[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

brikala
Sophomore

Re: [ASVEL] 2010-2010: Asvel-Roanne maintenu

Message par brikala »

c'est un gars de nancy qui traine sur notre forum qui a sorti cette connerie ...........
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Devignard a écrit :C'est vraiment une pleureuse ce Choulet!
Non, c'est un chieur ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

brikala a écrit :c'est un gars de nancy qui traine sur notre forum qui a sorti cette connerie ...........
allez tiens j'en ai trouvé une autre :

'Je me demande quelle décision aurait été prise dans le cas ou l'asvel avait demandé un report de match pour les mêmes raisons ? '
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

RBR69 a écrit :
brikala a écrit :c'est un gars de nancy qui traine sur notre forum qui a sorti cette connerie ...........
allez tiens j'en ai trouvé une autre :

'Je me demande quelle décision aurait été prise dans le cas ou l'asvel avait demandé un report de match pour les mêmes raisons ? '
ça fait bun et demi que l'asvel joue avec un demi effectif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

CPL42 a écrit : ça fait bun et demi que l'asvel joue avec un demi effectif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben ouais !
Ce qui ne vous a pas empêché d'en prendre plus de 30 l'année dernière !! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Piranhas a écrit :Allez, on est parti pour un énième complot asvelien à venir :mrgreen:
Mais non Piranhas tu n'as pas compris...La gastro est contagieuse...Ils veulent que tous les joueurs de l'ASVEL soit contaminé comme ça l'ASVEL perdra encore plus de matchs... C'est tout l'inverse de ce que tu penses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
golo72
All Star

Message par golo72 »

c'est vraiment ridicule ce débat sur la validité d'un report ou non du match....cette demande est ridicule, c'est pas de chance pour roanne mais c'est comme ça...la plupart des joueurs malade seront en etat de jouer pas forcement au top mais pourront tenir leur place....

Z'ont qu'a avoir un minimum d'hygiene dans leur vestiaire :mrgreen:

c'est qu'une gastro pas une maladie mortelle invalidante :shock: c'est la vie

je vois bien le topo si c'etait l'asvel qui demandait le report d'un match dans les memes circonstances...je vois déja les mails.... :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Nouveau sponsor de la Chorale ................................. LOTUS :mrgreen:

Image
Image
r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

mephisto a écrit :Nouveau sponsor de la Chorale ................................. LOTUS :mrgreen:

Image
:mrgreen: on a fait la même presque...
:mrgreen:
r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

nouvelle tenue pour vos joueurs afin de faire face à la chorale

Image

Image
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Prenez vos précautions avant d'aller à l'astro car les chiottes risquent ressembler à ca à cause des roannais (supporters, joueurs, staffs, charmant etc...)

Image

:arrow:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Renélnb
Sophomore

Message par Renélnb »

RBR69 a écrit :
Piranhas a écrit :Allez, on est parti pour un énième complot asvelien à venir :mrgreen:
Tu ne pensais pas si bien dire, pris sur le forum de la Chorale :

'Deja que Walsh ne se presente pas au all star game ......
L asvel est vraiment protegé.'

C'en est risible!
Sauf que le gars qui dit cela c'est un supp orléanais. Donc......................
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Renélnb a écrit :
RBR69 a écrit :Sauf que le gars qui dit cela c'est un supp orléanais. Donc......................
ah c'est la rançon du succès ... notre forum est très visité ... contrairement au votre :mrgreen:
Renélnb
Sophomore

Message par Renélnb »

6,25 m a écrit :
CPL42 a écrit : ça fait bun et demi que l'asvel joue avec un demi effectif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben ouais !
Ce qui ne vous a pas empêché d'en prendre plus de 30 l'année dernière !! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon ben j'espère vraiment pour vous que vous allez nous mettre une grosse branloute cette année parce que ne pas écraser une petite équipe de sous préfecture qui arrive avec la chiasse, ce serait pratiquement aussi dur que de voir sa salle résoner de chants de sups roannais.

Sinon je suis d'accord avec ceux qui disent que le match n'avait pas a être reporté. C'est pas de chance pour nous et cela risque de nous coûter le match vendredi mais c'est le sport, y pas mort d'homme non plus.

Y avait peut être un peu d'intox de la part de notre coach histoire de faire monter la sauce avant vendredi.
RBR69
Franchise Player

Message par RBR69 »

bonstre a écrit :
Renélnb a écrit :
RBR69 a écrit :Sauf que le gars qui dit cela c'est un supp orléanais. Donc......................
ah c'est la rançon du succès ... notre forum est très visité ... contrairement au votre :mrgreen:
je viens d'aller lire les derniers commentaires : c'est du très très haut niveau!!
Verrouillé