[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Plumette
- Rookie
Re: [ASVEL] 2010-2010: L'Asvel diminuée fait tomber le leade
l'asvel : le club le plus détestable : tout est puant dans ce club !!!!!!!!!!!!!!!!
-
golo72
- All Star
c'est vrai mais la pour le coup niveau odeur c'est surtout du coté du vestiaire visiteur que ça doit puer...costellois a écrit :l'asvel : le club le plus détestable : tout est puant dans ce club !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Belzébuth
- Sophomore
Encore une fois, ça dépend des mentalités. Beaucoup de joueurs n'auraient pas pris ce shoot. M'enfin bref, c'est pas le fait du match. Je préfère retenir le poster énorme de Diabaté en fin de matchTheseus#2 a écrit :Poing serré Gillou !!!!!!!!!!!!!!!
@ Belzébuth : et le panier average, ça compte pas peut-être ? Qui sait....
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Bon, alors, tous les grands malades ont joué :
Gordon 20 mn, Rivers 31, Braud 19, Amagou 18, Mipoka 10, Diabaté 23 !!!
« On ne triche pas » disait Choulet !
En face, Zizic 0 minute et Walsh 10 minutes.
On aurait peut être du demander le report du match.
Enfin, c’est pas encore ce soir que JDC gagnera à l’Astroballe

« On ne triche pas » disait Choulet !
On aurait peut être du demander le report du match.
Enfin, c’est pas encore ce soir que JDC gagnera à l’Astroballe
-
Piranhas
- All Star
Ouh c'est pas bien de jouer les aigris !! et puis le terme puant peut être bien s'appliquer pour l'équipe adverse du jourcostellois a écrit :l'asvel : le club le plus détestable : tout est puant dans ce club !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
golo72
- All Star
et puis jdc n'est pas pret de gagner en crédibilité...enfin c'est pas nouveau...en france on aime bien les gens qui ouvrent leurs grandes bouches pour dire des conneries...plus isl l'ouvrent plus ont les trouves intelligents...6,25 m a écrit :Bon, alors, tous les grands malades ont joué :
« On ne triche pas » disait Choulet !![]()
On aurait peut être du demander le report du match.![]()
Enfin, c’est pas encore ce soir que JDC gagnera à l’Astroballe![]()
![]()
Modifié en dernier par golo72 le ven. 07 janv. 2011 22:28, modifié 1 fois.
-
batistan
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2010: Asvel-Roanne maintenu
golo72 a écrit :Chuck Kornegay a écrit :+1 pour le dernier shoot, c'est pas très classe, ca rentre en plus donc ca chambre en tribune, ca manque un peu d'humilité, un peu à l'image de moretton cette dernière actionBelzébuth a écrit :Ouaip, c'est clair que l'Asvel a mérité cette victoire, et ce Jefferson, il vaut son pesant de cacahuètes... Y'avait rien à dire, on n'a pas mis assez d'agressivité et puis... avec tous une tonne de rebonds offensifs laissés en route, c'était injouable.
Sinon, j'ai pas trop apprécié le dernier shoot... il doit y en avoir que ça ne choque pas, mais je n'en fais pas partieEn tous cas y'avait de l'ambiance à l'Astro et personne n'a vomi sur le parquet, c'est à signaler !
ouais enfin la chorale a tout fait avant le match pour pouvoir se faire chambrer...il l'a bien chercher le jdc avec l'histoire sur walsh et le virus ultra mortel de tout ses joueurs![]()
l'est pas tres malin le jdc...en meme temps il y a longtemps qu'on s'en est rendu compte![]()
par contre moretton quelle tete de ...
Francis Heaulme ????
-
stanleyjackson
- Sophomore
Lacombe a bien fait de le prendre ,j'aurai fait pareil ^^
sinon gros gros cross de Diabaté sur Westermann en première mi-temps suivi d'un énorme poster à la fin , quel plaisir de le regarder jouer meme si des fois il en fait un peu trop.
sinon gros gros cross de Diabaté sur Westermann en première mi-temps suivi d'un énorme poster à la fin , quel plaisir de le regarder jouer meme si des fois il en fait un peu trop.
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
l'activité de Lacombe et le respect des schemas de jeu pour Westermann,Tillie et meme Fofana a fait plaisir a voir.
Gelabale toujours all-around player,et Jefferson vraiment "easy" !!!!
Gelabale toujours all-around player,et Jefferson vraiment "easy" !!!!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
Boytoubab
- All Star
Arrêtez un peu, c'est un gamin de 20 ans qui shoote. Moi ce qui m'a le plus choque, c'est la"sportivité" des fans de Roanne: a l'entrée des joueurs, ceux de Roanne ont été plutôt applaudis surtout Uche, ceux de L'Asvel ont été conspues par un horde de Schtroumps bleus que d'ailleurs on n'entendait plus dans les dernieres secondes...Belzébuth a écrit :Ouaip, c'est clair que l'Asvel a mérité cette victoire, et ce Jefferson, il vaut son pesant de cacahuètes... Y'avait rien à dire, on n'a pas mis assez d'agressivité et puis... avec une tonne de rebonds offensifs laissés en route, c'était injouable.
Sinon, j'ai pas trop apprécié le dernier shoot... il doit y en avoir que ça ne choque pas, mais je n'en fais pas partieEn tous cas y'avait de l'ambiance à l'Astro et personne n'a vomi sur le parquet, c'est à signaler !
-
6,25 m
- Hall Of Famer
On se posait beaucoup de question sur les jeunes de l’équipe. Au fil des journées, on voit qu’ils progressent bien. Ce soir, Lacombe fait un match énorme. Des points, des rebonds, des passes, des contres… Westermann un petit peu en retrait, mais il marque des 3 points précieux au meilleur moment. Fofana, très bon début de match, il a posé des problèmes aux intérieurs adverses. Encore naïf sur certaines situations, mais il s’améliore. Tillie sort aussi un gros match. Il s’est battu aux rebonds et n’a pas hésité a attaquer le cercle.
S’ils continuent comme ça, la deuxième partie de saison pourrait être intéressante.
S’ils continuent comme ça, la deuxième partie de saison pourrait être intéressante.
-
joleric
- Hall Of Famer
Pour un soi-disant coach en bois, je trouve que Ghrib a fait un superbe boulot. l'Asvel ressemble enfin à une équipe et on voit du vrai basket.
Tiens, ce soir 3bp seulement
Quant au shoot de Lacombe, on n'est pas en NBA ici
Tiens, ce soir 3bp seulement
Quant au shoot de Lacombe, on n'est pas en NBA ici
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
JLRO69
- Sophomore
Euh, désolé, les gars, je n'étais pas au match et je n'ai pas Sport+Belzébuth a écrit :Sinon, j'ai pas trop apprécié le dernier shoot... il doit y en avoir que ça ne choque pas, mais je n'en fais pas partie![]()
C'est quoi, le problème du dernier panier à 3 points de Lacombe ?
Il n'avait pas le droit de tirer ?
Tous les autres se sont arrêtés pour se précipiter aux chiottes et il en a profité ?
Autre point où j'aimerais des détails :
Qu'est-il arrivé à Walsh pour qu'il ne joue plus après 12 minutes ?
Il est blessé et dans quelles circonstances ?
Gillou et Delaney 4 ever
-
bonstre
- Hall Of Famer
il a quoi Walsh ?
-
ORANGINA
- All Star
Beau match de votre équipe, vous avez été combatif.
Le dernier panier à 3pts, super ce n' est pas le Coach de roanne qui va nous parler de morale ? Pour lui tout est permis car il se permet tout aussi
Walsh avait mal au plexus ou son coeur lâche
Le dernier panier à 3pts, super ce n' est pas le Coach de roanne qui va nous parler de morale ? Pour lui tout est permis car il se permet tout aussi
Walsh avait mal au plexus ou son coeur lâche