[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

diddor
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2010: Asvel-Roanne maintenu

Message par diddor »

Chuck Kornegay a écrit :
A un moment donné faut arrêter les délires, si on commence à prendre en compte les maladies saisonnières pour les reports de match, on stoppe la saison d'octobre à mars et on joue d'avril à septembre, et encore ! #-o

non pas possible, Dylan Page est allergique au pollen
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

AFP - 07/01/2011 15h08

L'ASVEL a demandé le report du match car son pivot ZIZIC est incertain. On attends la réponse de la Ligue.
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

AFP - 07/01/2011 15h09

Gilles Moretton demande une Wild Card pour le PO 2011.
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

bonstre a écrit :AFP - 07/01/2011 15h09

Gilles Moretton demande une Wild Card pour le PO 2011.
Tu nes pas crédible : on l'aura sans la demander :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Et bien elle commence à bien me plaire votre équipe de l'ASVEL, faut avouer qu'il y a pas longtemps cette équipe c'était du all star game avec no defense....
Mais là je retrouve un peu la bonne vieille grinta verte à domicile, de l'engagement, de la consistance sur 40 minutes, peu de balles perdues, une bonne gestion du tempo, vraiment plaisante =D> =D> =D>

NB: tu vois 6m25, tout peut arriver :wink:

Et la morette plus ridicule de jamais, seul debout à protester pour une faute anodine à 3 minutes de la fin avec 12 points d'avance, genre le mec qui y connait rien et dont tout le monde se fout en le voyant seul debout à gueuler :mrgreen:
Enorme ce passage sérieux
Et puis Uche toujours arbitré de manière hallucinante :roll:
Modifié en dernier par Chuck Kornegay le ven. 07 janv. 2011 21:58, modifié 2 fois.
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
golo72
All Star

Message par golo72 »

Chuck Kornegay a écrit :Et bien elle commence à bien me plaire votre équipe de l'ASVEL, faut avouer qu'il y a pas longtemps cette équipe c'était du all star game avec no defense....
Mais là je retrouve un peu la bonne vieille grinta verte à domicile, de l'engagement, de la consistance sur 40 minutes, peu de balles perdues, une bonne gestion du tempo, vraiment plaisante =D> =D> =D>

NB: tu vois 6m25, tout peut arriver :wink:

ouais enfin en face c'est les cadets de roanne...tellement l'epidémie monstrueuse de gastro a decimé l'equipe pro....il ne reste que l'intendant et charmant de valide de l'equipe pro....jdc avait pourtant prevenu la ligue :mrgreen:
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Bon allez je me lache : Yessssssssssssssss!!!!!! :mrgreen:

Finalements les choraliens étaient constipés ce soir :lol:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
golo72
All Star

Message par golo72 »

j'ai hate d'entendre les conneries de choulet en conférence de presse...vivement demain matin... :mrgreen:

par contre ça fait franchement chier de voir moretton heureux #-o
Belzébuth
Sophomore

Message par Belzébuth »

Ouaip, c'est clair que l'Asvel a mérité cette victoire, et ce Jefferson, il vaut son pesant de cacahuètes... Y'avait rien à dire, on n'a pas mis assez d'agressivité et puis... avec une tonne de rebonds offensifs laissés en route, c'était injouable.
Sinon, j'ai pas trop apprécié le dernier shoot... il doit y en avoir que ça ne choque pas, mais je n'en fais pas partie :roll: En tous cas y'avait de l'ambiance à l'Astro et personne n'a vomi sur le parquet, c'est à signaler ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Belzébuth le ven. 07 janv. 2011 22:20, modifié 1 fois.
Chuck Kornegay
All Star

golo72 a écrit :j'ai hate d'entendre les conneries de choulet en conérence de presse...vivement demain matin... :mrgreen:

LA choule ca va etre bueno, et pour Moretton il est juste ridicule dans l'attitude, le mec pas humble, pas mesuré du tout, qui a emmagasiné trop de frustration et qui se contrôle pas :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
JC
All Star

Message par JC »

Chuck Kornegay a écrit :
golo72 a écrit :j'ai hate d'entendre les conneries de choulet en conérence de presse...vivement demain matin... :mrgreen:

LA choule ca va etre bueno, et pour Moretton il est juste ridicule dans l'attitude, le mec pas humble, pas mesuré du tout, qui a emmagasiné trop de frustration et qui se contrôle pas :mrgreen:
Pas trop dans l'excès, en effet :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Chuck Kornegay a écrit :

Mais non, il fait signe au livreur de domino's pizza! :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Chuck Kornegay
All Star

Belzébuth a écrit :Ouaip, c'est clair que l'Asvel a mérité cette victoire, et ce Jefferson, il vaut son pesant de cacahuètes... Y'avait rien à dire, on n'a pas mis assez d'agressivité et puis... avec tous une tonne de rebonds offensifs laissés en route, c'était injouable.
Sinon, j'ai pas trop apprécié le dernier shoot... il doit y en avoir que ça ne choque pas, mais je n'en fais pas partie :roll: En tous cas y'avait de l'ambiance à l'Astro et personne n'a vomi sur le parquet, c'est à signaler ! :mrgreen:
+1 pour le dernier shoot, c'est pas très classe, ca rentre en plus donc ca chambre en tribune, ca manque un peu d'humilité, un peu à l'image de moretton cette dernière action :lol:
Theseus#2
Sophomore

Re: [ASVEL] 2010-2010: L'Asvel diminuée fait tomber le leade

Message par Theseus#2 »

Poing serré Gillou !!!!!!!!!!!!!!!

@ Belzébuth : et le panier average, ça compte pas peut-être ? Qui sait....
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
golo72
All Star

Message par golo72 »

Chuck Kornegay a écrit :
Belzébuth a écrit :Ouaip, c'est clair que l'Asvel a mérité cette victoire, et ce Jefferson, il vaut son pesant de cacahuètes... Y'avait rien à dire, on n'a pas mis assez d'agressivité et puis... avec tous une tonne de rebonds offensifs laissés en route, c'était injouable.
+1 pour le dernier shoot, c'est pas très classe, ca rentre en plus donc ca chambre en tribune, ca manque un peu d'humilité, un peu à l'image de moretton cette dernière action :lol:

ouais enfin la chorale a tout fait avant le match pour pouvoir se faire chambrer...il l'a bien chercher le jdc avec l'histoire sur walsh et le virus ultra mortel de tout ses joueurs #-o

l'est pas tres malin le jdc...en meme temps il y a longtemps qu'on s'en est rendu compte :mrgreen:

par contre moretton quelle tete de ... :shock:
Verrouillé