inspecteur Harry a écrit :Courageux, honnête, sans langue de bois tout ce que vous voulez mais les commentaires sur Batista et Pellin sont tous sauf faux. Pour une fois qu'un "journaliste" regarde la réalité en face, pas mal. Dire quand c'est pas bon, ça donne plus de légitimité lorsque l'on bascule dans les éloges. Tout ça s'appelle l'objectivité. Les commentaires enflammés à l'emporte pièce, c'est pour nous ça, sur un forum.
Après la qualité du reportage (enfin pour ce match) est vraiment mauvaise c'est sûr. Les autres résumés sont moyens en général.
Après attaquer le physique des gens...

si yen a qui comprennent pas le mister green, la j'y peux rien désolé
et si on parle de physique, on rigole sur l' "hipoposhaq" ou sur les tailles quintuple XL de certains joueurs, et j'en passe sur les expressions type babar, tu vas me dire que c'est pas s'attaquer au physique ?
bah non, c'est du 2nd degré comme je l'ai fais pour le gars de LMTV
je rejoins guyroux sur le coté déplacé du commentaire
encore heureux qu'on l'ait gagné ce match, parce que s'il y aurai eu defaite, il aurai fait quoi ? descendre de la tribune de presse pour balancer son netbook sur la tronche de marco et JP ??
ce type de comm ne devrai meme pas exister, on a le droit de dire qu'ils ont pas été bons, mauvais, mais les considerer comme responsable, faut arreter
et d'ailleurs, ils seraient responsable de quoi ? de la défaite ? ah bon, pas vu, on a gagné de 2 pts, donc déja cette accusation est sans fondement, point barre.
et la fameuse objecitivité dont tu parles, tu peux me dire ou tu l'as vu, parce que moi, a part entendre qu'il descend un maximum les 2 joueurs, j'ai rien vu d'autre.
quand tu es journaliste (je parle de ceux dont c'est la profession et reconnu comme tel) tu as un minimum un devoir de réserve a respecter.