[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!

Modérateur : Modérateurs Pro A

inspecteur Harry
Sophomore

Re: [LE MANS] 2010/2011: On enchaîne!

Message par inspecteur Harry »

un Acker blessé ? un Batista toujours dans le trou, un Bowman qui ne joue pas mais la victoire. Ouf
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Et un kupchak, gm des lakers qui était parait-il à antarès. Sachant qu'antoine est inscrit à la draft, pas albicy par contre il me semble (?). Et qu'il a le gabarit type des meneurs des californiens (cf sa taille relativement grande). Compte tenu (visiblement) de son match ce soir on peut difficilement croire qu'il a hypothéqué ses chances en tout cas. Ca pourrait devenir intéressant à son niveau d'abord (même si je le vois mal partir en nba dès l'année prochaine a fortiori aux lakers) vu qu'il aura de toute façon des choix intéressants en fin de saison (moyennant buy out) et du côté du club le staff retrouvera un peu plus de moyens que cette année histoire de construire un roster un peu mieux foutu dès le début( ça devrait pas être compliqué, si on n'a pas un vrai "banger" à l'intérieur pour épauler JP et - pê - alain l'an prochain j'y comprends plus rien).

La blessure d'acker, rien de nouveau cette saison. On n'est plus à ça près...
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Je crains vraiment qu'on ne court à la catastrophe cette saison.

Le match semblait plié depuis belle lurette avant l'arrivée du 4 ème quart temps, +12 pts pendant une bonne partie du 3 ème quart. On ne voyait pas bien comment PARIS allait remonter et puis c'est arrivé... LE MANS a pris l'eau dessous, on est passé de +5 au rebond à la mi-temps à -12 à la fin du match. Le MSB a du récolter 5 rebonds sur les deux derniers quart temps. C'est pas hallucinant cela ?

Tout le monde était spectateur sur le terrrain ? BATISTA est en mode Farniente ou bien ?

On gagne mais finalement il aurait mieux fallu perdre...

La on va sans aucun doute pratiquer l'attentisme, cela ira mieux demain. Bah oui, messieurs dames, de quoi vous plaignez vous, LE MANS a gagné, tout va bien... :(

Bon, ACKER s'est sans doute blessé, j'espère sans gravité.

Je ne comprends pas JACKSON, s'il ne voulait pas de pigiste pour KOFFI, pourquoi claquer du pognon sur BOWMAN ? Il y a vraiment des trucs qui me fâchent actuellement.

JD JACKSON a du mourron à se faire. Le discours de C.LEBOUILLE n'est pas très encourageant pour lui, pas sûr que les dirigeants historiques veuillent laisser le club s'enfoncer sans réagir.

Déja 2 changements de joueurs, pas de réaction, quel antidote maintenant mis à part la méthode COUET (et pas COLLET) ???

J'en connais un seul...

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Nan mais DOUM c'est déjà la catastrophe la saison là :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Accessoirement leloup a cartonné ce soir (28 d'éval et 21 pts). il est du reste sur une bonne série depuis quelques matchs.
Globalement les anciens espoirs s'en sont bien sortis du reste (hormis kanté), côté espoirs par contre c'était pas ça (gomis 1', samaké toujours blessé par contre).
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Cette équipe ne me passionne absolument pas.

Alors je passe le temps, je regarde les autres équipes, je vois des choses passionantes comme le GRAVELINES - ORLEANS du week end dernier, on vibre, c'est beau, c'est ça le basket. Le MSB pratique un jeu pauvre et sans âme.

Aucun charisme dans cette équipe (même le pauvre DIOT).

Alors je coche des noms, plein de noms, ceux que j'aimerai voir chez nous (JOHNSON, HAMILTON, ROBINSON, ELTON JOHN) :mrgreen:

Tout cela n'est pas très SENE en pleine saison mais malheureusement il ne nous reste plus que cela en sarthie cette saison.

DOUM
Chuck Kornegay
All Star

DOUM a écrit :Cette équipe ne me passionne absolument pas.

Alors je passe le temps, je regarde les autres équipes, je vois des choses passionantes comme le GRAVELINES - ORLEANS du week end dernier, on vibre, c'est beau, c'est ça le basket. Le MSB pratique un jeu pauvre et sans âme.

Aucun charisme dans cette équipe (même le pauvre DIOT).

Alors je coche des noms, plein de noms, ceux que j'aimerai voir chez nous (JOHNSON, HAMILTON, ROBINSON, ELTON JOHN) :mrgreen:

Tout cela n'est pas très SENE en pleine saison mais malheureusement il ne nous reste plus que cela en sarthie cette saison.

DOUM
LoL DOUM, un petit point sur l'effectif de la saison 2011-2012 ?
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Oh, bah c'est pas compliqué, tu peux choisir au pif un joueur dans chaque équipe, cela ne pourra pas être plus mauvais que notre équipe cette saison.

DOUM
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

gordon - banks - noel - washam - zizic (ou moss, je suis sympa).

La saison est loin d'être finie, tu seras le 1er à t'extasier si on va taper les choletais la semaine prochaine. Même si on part évidemment pas avec l'étiquette du favori, loin de là. Déjà quand koffi reviendra - genre pour le match face au sluc - ça fera vraiment pas mal sous le cercle (et le club fera probablement des économies en ne prolongeant pas bowman).
Avant de taper sur tout le monde, faut quand même se rappeler des circonstances (à commencer par la gestion des blessures et des retours de blessure). Au moins on sera pas emm.. par le prochain championnat d'europe (et d'amérique) vu que je vois mal qui sera international chez nous (koffi inclus, si noah et turiaf sont alignés dans le groupe). Et d'ici là y a la coupe de france, peut-être les PO (même si ça passera par des exploits à l'extérieur, par exemple à cholet ou à nancy lors des deux prochains déplacements).
Chuck Kornegay
All Star

Bowman c'est pas prix en charge par les assurances son salaire ?
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

C'est un joker médical. Une fois que koffi revient, si tu veux le prolonger t'es bien obligé de transformer son contrat en contrat de "joker pur".
timick
All Star

Message par timick »

on a mal géré la fin mais on a gagné, c'est l'essentiel
pour la suite de la saison, j'sais pas trop a quoi m'attendre parce qu'on a quasi aucune chance de finir mieux qu'entre 5 et 8 et qu'au vu du classement serré entre les 4 de tetes (voire 5) on va devoir attendre avant de savoir qui on devra aller cogner chez lui.
et accessoirement, avoir des resultats surprenants en fin de saison parce que, meme si on est pas jojo depuis le debut de saison, m'etonnerai qu'il y ait beaucoup de votes pour nous a la question "qui voulez vous jouer en 1/4".

maintenant, faut aller taper la choleteuse et je sens que c'est faisable, kunter a sorti son discours du "si on gagne les 3 matchs suivants on sera dans les 2", sauf qu'ils se sont vautrés sur la 1ere marche, et qu'en cas de defaite contre nous, ca pourrait faire un beau 0/3 en comptant leur deplacement a roanne (qui vient de perdre a vacheresse en plus).donc un peu de pression en plus chez eux, puisque pour nous, ca sera du bonus de gagner au hangar.
on a certes pas un calendrier facile pour les journees qui suivent mais des bons coups a jouer avec ptet un truc a faire a gentilly, puisque le "virus" sera ptet pas rétabli.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Le Mans: Acker blessé au mollet
Blessé au mollet gauche, l’arrière du Mans Alex Acker passera des examens médicaux complémentaires dès demain. Il est déjà forfait pour le match d’Eurocoupe à l’Aris Salonique

http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
lope
All Star

Message par lope »

Pratique, ça va permettre de pousser les comparaisons entre Acker et Schlib même jusqu'aux blessures
timick
All Star

Message par timick »

lope a écrit :Pratique, ça va permettre de pousser les comparaisons entre Acker et Schlib même jusqu'aux blessures
pas la peine, on rivalisera jamais avec un chalonnais :mrgreen:
Verrouillé