C'est vrai que c'est un tout nouveau rôle, mais je voulais dire qu'il a vraiment les qualités pour faire quelque chose
Bien que j'aime bien Peker et Teletovic, je pense qu'il a des arguments à faire valoir par rapport à ces 2 là.
Après, ça sera à Boja de juger
Eric Girard, merci pour tout !
[scroll]Toni Kukoc, toujours dans mon coeur...[/scroll]
Barcelone et Badalone mènent 2-1, et jouent à domicile le prochain match. Badalone s'est imposé grace à un grand dernier quart-temps, et le Barca sur un tir magnifique de Navarro à l'ultime seconde, et ce, malgré un Scola en grande réussite.
Le basket est un jeu qui se joue à cinq, et à la fin, c'est le SLUC qui perd...
MD45 a écrit :Barcelone et Badalone mènent 2-1, et jouent à domicile le prochain match. Badalone s'est imposé grace à un grand dernier quart-temps, et le Barca sur un tir magnifique de Navarro à l'ultime seconde, et ce, malgré un Scola en grande réussite.
Au passage Moiso est en train de gagner pas mal de temps de jeu au Real ... on l'a trouvé notre seul français évoluant au plus haut niveau européen ...
Ouais enfin il en prend pas mal pour son grade. Ils lui reconnaissent seulement pourrait-on dire son caractère intimidateur.
Sinon je sais pas s'il y aura polémique mais pour l'espagne, une finale barcelone - badalone serait le scénario idéal (pour obtenir les 5 tickets EL). Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est plus ou moins organisé mais bon... comme tu dis il y a certaines décisions et stats qui me laissent pantois.
Même si majkovic bouffe la feuille depuis qu'il est arrivé.
Barcelone a clairement une option maintenant, par contre la joventut risque de devoir batailler sans rudy, voire sans barton. Pas sur du tout qu'ils aient la profondeur et la talent pour éviter que le real ne se relance.
Incroyable! le tau est éliminé, le barça gagne le dernier match en terre basque. Les catalans ont été trèsa adroit, ils n'ont pas été vraiment aidé par l'arbitrage (surtout en 1ere periode). L'experience maljkovic s'est réveler etre un echec pour le club basque, le jeu n'etait pas beau, pas de fluidité, certains joueurs se sont écroulés depuis son arrivée.
Clair. Entre perasovic et maljkovic c'était le jour et la nuit. Triste saison pour le tau quand on pense au niveau de jeu avant les soucis de santé de pera et ces défaites en demi en acb et en EL. Fin de cycle du reste pour une partie de l'effectif du reste.
En tout cas, c'est une qualif qui arrange bien les affaires espagnoles pour cette première demi, en espérant qu'il y aura pas un 'coup monté' pour que le real se fasse sortir en demi face à badalone...
Le Tau doit etre maudit... mais bon, le Barca n'est pas le 1er venu non plus.
Sinon, dans l'autre 1/2 finale, ca a l'air pas trop mal pour le Real : 4 pts d'avance a environ 1 minute de la fin, mais rien n'est joué a l'avance.
A noter que l'ami Moiso ne fait pas que de la figuration : 5 pts et 6 rebds pour le moment.
De toute facon, ce sera le Real le champion car ces dernieres saison ont montré qu'il faut 2 francais dans l'equipe pour etre champion d'Espagne... et Moiso est le dernier francais en lice...
Tient, il ne doit plus rester que Tony Parker et Moiso comme francais dont la saison n'est pas terminée...