[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Claudius F
Hall Of Famer

Re: https://www.facebook.com/basketaupied/

Message par Claudius F »

lioneldu06 a écrit : mer. 10 sept. 2025 22:24 Pagebook Actu basket 06 hors des codes !

Echange avec un routier Antibois.....Avec ce qu'a donner la mairie au basket avec des francs CFA ça remplirait le camion !

https://www.facebook.com/basketaupied/
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
lioneldu06
Sophomore

Le Lions est mort ce soir !

Message par lioneldu06 »

Antibes Sharks est une entreprise de spectacle....
Un club de base ça honore ses morts !
quater back
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par quater back »

Victoire en Coupe de France 88 à 71, contre Pays Salonais Basket 13.
Nos Sharks sont donc qualifiés en 32ème de finale.
PSB 13 avait battu les Sharks d'1 point lors du premier match de préparation. A cette époque les antibois étaient privés de plusieurs joueurs majeurs.
Les choses sérieuses vont commencer vendredi prochain à Poitiers pour la première journée de Pro B.

Let's be real Sharks !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : sam. 13 sept. 2025 10:32 Victoire en Coupe de France 88 à 71, contre Pays Salonais Basket 13.
Nos Sharks sont donc qualifiés en 32ème de finale.
PSB 13 avait battu les Sharks d'1 point lors du premier match de préparation. A cette époque les antibois étaient privés de plusieurs joueurs majeurs.
Les choses sérieuses vont commencer vendredi prochain à Poitiers pour la première journée de Pro B.

Let's be real Sharks !
"Let's be real" :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Certain, ici on l'air d'oublier que c'est un forum français :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
quater back
All Star

Claudius,
J'imagine que du fait de ta connaissance encyclopédique de notre sport, tu n'auras pas oublié que le basket a été inventé par James Naismith, un professeur de sports canadien naturalisé américain.
C'est la raison pour laquelle l'anglais se glisse dans les messages du forum. C'est la langue pratiquée sur le banc des Sharks, comme c'est également souvent le cas dans le basket professionnel.
En cas de besoin, Il existe de bons traducteurs sur internet...ainsi que d'excellents correcteurs d'orthographe en français.

Pour revenir au match de Coupe de France contre PSB 13, les cadres ont fait un match correct, à l'exception de Munanga qui continue à être un faible marqueur (2 points seulement), mais un bon rebondeur (7 rebonds défensifs).
Saluons la belle performance de Tanguy Peyre dans son premier match officiel avec les pros. 12 points en 14mn avec 80% de réussite, 1 rebond offensif, 2 fautes provoquées. C'est encourageant pour la suite. Bravo Tanguy !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : dim. 14 sept. 2025 10:35 Claudius,
J'imagine que du fait de ta connaissance encyclopédique de notre sport, tu n'auras pas oublié que le basket a été inventé par James Naismith, un professeur de sports canadien naturalisé américain.
C'est la raison pour laquelle l'anglais se glisse dans les messages du forum. C'est la langue pratiquée sur le banc des Sharks, comme c'est également souvent le cas dans le basket professionnel.
En cas de besoin, Il existe de bons traducteurs sur internet...ainsi que d'excellents correcteurs d'orthographe en français.

Pour revenir au match de Coupe de France contre PSB 13, les cadres ont fait un match correct, à l'exception de Munanga qui continue à être un faible marqueur (2 points seulement), mais un bon rebondeur (7 rebonds défensifs).
Saluons la belle performance de Tanguy Peyre dans son premier match officiel avec les pros. 12 points en 14mn avec 80% de réussite, 1 rebond offensif, 2 fautes provoquées. C'est encourageant pour la suite. Bravo Tanguy !
Je tiens simplement a comprendre en français ce que je lis sur le forum, car je suis en France et non en amérique et donc si tu poste sur notre forum, tu dois écrire où traduire l'anglais afin que nous comprenions tes écrits et surtout savoir si tu as raison. Sinon tu peux aller sur d'autres forum où les gars te comprendrons et tu n'auras personne pour te demander des comptes :!: :!: :!: :!: :!:
Il y a aussi d'autres amis qui ne sont pas de notre pays et qui pourraient écrire dans d'autres langues :!: :!: :!: :!: :!:
quater back
All Star

Claudius,
Il te revient évidemment le droit de lire ce qui te convient.
En revanche, le droit d'écrire comme je veux m'appartient, tant que je respecte les règles du forum. 😉😉😉
A ce sujet, je viens de lire les règles du forum. Je précise que l'utilisation de l'anglais ou d'autres langues n'est pas proscrite dans les règles du forum.
Il est entendu que je me conformerai à respecter les règles du forum, si elles venaient à évoluer.
Enfin, et sauf erreur de ma part, ton statut de Hall of Famer ne te confère pas de droit de police sur nos pages. [-X [-X [-X
Je te souhaite une excellente fin de week-end. :D :D :D
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Il faut traduire Sharks aussi ? :mrgreen:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : dim. 14 sept. 2025 15:39 Claudius,
Il te revient évidemment le droit de lire ce qui te convient.
En revanche, le droit d'écrire comme je veux m'appartient, tant que je respecte les règles du forum. 😉😉😉
A ce sujet, je viens de lire les règles du forum. Je précise que l'utilisation de l'anglais ou d'autres langues n'est pas proscrite dans les règles du forum.
Il est entendu que je me conformerai à respecter les règles du forum, si elles venaient à évoluer.
Enfin, et sauf erreur de ma part, ton statut de Hall of Famer ne te confère pas de droit de police sur nos pages. [-X [-X [-X
Je te souhaite une excellente fin de week-end. :D :D :D
1) Trop tard, tu es en retard car le WK est déjà terminé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D

2) Tu te trompe car depuis que j'écris sur ce forum, je n'ai jamais fait référence à mon statut [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Fadeaway41 a écrit : dim. 14 sept. 2025 17:04 Il faut traduire Sharks aussi ? :mrgreen:
N'étant pas le Président Directeur Général du club, je n'ai pas a commenter sa décision en ce qui concerne le nom du club. [-X [-X [-X [-X [-X
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Puisque l'on peut parler d'autres langues que le Français!!!! io sonno origine Italiana dunque mi permetto di parlare anch'il in Italiano anche se Claudius non gli conviene !!!! Aspetto un altro che parla in Cinese , in Espagnole o altre lingueeeee :) arrivederciiiiiiiiiiiiiiiiiii Romaaaaaaaaaaaa
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Puisque l'on peut parler d'autres langues que le Français!!!! io sonno origine Italiana dunque mi permetto di parlare anch'il in Italiano anche se Claudius non gli conviene !!!! Aspetto un altro che parla in Cinese , in Espagnole o altre lingueeeee :) arrivederciiiiiiiiiiiiiiiiiii Romaaaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Ce qui devais arrivé, arrive plus rapidement que je le penser :o :o :o :o :o =D> =D> =D> =D> =D>
adada
Rookie

Message par adada »

"Ce...devaiT arrivER...pensAIS"
Claudius ne maîtrise pas mieux le français que l'anglais, heureusement que ces messages de limitent à des alignements d'émoticônes.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

adada a écrit : lun. 15 sept. 2025 14:24 "Ce...devaiT arrivER...pensAIS"
Claudius ne maîtrise pas mieux le français que l'anglais, heureusement que ces messages de limitent à des alignements d'émoticônes.
Tu ferais mieux de relire tes mails et là peut-être que tu serais surpris :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre