[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

inspecteur Harry
Sophomore

Re: [LE MANS] 2010/2011: On enchaîne!

Message par inspecteur Harry »

Amis journalistes, faites donc vos reportages que les soirs de victoires, lorsque l'équipe mancelle a une évaluation de 120 et que tous les joueurs ont été magnifiques et que l'espoir a mis son panier en fin de match. Le cas contraire, rester chez vous et chuuuuuuut :mrgreen:

Certains sont offusqués pour un rien et ne veulent rien voir. L'objectivité ce n'est pas être le mouton de service. Quand un joueur est pas bon, le dire. Après si tu trouves que certains gars font correctement leur job ces derniers temps au MSB.... #-o

Oui avec un point de fixation digne de ce nom et sans les pertes de balles de Marco en fin de match, ba on aurai fait l'économie de sueurs froides ! Même le coach le reconnait et le journaliste doit dire quoi "malgré l'arbitrage....ou encore Paris a mis des paniers que d'habitude....ou on a fait bcp de gamelles ds le match, on a pas de chance ! " :mrgreen: Commentaire "pisse tiède", un coup de pied au cul via le coach, les médias, les fans, le président parfois ça fait pas de mal, ça peut remettre d'équerre surtout que c'est mérité (surtout que c'est pas le premier match foiré par JP et Marco cette saison)
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

et pis marco bien fait pour lui y serre même pas la main à jdc d'abord :mrgreen: :mrgreen:
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
timick
All Star

Message par timick »

inspecteur Harry a écrit :Amis journalistes, faites donc vos reportages que les soirs de victoires, lorsque l'équipe mancelle a une évaluation de 120 et que tous les joueurs ont été magnifiques et que l'espoir a mis son panier en fin de match. Le cas contraire, rester chez vous et chuuuuuuut :mrgreen:

Certains sont offusqués pour un rien et ne veulent rien voir. L'objectivité ce n'est pas être le mouton de service. Quand un joueur est pas bon, le dire. Après si tu trouves que certains gars font correctement leur job ces derniers temps au MSB.... #-o

Oui avec un point de fixation digne de ce nom et sans les pertes de balles de Marco en fin de match, ba on aurai fait l'économie de sueurs froides ! Même le coach le reconnait et le journaliste doit dire quoi "malgré l'arbitrage....ou encore Paris a mis des paniers que d'habitude....ou on a fait bcp de gamelles ds le match, on a pas de chance ! " :mrgreen: Commentaire "pisse tiède", un coup de pied au cul via le coach, les médias, les fans, le président parfois ça fait pas de mal, ça peut remettre d'équerre surtout que c'est mérité (surtout que c'est pas le premier match foiré par JP et Marco cette saison)
j'ai pas dit qu'il fallait pas critiquer les joueurs
je dis qu'en ciblant 2 joueurs comme responsables, alors qu'en plus on a gagné le match, c'est déplacé
en quoi c'est compliqué de simplement dire, que JP est passé a coté de son match et que des pertes de balles a la fin auraient pu nous etre prejudiciable ? :wink:

dans le genre débile en revanche, un gus derriere moi a osé sortir un "batista faut qu'il arrete le basket", ca c'est tres intelligent :wink:
Modifié en dernier par timick le lun. 28 févr. 2011 22:22, modifié 1 fois.
inspecteur Harry
Sophomore

gc7-1 a écrit :et pis marco bien fait pour lui y serre même pas la main à jdc d'abord :mrgreen: :mrgreen:

oué ! :mrgreen:

Allez au pire les propos auraient été "scandaleux" si c'était le premier match foiré par JP et Marco, or c'est loin d'être le cas.

Quant au physique, quand on met en boite le physique de certains joueurs, c'est différent. Vais tenter de m'expliquer et d'être clair :mrgreen:
les gros short, les babars...ces physiques monstrueux pour nous restent un avantage un atout pour les joueurs concernés et même une reconnaissance. Je vois bien un pivot taillé dans une allumette moi. Ils "cultivent" ce physique, leur physique est leur gagne pain aux costauds.
Taper sur le physique d'un journaliste, il est pas responsable de sa tête, ça n'a rien à voir pour moi. Un journaliste ne joue pas avec son physique (sauf sur I-Tele :wink: ) alors qu'un pivot compte sur ses grosses fesses pour percer dans le métier (quoique certaines journalistes mises aussi sur leurs fesses pour se faire percer heu pour percer dans le métier, mais là je m'égare )
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

timick a écrit : dans le genre débile en revance, un gus derriere moi a osé sortir un "batista faut qu'il arrete le basket", ca c'est tres intelligent :wink:

faut qu'il descende lui dire en face :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
inspecteur Harry
Sophomore

BFidf a écrit :
timick a écrit : dans le genre débile en revance, un gus derriere moi a osé sortir un "batista faut qu'il arrete le basket", ca c'est tres intelligent :wink:

que le gus en question arrête de venir à Antares
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

inspecteur Harry a écrit :
BFidf a écrit :

c'est Zamal le gus :albino: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
timick
All Star

Message par timick »

la prochaine fois, je mettrai pas de bonhomme vert, ptet qu'on me fera moins ch... avec mon second degré :wink:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

timick a écrit :la prochaine fois, je mettrai pas de bonhomme vert, ptet qu'on me fera moins ch... avec mon second degré :wink:

euh t'as pas de second degrés :mrgreen:
timick
All Star

Message par timick »

BFidf a écrit :

je l'ai ciblé, j'attends le prochain match avec impatience :mrgreen:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

gc7-1 a écrit :et pis marco bien fait pour lui y serre même pas la main à jdc d'abord :mrgreen: :mrgreen:

oué ! :mrgreen:

Allez au pire les propos auraient été "scandaleux" si c'était le premier match foiré par JP et Marco, or c'est loin d'être le cas.

Quant au physique, quand on met en boite le physique de certains joueurs, c'est différent. Vais tenter de m'expliquer et d'être clair :mrgreen:
les gros short, les babars...ces physiques monstrueux pour nous restent un avantage un atout pour les joueurs concernés et même une reconnaissance. Je vois bien un pivot taillé dans une allumette moi. Ils "cultivent" ce physique, leur physique est leur gagne pain aux costauds.
Taper sur le physique d'un journaliste, il est pas responsable de sa tête, ça n'a rien à voir pour moi. Un journaliste ne joue pas avec son physique (sauf sur I-Tele :wink: ) alors qu'un pivot compte sur ses grosses fesses pour percer dans le métier (quoique certaines journalistes mises aussi sur leurs fesses pour se faire percer heu pour percer dans le métier, mais là je m'égare )
Personne te force à etre de mon avis, dieu soit loué :mrgreen: (cte vanne)
Tant mieux si tu apprecies cette maniere de faire et si tu trouves cette communication efficace

Mais, sans vouloir te vexer, son commentaire n'avait rien à voir avec leur niveau de jeu. Il a pas dit que Pellin et Batista avaient fait un mauvais match. Il a dit "les responsables", c'est très fort, ça n'a rien à voir avec du journalisme. C'est du lynchage. Si un boucher fait du pain, il sera ptet très bon, mais c pas son taf
Si Jackson dit la meme chose, quoique j'en doute, c'est une chose, c'est son boulot. Idem pour Le Bouille.

Mais encore un fois, je n'etais pas là pour parler de la cohérence journalistique de ce reportage mais du fait qu'il soit repris par MSB.fr
La communication, c'est mettre en valeur son produit, pas être objectif comme tu dis
Bref, on va pas épiloguer 107 ans. Tu kiffes ce journaliste, tant mieux pour toi, y a pas de souci
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Pour moi le débat n'est pas là, et je rejoins donc à certains points Guyroux...

Le but de ce genre de vidéo, et bien de proposer aux internautes un résumé du match. Idéalement, celui ci doit donner envie, faire la promo du spectacle proposé. Et même si le jeu a été médiocre, au montage on trouvera toujours quelques moves, dunk, ou autres contres pour combler de manière intelligente les 4-5 minutes de la vidéo.

En fait on vise quoi par cela ? Proposer aux fans de revivre l'essentiel du match, ça n'apporte pas grand chose, si ce n'est que ça comble les plus passionnés.

Par contre, au hasard d'un clic, sur recommandation, par curiosité, ça peu intéressé des personnes plus éloigné du club, et du basket en général, et donc devenir un support de com' sympa et porteur...

Toute proportion gardée, c'est comme si la NBA communiquait sur ces matchs de mals classés de saison régulière, ennuyeux à mourir, et qu'en plus de cela, il n'y intégrait pas les meilleurs actions. bref, pas glop.

Je me répète, mais avant, les vidéos allaient plus dans ce sens, là c'est du résumé type F3, et de ce fait, je comprends que le journaliste aille droit au but, ça ne me gène pas plus que ça...par contre, que le club relais ce genre d'information, c'est pas vendeur pour eux.
Image
inspecteur Harry
Sophomore

une petite victoire sur le parquet de l'Aris pour quitter avec dignité ce Last 16, toujours ça de pris
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Sans un petit passage de folie du camé on serait en 1/4, fait iech :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Fini la coupe d'Europe, vous allez plus que jouer un match par semaine.

C'est maintenant que Le Mans va devenir dangereux en Pro A... :o
Verrouillé