[POULE C] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs N3
-
XXXL
- Sophomore
Re: [POULE C] 2010-2011
tiens, tiens, nos amis gamardo-dacquois s'ennuient de nous !!! que faites-vous sur ce blog au lieur d'être en N2 ???? et oui UDG en N2, mais avec qui : travail trouvé pour le coach ou passage à la casserole, que devient l'effectif actuel au vu des grands noms qui arrivent ??? préparez bien cette nouvelle saison !!!
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
-
lou tash
- All Star
Manque d'ambiance à l'étage au dessus alors on revient vers un endroit plus "accueillant"......XXXL a écrit :tiens, tiens, nos amis gamardo-dacquois s'ennuient de nous !!! que faites-vous sur ce blog au lieur d'être en N2 ???? et oui UDG en N2, mais avec qui : travail trouvé pour le coach ou passage à la casserole, que devient l'effectif actuel au vu des grands noms qui arrivent ??? préparez bien cette nouvelle saison !!!
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
doumé
- Sophomore
bé ,XXL de nos amours , tu sais, l'assassin revient tjours sur les lieux de son crime
Non sans blague , nous (en tous cas c'est une image qui me plait))on est les Deschiens du forum,les Marx Brothers de la syntaxe,les Raymond Devos du débriefing, alors on tague de partout.
On va pas se mettre un bâton là ou je pense(une fleur peut-être) sous prétexte qu'on est montés d'un étage.
Vive le forum N3 ,vive le basket .
Allez les rouges (et hop
il s'en sert un autre
)
Non sans blague , nous (en tous cas c'est une image qui me plait))on est les Deschiens du forum,les Marx Brothers de la syntaxe,les Raymond Devos du débriefing, alors on tague de partout.
On va pas se mettre un bâton là ou je pense(une fleur peut-être) sous prétexte qu'on est montés d'un étage.
Vive le forum N3 ,vive le basket .
Allez les rouges (et hop
-
webpromeneur
- Sophomore
c 'est vrai que le forum est beaucoup moins animé sans nous, on reviendra de temps en temps vous faire un petit coucou.
CODE 2C
-
XXXL
- Sophomore
vous êtes tous là, c'est déjà l'ennui en N2 ???? quel plaisir
de vous retrouver
nous sommes plutôt rural avec nos fleurs et vous, plutôt dans la musique douce avec stéphane Eicher
nous sommes plutôt rural avec nos fleurs et vous, plutôt dans la musique douce avec stéphane Eicher
-
webpromeneur
- Sophomore
nous on est plutôt henri salvador: dans la jungle terrible jungle..............mort ce soir.LOL
sans rancunes
sans rancunes
CODE 2C
-
alicia
- All Star
C'est vrai que nos amis du Réal nous manquent déjà.
Avec Lesbarreres et Margueritte, vous ne devriez pas avoir trop de mal à monter, à vous maintenir pardon, en N2.
Nous, on se tâte : soit on finit dans les 7 pour aller en N1, soit on vous attend.
Margueritte, c'est bien le meneur formé à Toulouzette?
Avec Lesbarreres et Margueritte, vous ne devriez pas avoir trop de mal à monter, à vous maintenir pardon, en N2.
Nous, on se tâte : soit on finit dans les 7 pour aller en N1, soit on vous attend.
-
dance floor
- Sophomore
Toujours aussi intelligente et caustique, Alicia, dans ses commentaires...alicia a écrit :C'est vrai que nos amis du Réal nous manquent déjà.
Vivement de vraies vacances
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
-
Flooo40
- Sophomore
Alicia tu est vraiment pas interressante !!! Franchement tu abuses , je ne préfere pas trop te repondre pour ne pas etre désagreable . La critique est vraiment ton point fort ...
-
XXXL
- Sophomore
Alicia, et ses jeunes formés au club !!! lequel au fait ???? bon courage pour l'an prochain et attention de ne pas vous bruler les ailes
-
lefur
- Franchise Player
Jeunes formés au club? Bein y'a Lou Tash!!!XXXL a écrit :Alicia, et ses jeunes formés au club !!! lequel au fait ????
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
-
nick
- Sophomore
Doumé et Alicia ont l'air pas mal au courant, et peut-être même mieux que nouslou tash a écrit :Flooo,au lieu de dire et d'insinuer n'importe quoiFlooo40 a écrit :A noter que sur la photo Lou Tash s'est idéalement bien positionné ( glou ... glou ...) et pratiquement aux couleurs du Real
,tu ferais mieux de dire que vous avez enfin trouvé votre pivot qui vu sa taille (un bon 2M10) ne doit pas jouer au ras des paquerettes
![]()
![]()
(vous comprendrez la blague
![]()
) quand Flooo (ou nick ou un autre) consentira a nous en dire plus sur l'identité du bonhomme.....
Demande leur et on apportera quelques informations si besoin, on est pas pressé.
-
lou tash
- All Star
En voila deja un!!!!!! Convaincu XXXL?????lefur a écrit :Jeunes formés au club? Bein y'a Lou Tash!!!XXXL a écrit :Alicia, et ses jeunes formés au club !!! lequel au fait ????![]()
![]()
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
joe strummer
- Rookie
salut les amis et salut les gamardais
dois je rester sur ce forum pour avoir des infos sur les cadets de chalosse ou dois je migrer vers le forum de prénat????
merci
dois je rester sur ce forum pour avoir des infos sur les cadets de chalosse ou dois je migrer vers le forum de prénat????
merci
-
supporter40
- Sophomore
A aujourd'hui, va sur le forum Prénat Joe !! Demain sera un autre jour, nul ne sait ce qu'il se passera à l'avenir !!!
"le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde "
ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!