Thompson et de démanteler le meilleur backcourt de la ligue, ça en vaut pas la chandelle :roll:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

David Lee aux knicks c'était une machine à double double. Je pense qu'il est mal utilisé. SA ne prendra pas un Love mais ce que je veux dire c'est que je vois pas l'intérêt pour GS ou les Cavs de liquider un potentiel super joueur pour un an de contrat sans certitude pour la suite.
coca74
Sophomore

Message par coca74 »

ciao tutti a écrit :David Lee aux knicks c'était une machine à double double. Je pense qu'il est mal utilisé. SA ne prendra pas un Love mais ce que je veux dire c'est que je vois pas l'intérêt pour GS ou les Cavs de liquider un potentiel super joueur pour un an de contrat sans certitude pour la suite.
C'est clair Remenber Dwight HOWARD avec les LAKERS
Répondre