Victoire des Lakers à Memphis 79-94 avec 27pts et 8rbs de Kobe +14pts et 7rbs de Lamar ODOM !
A noter que tous les lakers ont marqué 1pt au minimum !
Allez faut enchainer les victoires et grignoter le retard dans cette conférence ouest relevée
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette"
Connaissant l'habitude de phil jackson d'offrir des livres a ses joueurs, charles barkley lui a conseiller de leur offrir la bible, en argumentant que vu leur niveau de jeu, seul dieu pouvait les sauver...
doudou a écrit :Connaissant l'habitude de phil jackson d'offrir des livres a ses joueurs, charles barkley lui a conseiller de leur offrir la bible, en argumentant que vu leur niveau de jeu, seul dieu pouvait les sauver...
il m'fait tjs marrer moi Sir Charles !!
C'est vrai qu'elle mériterait d'aller dans les blagues celle là
Surtout qu'une gifle de Barkley, tu dois la sentir passer
Victoire contre les WIzards ... 97-91 vec KB a 41pts + 8rbs et 6 passes !
Odom 14pts et 11rbs
Ca fait du bien cette victoire mais il faut continuer à les enchainer
Merde défaite de 2 pts 74-76 face à Houston avec la blessure de Yao Ming pour les Rockets !
Mais le 15-34 encaissé dans le 3e QT a été fatal au moral des LAL sans doute
Il a surtout mis 30 points dans le troisieme quart temps!!!!!!!
Vous imaginez 30 points dans un quart temps c est tout bonnement impressionnant.
Vous imaginez si il avait pris 47 shoots ce soir la comme son record il aurait mis au moins 80 points.
Très impressionnant, en effet. Faut-il voir un message à l'attention des Heat et de Shaq ? Je n'en serai pas surpris. J'espère simplement pour les Lakers qu'ils battront Miami, histoire de fermer un peu la bouche au Diesel.
D'autre part, que pensez-vous des rumeurs envoyant George ou K. Brown + Bynum à Indiana contre Artest ? Moi, je trouve que ça serait bien et ça libérerait une place pour Turiaf...
Corsaire40 a écrit :Très impressionnant, en effet. Faut-il voir un message à l'attention des Heat et de Shaq ? Je n'en serai pas surpris. J'espère simplement pour les Lakers qu'ils battront Miami, histoire de fermer un peu la bouche au Diesel.
D'autre part, que pensez-vous des rumeurs envoyant George ou K. Brown + Bynum à Indiana contre Artest ? Moi, je trouve que ça serait bien et ça libérerait une place pour Turiaf...
C'est clair que George a diminuer cette saison mais il a été blessé alors il n'a pas encore de rythme.
A ben c'est surtout qu'il y aurait un vrai meneur / marqueur maintenant il faut voir comment les 2 stars s'entendraient
Corsaire40 a écrit :Très impressionnant, en effet. Faut-il voir un message à l'attention des Heat et de Shaq ? Je n'en serai pas surpris. J'espère simplement pour les Lakers qu'ils battront Miami, histoire de fermer un peu la bouche au Diesel.
Si ça se trouve Bryant a mis 62 points pour être sur que c'est pas lui qui sauterait pour faire de la place à Ronny...
Si ça se trouve Bryant a mis 62 points pour être sur que c'est pas lui qui sauterait pour faire de la place à Ronny...
Allez faire un tour du topic sur Ronny. Apparemment il aurait signé dans une équipe de CBA.