Avec les millions qu'il a son avenir ne serait pas encore assuré??? allons messieurs...c'est juste qu'il veut s'acheter un palais en Turquie et faire comme tous ses potes... à moins que Turkoglu ait reçu une super offre de Grèce, apparemment c'est le nouvel eldorado des joueurs à pognonguyroux a écrit : S'il peut assurer son avenir, c son dernier contrat, logique qu'il cherche à prendre le max alors que sa cote est au sommet
[Orlando Magic]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
guyroux
- All Star
C trop facile de dire qu'il est dejà riche
D'une il a ptet dejà bcp flambé
Mais de tte façon, meme déjà riche, si on te propose soit 7 M sur un an, soit 40 M sur quatre ans, tu choisis quoi ?
Avec le risque de changer d'equipe
Faut arreter l'hypocrisie
Il est pas Floridien, il est venu là pour que chacun y trouve son compte à un moment de sa carriere. Il defend ses interets
En plus ils font tous ça en NBA. Quand leur cote est bonne, ils scratchent leur derniere annee de contrat pour se vendre au plus offrant
D'une il a ptet dejà bcp flambé
Mais de tte façon, meme déjà riche, si on te propose soit 7 M sur un an, soit 40 M sur quatre ans, tu choisis quoi ?
Avec le risque de changer d'equipe
Faut arreter l'hypocrisie
Il est pas Floridien, il est venu là pour que chacun y trouve son compte à un moment de sa carriere. Il defend ses interets
En plus ils font tous ça en NBA. Quand leur cote est bonne, ils scratchent leur derniere annee de contrat pour se vendre au plus offrant
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Je dis pas le contraire... mais à mon avis sa retraite est assurée... par contre, c'est vrai que partir avec quelques millions de plus ça fait pas de mal... même si la plupart des joueurs valent ce qu'ils gagnent ne serait-ce qu'avec les retombées publicitaires et ventes de maillots et produits dérivés, je pense pas qu'on puisse les plaindre ou se demander ce qu'ils vont faire s'ils ne resignent pas un gros contrat...
c'est quand même pas des malheureux... et puis apparemment, de gros clubs européens arrivent à proposer des contrats équivalents alors pourquoi pas un retour en Europe pour Turko? par contre, s'il semble avoir l'intention de rester au Magic, va y avoir le problème de la luxury tax et le contrat de Gortat finissant, je suis pas sûr qu'on voit les 2 sous le meme maillot l'an prochain...
-
funky
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
oué t'as sans doute raison...
Mais bon, c'est les même jooeurs ui viennent dire après : "j'ai fait un choix sportif" où "mon équipe de me donne pas les moyens d'aller chercher une bague, c'est dégueulasse..."
Yavait ptet moyen de trouver un bon compromis, style à 35M$ sur 4 ans avec le Magic... et garder la même ossature et avoir une petite chance de faire le back to back...
Après faut pas juger non plus parceque si ça se trouve, il a essayé de négocier avec le Magic et les dirigeants ont peut être refusé...
Mais bon, c'est les même jooeurs ui viennent dire après : "j'ai fait un choix sportif" où "mon équipe de me donne pas les moyens d'aller chercher une bague, c'est dégueulasse..."
Yavait ptet moyen de trouver un bon compromis, style à 35M$ sur 4 ans avec le Magic... et garder la même ossature et avoir une petite chance de faire le back to back...
Après faut pas juger non plus parceque si ça se trouve, il a essayé de négocier avec le Magic et les dirigeants ont peut être refusé...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
le GM du Magic a dit qu'il dépasserait la lxury tax pour conserver Turko, le problème c'est de savoir de combien et surtout s'ils vont pouvoir s'aligner sur les autres franchises... c'est devenu rare les joueurs qui se contentent d'un minimum pour jouer le sportif et c'est bien logique vus les millions qu'on leur donne...
-
Adrienmb
- Rookie
-
guyroux
- All Star
100 % d'accord
Le Magic se passera tres bien de Gortat
Tony Battie fera tres bien le taf, il est à peine moins bon
Que les Knicks crament leur fric si ça les chante
Sinon j'suis d'accord avec toi ciao tutti, ils st pas à plaindre
Mais je vois pas pourquoi, sous pretexte qu'il est Europeen, il se ferait entuber. Les trois autres stars sont surpayees alors que c lui le go to player
Mais je vois pas pourquoi, sous pretexte qu'il est Europeen, il se ferait entuber. Les trois autres stars sont surpayees alors que c lui le go to player
-
Adrienmb
- Rookie
Ok, je suis donc pas seul à penser ça. Ca me fait penser à tous ces pivots qui profitent des playoffs pour signer des contrats bétons chaque année. Les Greg Foster, Jerome James, Travis Knight, etc etc.guyroux a écrit :100 % d'accord
Si NY refait la même erreur, ce serait stupide mais à un point...
Et sinon, bien d'accord pour Turko. Pas de raison qu'il fasse pas comme tout le monde en profitant du système.
De retour en ProB mais pas avec la même équipe !
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
oui c'est sur, vaut mieux signer Turko que Gortat...par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est que Gortat est relativement jeune en NBA, qu'il a de bonnes mains, fait du bon boulot, le seul truc c'est qu'il se trouve derrière l'énorme Howard... je pense que ce sera une très bonne pioche pour n'importe quelle équipe qui a besoin d'un pivot, wait and see...
-
drdre
- Sophomore
http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=A ... &type=lgns
C'est même plus qu'une rumeur.
Bien joué par le Magic qui récupère un poste 2/3 d'impact.
Si Turkoglu fait jouer sa clause ou re-signe, ça annonce un Howard-Lewis-Turkoglu-Carter-Nelson alléchant
Par contre quid du banc à part Mike ?
C'est même plus qu'une rumeur.
Bien joué par le Magic qui récupère un poste 2/3 d'impact.
Si Turkoglu fait jouer sa clause ou re-signe, ça annonce un Howard-Lewis-Turkoglu-Carter-Nelson alléchant
-
love basketball
- All Star
Oui les Nets font de la place et les Magic s'offrent là une pièce angulaire qui pouvait leur manquer. Maintenant la question du banc se pose. Bonjour la masse salariale par contre.
Mais avec le Shaq à Cleveland et Carter au Magic, la course à l'armement est ouvert à l'est.
Mais avec le Shaq à Cleveland et Carter au Magic, la course à l'armement est ouvert à l'est.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
orangeball
- All Star
-
Adrienmb
- Rookie
Et il est clair aussi qu'Orlando n'avait pas besoin de Carter alors qu'ils ont déjà Rashard Lewis, Hedo Turkoglu et Mike Pietrus au niveau arrière-ailier.
En revanche, la peinture à côté d'Howard sonne toujours creux, et croire que Lewis peut être une option viable est tout sauf raisonnable...
En revanche, la peinture à côté d'Howard sonne toujours creux, et croire que Lewis peut être une option viable est tout sauf raisonnable...
De retour en ProB mais pas avec la même équipe !