Du bout du banc d'un demi-finaliste européen. Ça fera bien la maille pour jouer le maintien en Elite..
[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Nous en savons plus dans l'affaire GRANDISON !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Spacejam
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • Blessure sérieuse pour FITTS !!
-
Spacejam
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • FITTS stoppé, GRANDISON annoncé !!
Sinon, pas d'enflammade non plus car je doute que Paris était vraiment focus sur cette rencontre. Enfin, j'espère pour eux. Saint-Quentin sera sûrement plus concerné.
-
Tinytiger
- All Star
Sauf erreur de ma part, mea culpa si c'est le cas, le BBD souhaitait un 2/3 plutôt scoreur. Ce n'est pas la force de Grandison même s'il marque sur ce match.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Je ne suis pas certain qu'ils cherchaient un scoreur, en interview sur bebasket, Ménard dit à la place de Fitts j'aurais pu prendre un scoreur, mais je ne pense pas qu'on avait besoin de ça...d'ailleurs mis à part face à Monaco on a toujours marqué plus de 80 pts en préparation je ne me fais pas de soucis quant à notre capacité à marquer des points !
-
mom$
- All Star
-
mom$
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • 1er rendez-vous samedi à 18:00 avec le SQBB !!
Visiblement pas de nouvelle, bonne nouvelle pour Ousman Krubally puisqu'il était ménagé pour le match contre Paris
-
mom$
- All Star
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • 1er rendez-vous samedi à 18:00 avec le SQBB !!
Comme il y a 20 ans, lors du premier match en Pro B, l'équipe fanion du Boulazac Basket Dordogne accueillera le Saint-Quentin Basket-Ball pour la première journée de championnat, à une différence près, les deux équipes évoluent aujourd'hui en Betclic ÉLITE.
Cette première confrontation verra le retour d'anciens de la maison.
Cette première confrontation verra le retour d'anciens de la maison.
- Philippe Da Silva
- Giovan Oniangue
- Neftali Difuidi
- Lucas Boucaud
-
roms24
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 • La série de victoire continue !!
Excellente rentrée en matière hier soir contre une équipe de St Quentin assez permissive faut bien le reconnaître, qui a survécu avec ses 3 pts avant que nos gars remettent un coup de collier salvateur bravo à eux, on sent déjà de vrais guerriers cs fait plaisir.
Par contre toujours des blessures, quid d'Ebo notamment, ca avait l'air plus sérieux que Williams ?
Par contre toujours des blessures, quid d'Ebo notamment, ca avait l'air plus sérieux que Williams ?
-
BBDFadeway
- Sophomore
J'ai trouvé Tony Snell décevant pour l'instant, comme perdu sur le terrain . Il va lui falloir peut-être un peu de temps pour s'adapter au basket européen.
-
Raf24
- Franchise Player
Oui Snell était moins présent qu'à RG.
Il n'est pas très mobile sur le terrain.
A voir sur la durée.
Des nouvelles des blessés ? Si on a Williams & Ebo sur le flanc ca va faire beaucoup.
Il n'est pas très mobile sur le terrain.
A voir sur la durée.
Des nouvelles des blessés ? Si on a Williams & Ebo sur le flanc ca va faire beaucoup.
-
big6
- All Star
1ere victoire pour notre retour en Betlic , ... de 18pts contre un club historique qui va jouer le bas du championnat, .... aprés un weekend de super coupe honorifique et un forum éteint......... Blasés les forumeurs du BBD?
des nouvelles des blessés?
des nouvelles des blessés?
-
roms24
- Franchise Player
On vient d'apprendre qu'Ebo ne sera pas la et ressent des douleurs au genou...ca serait bien qu'un diagnostic soit posé, ca m'inquiète cette histoire
-
Tinytiger
- All Star
Roms, tous ceux qui font du sport un peu sérieusement ont des douleurs. Bien-sûr qu'il y a eu des exams. J'imagine mal le club ne rien dire...
On sent dans l'interview que Ménard se prépare à bazarder ce match. Ce n'est pas notre championnat. Cholet est très solide chez eux.
On sent dans l'interview que Ménard se prépare à bazarder ce match. Ce n'est pas notre championnat. Cholet est très solide chez eux.
-
Spacejam
- Franchise Player
J'ai pas l'impression que ce soit dans l'optique de Ménard de bazarder des matchs. Je suis plus inquiet d'un possible retour du chat noir quand je vois les absences et Magrit qui finit en tirant la jambe...
Lâcher des matchs, c'est pas vraiment l'ADN de cette équipe. Et on n'a pas été ridicule chez une bonne équipe du championnat. Sur le papier, on a une équipe qui tient vraiment la route pour assurer les objectifs du club.
Lâcher des matchs, c'est pas vraiment l'ADN de cette équipe. Et on n'a pas été ridicule chez une bonne équipe du championnat. Sur le papier, on a une équipe qui tient vraiment la route pour assurer les objectifs du club.
-
Raf24
- Franchise Player
J’espère qu’on ira des infos concernant Ebo et Grandison
J’espère que c’est pas trop grave
On fait un match cohérent malgré tout mais impossible de gagner dans ces conditions
Ça fait râler
J’ai eu peu peur de toutes ces blessures
Car dans notre situation il faut prendre les matchs quand on en a l’occasion.
J’espère que c’est pas trop grave
On fait un match cohérent malgré tout mais impossible de gagner dans ces conditions
Ça fait râler
J’ai eu peu peur de toutes ces blessures
Car dans notre situation il faut prendre les matchs quand on en a l’occasion.