[Utah Jazz]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Sophomore
Re: [Utah Jazz] 10-11 : Al Jefferson + Bell chez les mormons
Pas trop mauvais tirage pour les jazz à la draft , choix numero 3 et choix numero 12!!!
-
- Hall Of Famer
Vue l'équipe du Jazz, c'est même un super tirage! N°3 il pourra surement faire partie du 5 de départ et N°12 ce sera de toute façon une bonne rotation... pour le peu qu'ils prennent des gars vraiment capables et pas des prospects qu'ils attendront 5 ans, le Jazz peut devenir une place forte la saison prochaine sans que ça leur coute un rond! enfin presque.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- Hall Of Famer
Y a des bons joueurs blancs dans cette draft à part kanter ? 

-
- Hall Of Famer
J'en ai pas vu mais Kanter est annoncé en 2 ou 3 donc ça ferait déjà un pour le Jazz... pour le deuxième, ils feront peut-être une Michael Jackson
(ok j'avais pas le droit de la faire celle-là)

-
- All Star
Toutes les rumeurs donnent Brandon Knight au Jazz avec le 3ème choix, un joueur avec un potentiel très intéressant mais ça fait doublon avec Devin Harris. Pour le choix numéro 12, je les vois bien prendre Donatas Motiejunas, un joueur au profil très similaire du Turc Okur. Il serait très complémentaire de Derrick Favors à l'intérieur.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- Hall Of Famer
Motiejunas c'est le jeune de Trévise, c'est ça? j'avais lu de bonnes choses de lui en début de saison italienne... je pense qu'il devrait réussir à s'imposer en NBA, faudra juste qu'il s'arrache un peu pour faire le dur.
-
- All Star
Oui, c'est le jeune de Trévise, un profil similaire à celui de Bargnani (physique et style de jeu), c'est très complémentaire de la raquette actuelle du Jazz. Quoiqu'il en soit, je suis assez impressionné par le potentiel de l'équipe. Ils ont un bon effectif avec des jeunes pour le futur. L'après Williams-Boozer a été très bien géré malgré la saison passée sans playoffs.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- Sophomore
Actuellement la majorité des mocks draft envoie Brandon Knight en 3 et jimmer fredette en 12 aux jazz.
Pour le choix 3, que ce soit Knight ou kanter ils seront derriere un joueur a fort temps de jeu ( harris ou jefferson ).....mais peut etre que harris pourra se décaler en 2 car cette saison raja bell n'a pas été top.
Pour le choix 3, que ce soit Knight ou kanter ils seront derriere un joueur a fort temps de jeu ( harris ou jefferson ).....mais peut etre que harris pourra se décaler en 2 car cette saison raja bell n'a pas été top.
-
- Hall Of Famer
Je vois bien Harris jouer sur le poste 2 mais est-ce qu'il n'y a pas un beau trade à faire avec lui? quant à Kanter, est-ce qu'il ne peut pas jouer les minutes où Jefferson est sur le banc et grapiller quelques minutes si Jefferson joue un peu en 4? ça pourrait faire une quinzaine de minutes de temps de jeu, ce qui serait pas dégueu pour un jeune intérieur...
-
- Sophomore
possible pour harris ....
par contre jefferson en 4 cela me semble difficile car en 4 il y a déja millsap et favors ....donc la ca me semble boucher....a moins bien entendu de joueurs échangés
par contre jefferson en 4 cela me semble difficile car en 4 il y a déja millsap et favors ....donc la ca me semble boucher....a moins bien entendu de joueurs échangés
-
- Hall Of Famer
t'as raison, quand t'as Millsap et Favors (qui ne demande qu'à progresser et a prouvé qu'on peut compter sur lui), t'as aucun intérêt à venir les bousculer... surtout que Kirilenko peut piger aussi au poste 4...
donc faut plutôt imaginer que le n°3 de la draft sera un extérieur...
donc faut plutôt imaginer que le n°3 de la draft sera un extérieur...
-
- All Star
C'est pas dit ! En fin de saison, Millsap avait joué un peu en 3, Fesenko et Elson sont en fin de contrat, ce qui fait une raquette avec Jefferson / Millsap / Favors / Okur. Kanter a largement le niveau pour doucement sortir Okur de la rotation. Cela offrirait un banc avec Favors et Kanter très complémentaires et je ne parle même pas des perspectives d'avenir...
Par contre, je ne vois pas du tout Devin Harris jouer en 2, il va se faire bousculer par des joueurs plus costaud et Harris est un joueur qui a besoin de toucher le cuir. Pour moi, si Williams et Irving ne sont plus disponibles, Kanter s'impose comme le choix absolu. Au pire, ça donnerait au Jazz un joueur à très forte valeur sur le marché des transferts.
Par contre, je ne vois pas du tout Devin Harris jouer en 2, il va se faire bousculer par des joueurs plus costaud et Harris est un joueur qui a besoin de toucher le cuir. Pour moi, si Williams et Irving ne sont plus disponibles, Kanter s'impose comme le choix absolu. Au pire, ça donnerait au Jazz un joueur à très forte valeur sur le marché des transferts.
-
- Hall Of Famer
C'est bien ce que je pense, quoiqu'il arrive, il y aura un trade suite à la draft... que ce soit Devin Harris ou un autre... en l'occurence, vu ce que pourraient apporter Kanter et Favors d'ici 1 an ou 2, j'opterais plutôt pour un trade d'Okur...
-
- All Star
Mouais... je ne suis pas sur que le Jazz puisse récupéré grand chose en échange d'Okur, sa cote ne doit plus être très élevée.
-
- Sophomore
les jazz se débrouillent souvent assez bien pour récupérer des tours de draft ...dc okur contre un tour de draft l'année prochaine pourquoi pas.
En tout cas l'effectif peut vraiment etre pas mal du tout
En tout cas l'effectif peut vraiment etre pas mal du tout