bubu a écrit : ↑ven. 03 juin 2022 17:00
Recruter des papys c est bien pour l experience et le vécu. Mais il faut y mettre du sang neuf .sans jeunesse point d espoir
Des papys ???
Dally a 26 ans…
Sambe 32 ans. Pour un arrière c’est un âge idéal, en haut de courbe, au sommet physiquement. Pour rappel c’est l’âge de Mike James à Monaco. Loin d’être cramé… Un mec comme Parker gagne son quatrième titre à 32 ans.
SPfan a écrit : ↑ven. 03 juin 2022 12:33
Lamine Sambé signe 2 ans
Un peu moins fan pour le coup. J'aurai préféré que Jessie reste si cette signature annoncerait son depart...
Mais ça reste un joueur expérimenté du championnat.
Vous abusez les gens a 32 ans t es pas un papi.
Sambe c est très intelligent de l avoir signé , il connaît la pro b.
Vous ne faites pas les mêmes erreurs que Chalon sur Saône cette année
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
yep51 a écrit : ↑dim. 05 juin 2022 11:51
Mathis Keita quitte Nancy, ça serait un bon profil pour nous.
Ouais pourquoi pas. Un meneur avec une grande envergure et une belle vision de jeu. En plus il cherche un projet sur le long terme et pour le moment on signe des joueurs pour 2 ans.
SPfan a écrit : ↑ven. 03 juin 2022 12:33
Lamine Sambé signe 2 ans
Un peu moins fan pour le coup. J'aurai préféré que Jessie reste si cette signature annoncerait son depart...
Mais ça reste un joueur expérimenté du championnat.
Pas fait pour Begarin. N'oubliez pas qu'en pro B il faut plus de JFL qu'en BE.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Triple page dans l’Union de ce jour où l’on apprend vraiment pas grand chose, en tout cas ni sur le budget ni sur les futures recrues. Sauf que ça discute avec Sako.
Ouais pourquoi pas. Un meneur avec une grande envergure et une belle vision de jeu. En plus il cherche un projet sur le long terme et pour le moment on signe des joueurs pour 2 ans.
C'est aussi un joueur qui en tant que meneur titulaire a déjà emmené ses équipes au titre de Pro B 2 fois : Nancy en 21/22 et Roanne en 18/19.
Quand j'ai vu qu'il ne restait pas à Nancy, je me suis dit pareil. Ca serait une super recrue.
C'est aussi un joueur qui en tant que meneur titulaire a déjà emmené ses équipes au titre de Pro B 2 fois : Nancy en 21/22 et Roanne en 18/19.
Quand j'ai vu qu'il ne restait pas à Nancy, je me suis dit pareil. Ca serait une super recrue.
Bonne nouvelle du coup
Recrutement intelligent avec des valeurs sûres de ProB
Andrieux est en train de réaliser un très très très bon recrutement pour de la Pro B.
Je sais pas quels seront vos moyens à ce niveau, a voir le budget qu’il vous restera sur les étrangers. Mais ça sent l’équipe très homogène
Je vous l'avait annoncer !!! Et le meilleur reste à venir amis Champenois beaucoup de clubs regretteront d'avoir snober coach Andrieux la saison prochaine !