[ILE DE FRANCE] Pré National 2024/2025
Modérateur : Modérateurs Régional
-
PR11
- Sophomore
Re: [ILE DE FRANCE] Pré National 2024/2025
La pénalité leur fait très mal oui
-
Gaël13
- All Star
WEEK 21 : combien d'OT, de matchs serrés, de surprises?? 
ESPERANCE DE BOURG LA REINE ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : BLR doit réagir apres sa défaite de la semaine passée... Andrésy ne peut pas lacher ce match... grosse intensité prévue
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET CHATOU CROISSY BASKET - 1 : derby du 78... l'an passé j'avais vu ce clash en NM3... la saison pro une y sera l'autre....
IE - AS MEUDON - 1 COULOMMIERS BRIE BASKET : Redeem team v3.0....
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 E ST LEU B - 1 : Levallois qui doit se ressaisir , St Leu qui est toujours dans des match serré... match important...
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MACCABI SARCELLES : malheur aux vaincus...
BC SARTROUVILLE - 1 US BASKET DRANCY : 11-9 vs 10-10, que peuvent espérer/craindre ces 2 teams??
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : Le Mée se doit de gagner, Rueil avec sa pénalité est toujours dans le flou et compétitif...
ESPERANCE DE BOURG LA REINE ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : BLR doit réagir apres sa défaite de la semaine passée... Andrésy ne peut pas lacher ce match... grosse intensité prévue
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET CHATOU CROISSY BASKET - 1 : derby du 78... l'an passé j'avais vu ce clash en NM3... la saison pro une y sera l'autre....
IE - AS MEUDON - 1 COULOMMIERS BRIE BASKET : Redeem team v3.0....
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 E ST LEU B - 1 : Levallois qui doit se ressaisir , St Leu qui est toujours dans des match serré... match important...
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MACCABI SARCELLES : malheur aux vaincus...
BC SARTROUVILLE - 1 US BASKET DRANCY : 11-9 vs 10-10, que peuvent espérer/craindre ces 2 teams??
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : Le Mée se doit de gagner, Rueil avec sa pénalité est toujours dans le flou et compétitif...

-
Jaco11
- Hall Of Famer
ESPERANCE DE BOURG LA REINE ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 : 2
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET CHATOU CROISSY BASKET - 1 : 1
IE - AS MEUDON - 1 COULOMMIERS BRIE BASKET : 1
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 E ST LEU B - 1 : 1
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MACCABI SARCELLES : 1
BC SARTROUVILLE - 1 US BASKET DRANCY : 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : 1
ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET CHATOU CROISSY BASKET - 1 : 1
IE - AS MEUDON - 1 COULOMMIERS BRIE BASKET : 1
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 E ST LEU B - 1 : 1
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET MACCABI SARCELLES : 1
BC SARTROUVILLE - 1 US BASKET DRANCY : 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 : 1
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
PR11
- Sophomore
Match important demain à Meudon pour prendre une bonne option...
-
Steven07
- Sophomore
Le club de L'AS Niort Basket-ball organise des détections pour son équipe U18 la saison prochaine.
Ci dessous le lien d'inscription.
https://asniort-basket.fr/actualites/re ... 2025-2026/
AS Niort Basket-ball
Ci dessous le lien d'inscription.
https://asniort-basket.fr/actualites/re ... 2025-2026/
AS Niort Basket-ball
-
Gaël13
- All Star
Week 22 : dernière avant la dernière trève...
CHATOU CROISSY BASKET - 1 IE - AS MEUDON - 1 : le match aller n'avait pas été simple... j'attends la même chose au retour...
COULOMMIERS BRIE BASKET BC SARTROUVILLE - 1 : les 2 anciens pensionnaires semblent devoir résigner à viser la montée la saison prochaine...
ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET : le choc!! Versailles avec une win sera en NM3 mathématiquement... Andrésy a le couteau sous la gorge...
US BASKET DRANCY AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : Drancy va t il rester focus face a une équi^pe qui joue pour son maintien?
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 MACCABI SARCELLES : Rueil est tres bien en 2025... sans cette maudite pénalité...
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 E ST LEU B - 1 : un gros match... Le Mée ne peut pas le laisser passer...
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Derby du 92... Levallois sort d'un faux pas... BLR a froler l'exploit à 16 secondes pres...
CHATOU CROISSY BASKET - 1 IE - AS MEUDON - 1 : le match aller n'avait pas été simple... j'attends la même chose au retour...
COULOMMIERS BRIE BASKET BC SARTROUVILLE - 1 : les 2 anciens pensionnaires semblent devoir résigner à viser la montée la saison prochaine...
ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET : le choc!! Versailles avec une win sera en NM3 mathématiquement... Andrésy a le couteau sous la gorge...
US BASKET DRANCY AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : Drancy va t il rester focus face a une équi^pe qui joue pour son maintien?
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 MACCABI SARCELLES : Rueil est tres bien en 2025... sans cette maudite pénalité...
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 E ST LEU B - 1 : un gros match... Le Mée ne peut pas le laisser passer...
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 ESPERANCE DE BOURG LA REINE : Derby du 92... Levallois sort d'un faux pas... BLR a froler l'exploit à 16 secondes pres...

-
Jaco11
- Hall Of Famer
CHATOU CROISSY BASKET - 1 IE - AS MEUDON - 1 : 2
COULOMMIERS BRIE BASKET BC SARTROUVILLE - 1 : 1
ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET : 2
US BASKET DRANCY AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : 2
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 MACCABI SARCELLES : 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 E ST LEU B - 1 : 1
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 ESPERANCE DE BOURG LA REINE : 1
COULOMMIERS BRIE BASKET BC SARTROUVILLE - 1 : 1
ANDRESY CHANTELOUP MAURECOURT B - 1 ENTENTE LE CHESNAY VERSAILLES 78 BASKET : 2
US BASKET DRANCY AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET : 2
RUEIL ATHLETIC CLUB - 2 MACCABI SARCELLES : 1
LE MEE SPORTS MELUN VAL DE SEINE - 1 E ST LEU B - 1 : 1
LEVALLOIS SPORTING CLUB BASKET - 2 ESPERANCE DE BOURG LA REINE : 1
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
PR11
- Sophomore
Grosse absence côté Le Mée avec leur numéro 4 Prince qui sera absent ce soir suite à sa blessure à la cheville contre Rueil 2 la semaine dernière. Quand on connaît la difficulté de manœuvre cette belle équipe de Saint Leu ça s’annonce difficile
-
Gaël13
- All Star
Le Mée s'impose pourtant... aucun joueur n'est irremplaçable... next man up mentality...
bravo à Versailles pour sa montée "officielle" en NM3... 19-3, série de 16 wins de suite, super impressionant!
Avec une team pareille, coachée par un coach de NM1, le résultat est sans doute logique!
Il reste 4 match pour assurer le titre!
Derriere, il y a 3 spots à prendre pour 4 teams...
Levallois, Meudon, Andrésy et Le Mée...
RDV à Meudon le 4/5 pour le choc face à Levallois!
Pour le maintien... ça va se jouer jusqu'a la derniere journée, en fonction de ce qui va se passer en NM3...
Bonne dernière trêve!

-
PR11
- Sophomore
4 matchs encore ! Un peu plus pour ceux qui ont des matchs de retard
(un bon RAC 2 - EBR à aller voir ce samedi par exemple)
Rien n’est fait que se soit en haut ou en bas !
En quête de montée il reste désormais 3 places pour 4 équipes (on aurait même pu dire 5 mais la pénalité du RAC 2 va jouer un rôle trop important). Levallois Meudon Andresy et Le Mee lequel ne passera pas à l’étage supérieur ? Je dirais bien Le mee pour ma part mais ça ne reste qu’un avis ! Meudon a toutes les cartes en mains en affrontant Levallois et Le Mee.
En bas 2 descentes pour le moment avec ce qui se passe au dessus (Trappes et Charenton, pour Trappes c’est fini charenton toujours en course au maintien) 4 équipe concernées encore une fois ! Chatou avec du retard, Sarcelles BLR et Pierrefitte qui mine de rien n’est pas sauvé encore !! Si BLR gagne ce samedi ils repassent non relegable !
Chatou descendra selon moi mais qui pour les accompagner en R2 ?
Rien n’est fait que se soit en haut ou en bas !
En quête de montée il reste désormais 3 places pour 4 équipes (on aurait même pu dire 5 mais la pénalité du RAC 2 va jouer un rôle trop important). Levallois Meudon Andresy et Le Mee lequel ne passera pas à l’étage supérieur ? Je dirais bien Le mee pour ma part mais ça ne reste qu’un avis ! Meudon a toutes les cartes en mains en affrontant Levallois et Le Mee.
En bas 2 descentes pour le moment avec ce qui se passe au dessus (Trappes et Charenton, pour Trappes c’est fini charenton toujours en course au maintien) 4 équipe concernées encore une fois ! Chatou avec du retard, Sarcelles BLR et Pierrefitte qui mine de rien n’est pas sauvé encore !! Si BLR gagne ce samedi ils repassent non relegable !
Chatou descendra selon moi mais qui pour les accompagner en R2 ?
-
PR11
- Sophomore
Victoire de Bour La Reine 63/71 et elle fait du bien celle là...
En effet si les places à la montée sont chères celle au maintient également.
En gagnant ce Samedi BLR passe de la 13ème à la 11ème place, mettant Sarcelles Derriere avec une victoire d'avance et à égalité avec Pierrefitte.
En effet si les places à la montée sont chères celle au maintient également.
En gagnant ce Samedi BLR passe de la 13ème à la 11ème place, mettant Sarcelles Derriere avec une victoire d'avance et à égalité avec Pierrefitte.
-
Jaco11
- Hall Of Famer
-
Gaël13
- All Star
autant qu'il y aura de descente de NM3 en PNM...
Trappes sur...
Charenton, BP14, Bon Conseil en ballotage + ou - favorable...

-
PR11
- Sophomore
1 déjà actée avec Trappes
Charenton suivra pour moi…
Je dirais qu’on en aura 2 et dans le pire des cas une 3eme mais je ne pense pas en regardant les calendriers NM3
Charenton suivra pour moi…
Je dirais qu’on en aura 2 et dans le pire des cas une 3eme mais je ne pense pas en regardant les calendriers NM3
-
Gaël13
- All Star
WEEK 23
Sartrouville Le Mée : Le Mée en course pour le top 4, Sartrouville devrait faire un sans faute pour en faire partie... ça sent la bagarre!
ELCV RAC2 : ELCV s'assure le titre avec une win, le RAC espère encore finir 4eme...
Pierrefitte Andrésy : Pierrefitte en mode survie, Andrésy pour rester sur le podium...
StLeu Chatou : Chatou jouera jusqu'au bout, St Leu pareil....
BLR Coulommiers : BLR doit se sauver, Coulommiers n'a plus grand chose à jouer...
Sarcelles Drancy : Sarcelles doit gagner pour espérer, Drancy en roue libre?
Meudon Levallois : Match pour la 2eme place... les 3 dernières rencontre? OT, -1, +1... j'en attends pas moins RDV dimanche 15h30
Sartrouville Le Mée : Le Mée en course pour le top 4, Sartrouville devrait faire un sans faute pour en faire partie... ça sent la bagarre!
ELCV RAC2 : ELCV s'assure le titre avec une win, le RAC espère encore finir 4eme...
Pierrefitte Andrésy : Pierrefitte en mode survie, Andrésy pour rester sur le podium...
StLeu Chatou : Chatou jouera jusqu'au bout, St Leu pareil....
BLR Coulommiers : BLR doit se sauver, Coulommiers n'a plus grand chose à jouer...
Sarcelles Drancy : Sarcelles doit gagner pour espérer, Drancy en roue libre?
Meudon Levallois : Match pour la 2eme place... les 3 dernières rencontre? OT, -1, +1... j'en attends pas moins RDV dimanche 15h30