ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
popeye
- Rookie
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 20:22
Pour l'arbitre du match amiens nord/ Compiègne, il s'agissait de M. XXXXXXX. Il me semble que ce n'est pas la nullité qui le définisse le mieux (encore que...) mais la malhonneteté. Et oui il a délibérément fait basculer le match qui était très serré. Il faut dire qu'il était très à son aise et tutoyait et appelait par leus prénoms joueuses et entraineur adverse..
Le spectacle qu'il a offert était pitoyable, ce genre de personnage(et je resterai correcte jusqu'au bout même si ça me pèse beaucoup) n'a rien à faire sur un terrain de sport.
Le vrai problème c'est qu'à cause de ce genre de comportement le bilan des blessées est lourd.
En espérant ne jamais revoir ce genre de truand dans le sport.
Le spectacle qu'il a offert était pitoyable, ce genre de personnage(et je resterai correcte jusqu'au bout même si ça me pèse beaucoup) n'a rien à faire sur un terrain de sport.
Le vrai problème c'est qu'à cause de ce genre de comportement le bilan des blessées est lourd.
En espérant ne jamais revoir ce genre de truand dans le sport.
popeye
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
Popeye,
Vos propos sont je trouve diffamatoire envers un arbitre ce qui peut mener loin et dans un premier temps au fait que j'envoi ces dernier au principal interressé qui prendras ces décision quand à la suite à donner (puisque vous donnez son nom.)

Vos propos sont je trouve diffamatoire envers un arbitre ce qui peut mener loin et dans un premier temps au fait que j'envoi ces dernier au principal interressé qui prendras ces décision quand à la suite à donner (puisque vous donnez son nom.)
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Messages : 13739
- Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
De : BFidf
A : popeye
Posté le : Lun 06 Nov 2006 10:05
Sujet : avertissement
pour diffamation merci de ne pas recommencer sinon c'est l'exclusion
A : popeye
Posté le : Lun 06 Nov 2006 10:05
Sujet : avertissement
pour diffamation merci de ne pas recommencer sinon c'est l'exclusion
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
gaetane
- Rookie
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005 21:55
ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
Bonjour à tous, je l'avait dit qu'il serait difficile de gagner à Amiens nord, c'est une équipe difficile à jouer dans sa salle, tout comme Bohain, on connait le contexte, il faut s'y préparer.C'est pourquoi, en plus avec les bléssés, j'avait pronostiqué la défaite de Compiègne. J esuis un peut surpris de la large victoire de Bohain sur Vexin et dommage Chtrib, la victoire semblait acquise mais satané EDF
. Je suis allé voir la 2ème mi temps de Crépy- JSC, c'était un bon match mais la JSC a craquée physiquement et les 2 grandes de Crépy sont redoutables. Par contre mon cher popeye, tu aurais vu le 2 ème arbitre du match Crépy USC Amiens en garçon, tu aurais assisté à un homme en gris qui fait des doigts d'honneur au public qui pourtant ne l'insultait pas, qui assassine l'équipe locale en sifflant même dans les zones de son collègue. Heureusement que cela s'est produit la bas, car dans des salles plus chaudes cela aurait pu être dangereux. Non prezz60, on ne peut quant même pas tout se permettre lorsque l'on est arbitre.
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
Je ne cautionne pas ces faits si ils sont avérés.
Si c'est vraiment le cas cela mérite un courrier de la part des dirigeants à la ligue car on ne peut laisser faires de telle choses.

Si c'est vraiment le cas cela mérite un courrier de la part des dirigeants à la ligue car on ne peut laisser faires de telle choses.
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
-
chat60
- Franchise Player
- Messages : 704
- Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45
tout a fait d'accord avec toi Gaétane , j'ai vu le doigt d'honneur de l'arbitre et il devrait être sanctionné pour ce geste. iL siffle une faute antisportive à un joueur de Crépy pour lui avoir mis la main aux ...... Du reste très bonne prestation des 2 grandes, je ne vois pas qui pourrait battre Crépy cette année.
-
chat60
- Franchise Player
- Messages : 704
- Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45
je précise pour qu'il n'y ai pas de quiproquo le joueur en question a été sanctionné pour avoir mis la main aux ..... à un joueur de l'équipe adverse mais tout le monde aura compris
Je suis étonnée qu'à ce niveau de la compétition que les arbitres ne soient pas au courant que dans les 2 dernières minutes en cas de temps mort , le ballon doit être remis en jeu au milei de terrain!!!!!!!!!Tu peux peut être leur rappeler Prezz60 merci
Je suis étonnée qu'à ce niveau de la compétition que les arbitres ne soient pas au courant que dans les 2 dernières minutes en cas de temps mort , le ballon doit être remis en jeu au milei de terrain!!!!!!!!!Tu peux peut être leur rappeler Prezz60 merci
-
euskadi
- Rookie
- Messages : 1
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 16:44
Je viens de voir les noms des arbitres du match garçon à Crépy et sans avoir vu le match je mettrai une pièce sur le 2ème (voir site ffbb, j'ai le droit?).
Sans rire prezz60, c'est bien de défendre ta "fratrie", tu es ds ton rôle ça ne se disCUTE PAS. Mais à force de défendre l'indéfendable, de ne pas dire ouvertement que certains sont fortement malhonnête ou mauvais ça discrédite les vrais bons arbitres type janssen, belabre ou plein d'autres (c'est du positif on peut mettre les noms !).
Sans rire prezz60, c'est bien de défendre ta "fratrie", tu es ds ton rôle ça ne se disCUTE PAS. Mais à force de défendre l'indéfendable, de ne pas dire ouvertement que certains sont fortement malhonnête ou mauvais ça discrédite les vrais bons arbitres type janssen, belabre ou plein d'autres (c'est du positif on peut mettre les noms !).
Contre le terrorisme mais pour la création d'un département basque.
-
prezz60
- Rookie
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
- Localisation : oise - picardie - france
Relis mon dernier message, je ne défend pas tous les comportement. Je dis même que si ces faits sont avérés il est necessaire de les faires remonter à l'instance qui en a la charge: la CRAMC ou la ligue.euskadi a écrit :Je viens de voir les noms des arbitres du match garçon à Crépy et sans avoir vu le match je mettrai une pièce sur le 2ème (voir site ffbb, j'ai le droit?).
Sans rire prezz60, c'est bien de défendre ta "fratrie", tu es ds ton rôle ça ne se disCUTE PAS. Mais à force de défendre l'indéfendable, de ne pas dire ouvertement que certains sont fortement malhonnête ou mauvais ça discrédite les vrais bons arbitres type janssen, belabre ou plein d'autres (c'est du positif on peut mettre les noms !).
Je pense que rien ne pourrat discréditer les arbitres que tu cite car tous le monde reconnait leur grande valeur, et se réjouit d'être arbitrés par eux.
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
-
gaetane
- Rookie
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005 21:55
ERF PICARDIE [SAISON 06-07]
A nos pronos, en plus ils seront difficiles ce week end car que des matchs indecis
st just - boves st just
jsc - gauchy surprise de jsc dsl Chtrib
longueau - vexin longueau
bohain - amiens match de chataignes en perspective mais bohain
compiègne - crépy la grosse affiche pour le derby, compiègne si au complet et pour faire plaisir à Chat60.
Celui ou celle qui aura tout bon à cette journée sera vraiment un bon pronostiqueur
st just - boves st just
jsc - gauchy surprise de jsc dsl Chtrib
longueau - vexin longueau
bohain - amiens match de chataignes en perspective mais bohain
compiègne - crépy la grosse affiche pour le derby, compiègne si au complet et pour faire plaisir à Chat60.
Celui ou celle qui aura tout bon à cette journée sera vraiment un bon pronostiqueur
-
chat60
- Franchise Player
- Messages : 704
- Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45
-
contre culture et liberté
- Rookie
- Messages : 99
- Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00
n est ce peut etre pas aussi de l incompétence?popeye a écrit :Pour l'arbitre du match amiens nord/ Compiègne, il s'agissait de M. XXXXXXX. Il me semble que ce n'est pas la nullité qui le définisse le mieux (encore que...) mais la malhonneteté. Et oui il a délibérément fait basculer le match qui était très serré. Il faut dire qu'il était très à son aise et tutoyait et appelait par leus prénoms joueuses et entraineur adverse..
Le spectacle qu'il a offert était pitoyable, ce genre de personnage(et je resterai correcte jusqu'au bout même si ça me pèse beaucoup) n'a rien à faire sur un terrain de sport.
Le vrai problème c'est qu'à cause de ce genre de comportement le bilan des blessées est lourd.
En espérant ne jamais revoir ce genre de truand dans le sport.