Qui a choisi Fedcom comme partenaire ?pluvy2000 a écrit : ↑jeu. 26 juin 2025 0:05Vu l'enfer qu'ils nous font subir depuis 2 ans à ne pas régler ce qu'ils nous doivent par l'intermédiaire de Skweek, moi je trouve ça gentil comme chambrage. Aussi marrant que la réponse de James d'ailleurs. Mais moi je n'oublies pas ce que leur patron russe nous fait et je n'ai pas envie d'être humble ou tendre avec eux.Greenteam69 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 22:50C'est le seul trophée desormais accessible pour ce club : se délecter des défaites monégasques.Franck44 a écrit : ↑mer. 25 juin 2025 21:21 https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... co/1572925
Franchement pas terrible la com!!
Il faut assumer les conséquences.
Quand le club a annoncé ce partenariat et l'apport financier qui va avec, certains (qui s'offusquent aujourd'hui de la situation) étaient très contents, fermant les yeux sur l'origine de ces fonds et le personnage Fedorycsev.
Si encore le LDLC ASVEL sortait de saisons satisfaisantes, mais là....2 saisons blanches, une régression au niveau national avec Paris qui fait en plus un gros parcours en EL, et une apothéose avec ce 20-0 dans les 5 dernières minutes.
En principe tu fais profil bas dans ce contexte.