inspecteur Harry a écrit :gc7-1 a écrit :et pis marco bien fait pour lui y serre même pas la main à jdc d'abord

oué !
Allez au pire les propos auraient été "scandaleux" si c'était le premier match foiré par JP et Marco, or c'est loin d'être le cas.
Quant au physique, quand on met en boite le physique de certains joueurs, c'est différent. Vais tenter de m'expliquer et d'être clair
les gros short, les babars...ces physiques monstrueux pour nous restent un avantage un atout pour les joueurs concernés et même une reconnaissance. Je vois bien un pivot taillé dans une allumette moi. Ils "cultivent" ce physique, leur physique est leur gagne pain aux costauds.
Taper sur le physique d'un journaliste, il est pas responsable de sa tête, ça n'a rien à voir pour moi. Un journaliste ne joue pas avec son physique (sauf sur I-Tele

) alors qu'un pivot compte sur ses grosses fesses pour percer dans le métier (quoique certaines journalistes mises aussi sur leurs fesses pour se faire percer heu pour percer dans le métier, mais là je m'égare )
Personne te force à etre de mon avis, dieu soit loué

(cte vanne)
Tant mieux si tu apprecies cette maniere de faire et si tu trouves cette communication efficace
Mais, sans vouloir te vexer, son commentaire n'avait rien à voir avec leur niveau de jeu. Il a pas dit que Pellin et Batista avaient fait un mauvais match. Il a dit "les responsables", c'est très fort, ça n'a rien à voir avec du journalisme. C'est du lynchage. Si un boucher fait du pain, il sera ptet très bon, mais c pas son taf
Si Jackson dit la meme chose, quoique j'en doute, c'est une chose, c'est son boulot. Idem pour Le Bouille.
Mais encore un fois, je n'etais pas là pour parler de la cohérence journalistique de ce reportage mais du fait qu'il soit repris par MSB.fr
La communication, c'est mettre en valeur son produit, pas être objectif comme tu dis
Bref, on va pas épiloguer 107 ans. Tu kiffes ce journaliste, tant mieux pour toi, y a pas de souci