[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

XXXL
Sophomore

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par XXXL »

tiens, tiens, nos amis gamardo-dacquois s'ennuient de nous !!! que faites-vous sur ce blog au lieur d'être en N2 ???? et oui UDG en N2, mais avec qui : travail trouvé pour le coach ou passage à la casserole, que devient l'effectif actuel au vu des grands noms qui arrivent ??? préparez bien cette nouvelle saison !!!
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
lou tash
All Star

Message par lou tash »

XXXL a écrit :tiens, tiens, nos amis gamardo-dacquois s'ennuient de nous !!! que faites-vous sur ce blog au lieur d'être en N2 ???? et oui UDG en N2, mais avec qui : travail trouvé pour le coach ou passage à la casserole, que devient l'effectif actuel au vu des grands noms qui arrivent ??? préparez bien cette nouvelle saison !!!
Manque d'ambiance à l'étage au dessus alors on revient vers un endroit plus "accueillant"...... :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
doumé
Sophomore

Message par doumé »

bé ,XXL de nos amours , tu sais, l'assassin revient tjours sur les lieux de son crime :mrgreen:
Non sans blague , nous (en tous cas c'est une image qui me plait))on est les Deschiens du forum,les Marx Brothers de la syntaxe,les Raymond Devos du débriefing, alors on tague de partout.
On va pas se mettre un bâton là ou je pense(une fleur peut-être) sous prétexte qu'on est montés d'un étage. :mrgreen:
Vive le forum N3 ,vive le basket .
Allez les rouges (et hop :!: il s'en sert un autre :lol: )
webpromeneur
Sophomore

Message par webpromeneur »

c 'est vrai que le forum est beaucoup moins animé sans nous, on reviendra de temps en temps vous faire un petit coucou.
CODE 2C
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

vous êtes tous là, c'est déjà l'ennui en N2 ???? quel plaisir :D de vous retrouver
nous sommes plutôt rural avec nos fleurs et vous, plutôt dans la musique douce avec stéphane Eicher
webpromeneur
Sophomore

Message par webpromeneur »

nous on est plutôt henri salvador: dans la jungle terrible jungle..............mort ce soir.LOL
sans rancunes
CODE 2C
alicia
All Star

Message par alicia »

C'est vrai que nos amis du Réal nous manquent déjà.
Avec Lesbarreres et Margueritte, vous ne devriez pas avoir trop de mal à monter, à vous maintenir pardon, en N2.
Nous, on se tâte : soit on finit dans les 7 pour aller en N1, soit on vous attend.
Margueritte, c'est bien le meneur formé à Toulouzette?
dance floor
Sophomore

Message par dance floor »

alicia a écrit :C'est vrai que nos amis du Réal nous manquent déjà.
Avec Lesbarreres et Margueritte, vous ne devriez pas avoir trop de mal à monter, à vous maintenir pardon, en N2.
Nous, on se tâte : soit on finit dans les 7 pour aller en N1, soit on vous attend.
Margueritte, c'est bien le meneur formé à Toulouzette?
Toujours aussi intelligente et caustique, Alicia, dans ses commentaires...
Vivement de vraies vacances
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
Flooo40
Sophomore

Message par Flooo40 »

Alicia tu est vraiment pas interressante !!! Franchement tu abuses , je ne préfere pas trop te repondre pour ne pas etre désagreable . La critique est vraiment ton point fort ...
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

Alicia, et ses jeunes formés au club !!! lequel au fait ???? bon courage pour l'an prochain et attention de ne pas vous bruler les ailes
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

XXXL a écrit :Alicia, et ses jeunes formés au club !!! lequel au fait ????
Jeunes formés au club? Bein y'a Lou Tash!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
nick
Sophomore

Message par nick »

lou tash a écrit :
Flooo40 a écrit :A noter que sur la photo Lou Tash s'est idéalement bien positionné ( glou ... glou ... :mrgreen: ) et pratiquement aux couleurs du Real :laughing5:
Flooo,au lieu de dire et d'insinuer n'importe quoi :mrgreen: ,tu ferais mieux de dire que vous avez enfin trouvé votre pivot qui vu sa taille (un bon 2M10) ne doit pas jouer au ras des paquerettes :^o :^o :mrgreen: (vous comprendrez la blague :oops: :oops: ) quand Flooo (ou nick ou un autre) consentira a nous en dire plus sur l'identité du bonhomme.....
Doumé et Alicia ont l'air pas mal au courant, et peut-être même mieux que nous #-o
Demande leur et on apportera quelques informations si besoin, on est pas pressé.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lefur a écrit :
XXXL a écrit :Alicia, et ses jeunes formés au club !!! lequel au fait ????
Jeunes formés au club? Bein y'a Lou Tash!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En voila deja un!!!!!! Convaincu XXXL????? :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
joe strummer
Rookie

Message par joe strummer »

salut les amis et salut les gamardais

dois je rester sur ce forum pour avoir des infos sur les cadets de chalosse ou dois je migrer vers le forum de prénat????

merci
supporter40
Sophomore

Message par supporter40 »

A aujourd'hui, va sur le forum Prénat Joe !! Demain sera un autre jour, nul ne sait ce qu'il se passera à l'avenir !!!
"le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde "

ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé