Armstrong a écrit :J'ai fini "La Forêt des Ombres" de Thilliez. Effectivement, il est pas mal. Mais je crois que j'ai mis trop de temps à le lire du coup j'ai pas toujours été dans l'ambiance.
J'ai aussi lu "L'homme à l'envers" de Fred Vargas. Alors celui-là je le recommande chaudement, j'ai vraiment accroché à cette histoire de chasse au loup-garou
roooh....comment tu m'decois mon ptit armstrong...
pas dans l'ambiance de la foret des ombres...t'es vraiment une burne...
Bah ouais....je sais.....
J'aurais du le lire plus rapidement....mais je n'ai pas pu faire autrement.
Mais un bouquin ça ne se perd pas, je me relirai dans quelques années
Hugues Marcel a écrit :Hé… Les gars… Vous lisez autre chose que des polars-thrillers- au-suspens-de-la-mort-qui-tue ?
Pour l'instant c'est le genre qui me plaît. Je ne suis pas un "grand lecteur", j'ai juste envie de passer un bon moment quand je lis, donc les polars remplissent parfaitement ce rôle.
Quand j'en aurais marre je passerai à autre chose.
Hugues Marcel a écrit :Hé… Les gars… Vous lisez autre chose que des polars-thrillers- au-suspens-de-la-mort-qui-tue ?
Pour l'instant c'est le genre qui me plaît. Je ne suis pas un "grand lecteur", j'ai juste envie de passer un bon moment quand je lis, donc les polars remplissent parfaitement ce rôle.
Oooh… mais il y a pas de mal.
Je disais ça comme ça, car n'étant pas amateur du genre, j'étais surpris la polaroïte aigûe sur ce topic. Mais je ne critique pas… je constate, c'est tout.
Ben sinon dans les best sellers qui plaisent pas forcément à tous le monde, je viens d'acheter le dernier volet de la trilogie des Dieux de Bernard Werber!
J'avais adoré les deux premiers j'espère que celui là sera aussi prenant!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Oooh… mais il y a pas de mal.
Je disais ça comme ça, car n'étant pas amateur du genre, j'étais surpris la polaroïte aigûe sur ce topic. Mais je ne critique pas… je constate, c'est tout.
oué moi c'est un peu pareil...y a que ca qui me va....je pourrais lire du musso, ou du levy...mais ca m'fait chialer...donc je reste dans le sanguin
et après, j'aimerais m'essayer a la SF...mais je sais pas...peur de pas apprécier....
enfin....voila....pis les bouquin de guerre comme les tiens...waou...trop...trop....je sais pas...mais trop en tout cas
Piolet le vendu a écrit :je pourrais lire du musso, ou du levy...mais ca m'fait chialer...donc je reste dans le sanguin
Du Levy ? Te faire chialer
Bin alors mon Piolet… J'te pensais plus rude que ça.
Piolet le vendu a écrit :et après, j'aimerais m'essayer a la SF...mais je sais pas...peur de pas apprécier....
J'ai beaucoup donné dans la SF. Tu pourrais essayer "La guerre éternelle" de Joe Haldeman. Un classique. Bon je t'enverrais pas direct sur K. Dick… ça pourrait surprendre.
Piolet le vendu a écrit :enfin....voila....pis les bouquin de guerre comme les tiens...waou...trop...trop....je sais pas...mais trop en tout cas
Trop comment ? Tu parles des romans, genre celui dont j'ai causé cet été , "La mer cruelle" de Montserrat ? Car là… tu loupes quelque chose. Sinon les bouquins style Amouroux ou Miquel, c'est pour le taf. (mais c'est bien intéressant quand même… ça permet en autre de comprendre certaines choses très contemporaines).
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»