Merci à vous pour ce lien.
J'ai vu le match 1 et c'était un peu tir manqué sur tir manqué mais il faut bien dire qu'il a été très bon sur ce match.
Il a encore du progrès à faire dans bien des domaines.
Régularité au tir, dureté en défense sur l'homme, finir main gauche...
Mais gros potentiel tout de même qui devrait un jour exploser au moins en Pro B.
Bonne pioche si ça se fait c'est indéniable.
De là à lui donner un rôle de cadre dès sa première vraie saison en Pro B et d'être suppléé par 2 jeunes (Falcoz et ... Eboh??) c'est osé.
Peut-il en être autrement, pas sûr...
Et puis prendre un extérieur expérimenté qui prend 25-30 000 de + à l'année et qui risquerait de plus tiquer à l'idée de s'asseoir sur le banc c'est peut-être risqué aussi.
On est avec vous et on attend impatiemment la suite.
Je suis déjà bien rassuré de la cohérence d'équipe, qui pour moi et le plus important au delà des niveaux intrinsèques des joueurs.
Souhait pour les 2 étrangers (avec sans doute une bonne enveloppe ) : Yunio Barrueta et Gavin Kensmil ..!
Ayant discuté avec lui après le match il a préféré ce mettre en retrait car l’équipe tourner bien sans lui et que le match n’était pas serré si il sentait réellement un danger « il se serait mis en marche »
Mais pour revenir sur son pourcentage au shoot il est conscient que il n’a pas été bon dans ce registre la cette année mais généralement il est autour des 36% à 3 point
De plus étant le leader de ton équipe ça veut dire qu’on te donne souvent les patates chaudes quand il reste 1 seconde de possession…
Je ne suis peut pas très objectif à son sujet mais c’est tellement une bonne personne qu’il mérite d’être jugé avec de bonne info
Peut être de bons joueurs, mais ça commence à faire peur . Ou tout l argent va aller vers les étrangers.
Là on cherche les leaders, on recrute uniquement en N1, du jamais vu.
Jackson / Kanouté
Dauby?? / Falcoz
étranger / Eboh??
Garcia / Noël
étranger / Van Den Beemt
Ça a le mérite d'être complémentaire.
Loin de l'année dernière pour l'instant.
L'expérience globale du groupe en Pro B est faible.
J'imagine un axe 1-3-5 fort, agissant comme la locomotive d'un groupe où les autres devront chercher à emboîter le pas.