[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
brikala
- Sophomore
Re: [ASVEL] 2010-2010: Asvel-Roanne maintenu
c'est un gars de nancy qui traine sur notre forum qui a sorti cette connerie ...........
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Non, c'est un chieur ...Devignard a écrit :C'est vraiment une pleureuse ce Choulet!
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
RBR69
- Franchise Player
allez tiens j'en ai trouvé une autre :brikala a écrit :c'est un gars de nancy qui traine sur notre forum qui a sorti cette connerie ...........
'Je me demande quelle décision aurait été prise dans le cas ou l'asvel avait demandé un report de match pour les mêmes raisons ? '
-
CPL42
- Sophomore
ça fait bun et demi que l'asvel joue avec un demi effectifRBR69 a écrit :allez tiens j'en ai trouvé une autre :brikala a écrit :c'est un gars de nancy qui traine sur notre forum qui a sorti cette connerie ...........
'Je me demande quelle décision aurait été prise dans le cas ou l'asvel avait demandé un report de match pour les mêmes raisons ? '
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Ben ouais !CPL42 a écrit : ça fait bun et demi que l'asvel joue avec un demi effectif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui ne vous a pas empêché d'en prendre plus de 30 l'année dernière !!
-
fabdu92
- All Star
Mais non Piranhas tu n'as pas compris...La gastro est contagieuse...Ils veulent que tous les joueurs de l'ASVEL soit contaminé comme ça l'ASVEL perdra encore plus de matchs... C'est tout l'inverse de ce que tu pensesPiranhas a écrit :Allez, on est parti pour un énième complot asvelien à venir
-
golo72
- All Star
c'est vraiment ridicule ce débat sur la validité d'un report ou non du match....cette demande est ridicule, c'est pas de chance pour roanne mais c'est comme ça...la plupart des joueurs malade seront en etat de jouer pas forcement au top mais pourront tenir leur place....
Z'ont qu'a avoir un minimum d'hygiene dans leur vestiaire
c'est qu'une gastro pas une maladie mortelle invalidante
c'est la vie
je vois bien le topo si c'etait l'asvel qui demandait le report d'un match dans les memes circonstances...je vois déja les mails....
Z'ont qu'a avoir un minimum d'hygiene dans leur vestiaire
c'est qu'une gastro pas une maladie mortelle invalidante
je vois bien le topo si c'etait l'asvel qui demandait le report d'un match dans les memes circonstances...je vois déja les mails....
-
mephisto
- Hall Of Famer
Nouveau sponsor de la Chorale ................................. LOTUS

-
r6jav!!!
- Franchise Player
mephisto a écrit :Nouveau sponsor de la Chorale ................................. LOTUS![]()
-
r6jav!!!
- Franchise Player
nouvelle tenue pour vos joueurs afin de faire face à la chorale

-
Chuck Kornegay
- All Star
Prenez vos précautions avant d'aller à l'astro car les chiottes risquent ressembler à ca à cause des roannais (supporters, joueurs, staffs, charmant etc...)

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Renélnb
- Sophomore
Sauf que le gars qui dit cela c'est un supp orléanais. Donc......................RBR69 a écrit :Tu ne pensais pas si bien dire, pris sur le forum de la Chorale :Piranhas a écrit :Allez, on est parti pour un énième complot asvelien à venir
'Deja que Walsh ne se presente pas au all star game ......
L asvel est vraiment protegé.'
C'en est risible!
-
bonstre
- Hall Of Famer
ah c'est la rançon du succès ... notre forum est très visité ... contrairement au votreRenélnb a écrit :RBR69 a écrit :Sauf que le gars qui dit cela c'est un supp orléanais. Donc......................
-
Renélnb
- Sophomore
Bon ben j'espère vraiment pour vous que vous allez nous mettre une grosse branloute cette année parce que ne pas écraser une petite équipe de sous préfecture qui arrive avec la chiasse, ce serait pratiquement aussi dur que de voir sa salle résoner de chants de sups roannais.6,25 m a écrit :Ben ouais !CPL42 a écrit : ça fait bun et demi que l'asvel joue avec un demi effectif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui ne vous a pas empêché d'en prendre plus de 30 l'année dernière !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon je suis d'accord avec ceux qui disent que le match n'avait pas a être reporté. C'est pas de chance pour nous et cela risque de nous coûter le match vendredi mais c'est le sport, y pas mort d'homme non plus.
Y avait peut être un peu d'intox de la part de notre coach histoire de faire monter la sauce avant vendredi.
-
RBR69
- Franchise Player
je viens d'aller lire les derniers commentaires : c'est du très très haut niveau!!bonstre a écrit :ah c'est la rançon du succès ... notre forum est très visité ... contrairement au votreRenélnb a écrit :RBR69 a écrit :Sauf que le gars qui dit cela c'est un supp orléanais. Donc......................