[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011: On enchaîne!
pour avoir vu l'ensemble des matchs de la SDA, et le match d'eurocup, je nous pensais guéris. Et bien en fait nous n'avons aucune marge d'erreur, vu que l'effectif ne bougera plus, va falloir avoir une sacrée veine, et un peu plus d'implication des cadres pour ramener un trophée cette saison.
-
philemon
- Franchise Player
tu as raison l'espoir fait vivreBoytoubab a écrit :les cinq premiers ne bougeront pas. pour eux les play off c'est bon. après il y a le HTV faudra les bouger et là c'est pas gagné.
Il reste 12 journées, Nancy est en chute libre, le Bcm a l'habitude de craquer au bout d'un moment, Chalon c'est le tir au pigeon a 3pts a part ça c'est pas invincible.
L' Asvel et Le Mans reviennent fort, La Sig est pas loin, a mon avis c'est encore largement ouvert!
Le BCM qui va baisser, je demande à voir. Nancy a peut être un ptit moins bien, comme Roanne, mais ça m'étonnerais que ça dure.
Et à Chalon il n'y a pas que les trois points dorénavant.
-
Hugues Marcel
- All Star
N'oublie Paname mon p'tit Philippe… N'oublie pas Paname.Philippe_Le_Mans a écrit :pour avoir vu l'ensemble des matchs de la SDA, et le match d'eurocup, je nous pensais guéris. Et bien en fait nous n'avons aucune marge d'erreur, vu que l'effectif ne bougera plus, va falloir avoir une sacrée veine, et un peu plus d'implication des cadres pour ramener un trophée cette saison.
Paname qui sera à Antares le week end prochain.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
mephisto
- Hall Of Famer
Hugues Marcel a écrit :N'oublie Paname mon p'tit Philippe… N'oublie pas Paname.Philippe_Le_Mans a écrit :pour avoir vu l'ensemble des matchs de la SDA, et le match d'eurocup, je nous pensais guéris. Et bien en fait nous n'avons aucune marge d'erreur, vu que l'effectif ne bougera plus, va falloir avoir une sacrée veine, et un peu plus d'implication des cadres pour ramener un trophée cette saison.

-
Rdp49
- Hall Of Famer
J'espère que vous aurez pas soif !!!mephisto a écrit :Hugues Marcel a écrit :N'oublie Paname mon p'tit Philippe… N'oublie pas Paname.Philippe_Le_Mans a écrit :pour avoir vu l'ensemble des matchs de la SDA, et le match d'eurocup, je nous pensais guéris. Et bien en fait nous n'avons aucune marge d'erreur, vu que l'effectif ne bougera plus, va falloir avoir une sacrée veine, et un peu plus d'implication des cadres pour ramener un trophée cette saison.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ON A FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
timick
- All Star
si tu pouvais jeûner jusqu'a euhhh allez, samedi soir 21h45 ca me deplairait pasmephisto a écrit :Hugues Marcel a écrit :N'oublie Paname mon p'tit Philippe… N'oublie pas Paname.Philippe_Le_Mans a écrit :pour avoir vu l'ensemble des matchs de la SDA, et le match d'eurocup, je nous pensais guéris. Et bien en fait nous n'avons aucune marge d'erreur, vu que l'effectif ne bougera plus, va falloir avoir une sacrée veine, et un peu plus d'implication des cadres pour ramener un trophée cette saison.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ON A FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
timick
- All Star
faudrait deja venir chez nous pour le constaterRdp49 a écrit :
J'espère que vous aurez pas soif !!!![]()
![]()
j'dis ca, j'dis rien
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ca je confirme. Et on l'a bien vu en finale des AS, quand ça rentrait pas à trois points, on pouvait compter sur notre raquette. On avait perdu mais on avait quand même bien tenu tête au BCM. Idem contre Le Mans, on a pris seulement 16 tirs à trois points. Ce qui est en dessous de la moyenne habituelle des matchs de Pro A.philemon a écrit :tu as raison l'espoir fait vivreBoytoubab a écrit :les cinq premiers ne bougeront pas. pour eux les play off c'est bon. après il y a le HTV faudra les bouger et là c'est pas gagné.
Il reste 12 journées, Nancy est en chute libre, le Bcm a l'habitude de craquer au bout d'un moment, Chalon c'est le tir au pigeon a 3pts a part ça c'est pas invincible.
L' Asvel et Le Mans reviennent fort, La Sig est pas loin, a mon avis c'est encore largement ouvert!![]()
Le BCM qui va baisser, je demande à voir. Nancy a peut être un ptit moins bien, comme Roanne, mais ça m'étonnerais que ça dure.
Et à Chalon il n'y a pas que les trois points dorénavant.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
en 3 ans de venu à antares, je crois connaitre un peu la buvettetimick a écrit :faudrait deja venir chez nous pour le constaterRdp49 a écrit :
![]()
j'dis ca, j'dis rien
-
mephisto
- Hall Of Famer
PLM.............ZAMAL................TIMICK...............CHUCK.............................PETIT PETIT !!!!!!!!!!!!!!!!! venez mangez vos graines mes petits poulets !!!!!

-
Chuck Kornegay
- All Star
mephisto a écrit :PLM.............ZAMAL................TIMICK...............CHUCK.............................PETIT PETIT !!!!!!!!!!!!!!!!! venez mangez vos graines mes petits poulets !!!!!
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
toi c'est ton Noel qui va sentir la dinde, mon petit bonhomme du 9-2.
-
timick
- All Star
-
timick
- All Star
Rdp49 a écrit :en 3 ans de venu à antares, je crois connaitre un peu la buvettetimick a écrit :faudrait deja venir chez nous pour le constaterRdp49 a écrit :
![]()
j'dis ca, j'dis rien
c'est si difficile que ca pour les choleteuses d'annoncer leur venue pour taper la discute
-
Rdp49
- Hall Of Famer
On ne mélange pas les torchons et les serviettestimick a écrit :Rdp49 a écrit :en 3 ans de venu à antares, je crois connaitre un peu la buvettetimick a écrit :
faudrait deja venir chez nous pour le constater
j'dis ca, j'dis rien
c'est si difficile que ca pour les choleteuses d'annoncer leur venue pour taper la discute![]()
Bon pour les 1/4 entre le 1er et le 8ème je te ferais signe promis