ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
popeye
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 20:22

Message par popeye »

Pour l'arbitre du match amiens nord/ Compiègne, il s'agissait de M. XXXXXXX. Il me semble que ce n'est pas la nullité qui le définisse le mieux (encore que...) mais la malhonneteté. Et oui il a délibérément fait basculer le match qui était très serré. Il faut dire qu'il était très à son aise et tutoyait et appelait par leus prénoms joueuses et entraineur adverse..
Le spectacle qu'il a offert était pitoyable, ce genre de personnage(et je resterai correcte jusqu'au bout même si ça me pèse beaucoup) n'a rien à faire sur un terrain de sport.
Le vrai problème c'est qu'à cause de ce genre de comportement le bilan des blessées est lourd.
En espérant ne jamais revoir ce genre de truand dans le sport.
popeye
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

Popeye,

Vos propos sont je trouve diffamatoire envers un arbitre ce qui peut mener loin et dans un premier temps au fait que j'envoi ces dernier au principal interressé qui prendras ces décision quand à la suite à donner (puisque vous donnez son nom.)

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
popeye
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 20:22

Message par popeye »

Tout le monde peut lire son nom sur le site de le FFBB
popeye
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

Alors pourquoi prendre la peine de l'écrire ici ???

tu devrais sans doute relire les rêgles du topic !!!!
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
popeye
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 20:22

Message par popeye »

OK toutes nos excuses pour les propos mais la colère a été très forte. Nous avons vécu les choses comme une véritable agression.
Méa culpa
popeye
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

De : BFidf
A : popeye
Posté le : Lun 06 Nov 2006 10:05
Sujet : avertissement
pour diffamation merci de ne pas recommencer sinon c'est l'exclusion
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
gaetane
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005 21:55

ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par gaetane »

Bonjour à tous, je l'avait dit qu'il serait difficile de gagner à Amiens nord, c'est une équipe difficile à jouer dans sa salle, tout comme Bohain, on connait le contexte, il faut s'y préparer.C'est pourquoi, en plus avec les bléssés, j'avait pronostiqué la défaite de Compiègne. J esuis un peut surpris de la large victoire de Bohain sur Vexin et dommage Chtrib, la victoire semblait acquise mais satané EDF #-o . Je suis allé voir la 2ème mi temps de Crépy- JSC, c'était un bon match mais la JSC a craquée physiquement et les 2 grandes de Crépy sont redoutables. Par contre mon cher popeye, tu aurais vu le 2 ème arbitre du match Crépy USC Amiens en garçon, tu aurais assisté à un homme en gris qui fait des doigts d'honneur au public qui pourtant ne l'insultait pas, qui assassine l'équipe locale en sifflant même dans les zones de son collègue. Heureusement que cela s'est produit la bas, car dans des salles plus chaudes cela aurait pu être dangereux. Non prezz60, on ne peut quant même pas tout se permettre lorsque l'on est arbitre.
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

Je ne cautionne pas ces faits si ils sont avérés.

Si c'est vraiment le cas cela mérite un courrier de la part des dirigeants à la ligue car on ne peut laisser faires de telle choses.

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

tout a fait d'accord avec toi Gaétane , j'ai vu le doigt d'honneur de l'arbitre et il devrait être sanctionné pour ce geste. iL siffle une faute antisportive à un joueur de Crépy pour lui avoir mis la main aux ...... Du reste très bonne prestation des 2 grandes, je ne vois pas qui pourrait battre Crépy cette année.
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

je précise pour qu'il n'y ai pas de quiproquo le joueur en question a été sanctionné pour avoir mis la main aux ..... à un joueur de l'équipe adverse mais tout le monde aura compris
Je suis étonnée qu'à ce niveau de la compétition que les arbitres ne soient pas au courant que dans les 2 dernières minutes en cas de temps mort , le ballon doit être remis en jeu au milei de terrain!!!!!!!!!Tu peux peut être leur rappeler Prezz60 merci
euskadi
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005 16:44

Message par euskadi »

Je viens de voir les noms des arbitres du match garçon à Crépy et sans avoir vu le match je mettrai une pièce sur le 2ème (voir site ffbb, j'ai le droit?).

Sans rire prezz60, c'est bien de défendre ta "fratrie", tu es ds ton rôle ça ne se disCUTE PAS. Mais à force de défendre l'indéfendable, de ne pas dire ouvertement que certains sont fortement malhonnête ou mauvais ça discrédite les vrais bons arbitres type janssen, belabre ou plein d'autres (c'est du positif on peut mettre les noms !).
Contre le terrorisme mais pour la création d'un département basque.
prezz60
Rookie
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 9:30
Localisation : oise - picardie - france

Message par prezz60 »

euskadi a écrit :Je viens de voir les noms des arbitres du match garçon à Crépy et sans avoir vu le match je mettrai une pièce sur le 2ème (voir site ffbb, j'ai le droit?).

Sans rire prezz60, c'est bien de défendre ta "fratrie", tu es ds ton rôle ça ne se disCUTE PAS. Mais à force de défendre l'indéfendable, de ne pas dire ouvertement que certains sont fortement malhonnête ou mauvais ça discrédite les vrais bons arbitres type janssen, belabre ou plein d'autres (c'est du positif on peut mettre les noms !).
Relis mon dernier message, je ne défend pas tous les comportement. Je dis même que si ces faits sont avérés il est necessaire de les faires remonter à l'instance qui en a la charge: la CRAMC ou la ligue.

Je pense que rien ne pourrat discréditer les arbitres que tu cite car tous le monde reconnait leur grande valeur, et se réjouit d'être arbitrés par eux.

:alien:
pour jouer ou pour arbitrer il faut se former et s'entrainer mais surtout respecter l'autre !!!
restons humble et acceptons l'autre quel qu'il soit
gaetane
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005 21:55

ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par gaetane »

A nos pronos, en plus ils seront difficiles ce week end car que des matchs indecis :P

st just - boves st just
jsc - gauchy surprise de jsc dsl Chtrib
longueau - vexin longueau
bohain - amiens match de chataignes en perspective mais bohain
compiègne - crépy la grosse affiche pour le derby, compiègne si au complet et pour faire plaisir à Chat60.

Celui ou celle qui aura tout bon à cette journée sera vraiment un bon pronostiqueur =D>
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

voici mes pronos
St Just- Amiens Boves: Amiens Boves
JSC- Gauchy : 2 équipes jeunes: Gauchy
Bohain -Amiens: Bohain
Longueau-Vexin : Longueau
Compiègne -Crépy: c'est gentil Sophie mais Crépy avec 2 intéreures de talent et parce que Compiègne sera en effectif réduit
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

popeye a écrit :Pour l'arbitre du match amiens nord/ Compiègne, il s'agissait de M. XXXXXXX. Il me semble que ce n'est pas la nullité qui le définisse le mieux (encore que...) mais la malhonneteté. Et oui il a délibérément fait basculer le match qui était très serré. Il faut dire qu'il était très à son aise et tutoyait et appelait par leus prénoms joueuses et entraineur adverse..
Le spectacle qu'il a offert était pitoyable, ce genre de personnage(et je resterai correcte jusqu'au bout même si ça me pèse beaucoup) n'a rien à faire sur un terrain de sport.
Le vrai problème c'est qu'à cause de ce genre de comportement le bilan des blessées est lourd.
En espérant ne jamais revoir ce genre de truand dans le sport.
n est ce peut etre pas aussi de l incompétence? :bom: bon r"tablissement aux bléssées et......le championnat ne fait que commencer.............
Répondre