Ton chauvinisme te rend aveugle et te fait dire n'importe quoi
LFB 2025-2026
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Re: LFB 2025-2026
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Tigliojux
- Sophomore
La descente de Roche Vendée au moins en LF2 est certaine pour la saison prochaine, du fait des règlements de la FFBB (voir pour cela les éléments du règlement dans ce post de ce fil de discussion du 23 janvier - voir hyperlien ici).
Cela n'empêche pas Roche Vendée de finir le championnat, de jouer les plays-off et d'y bien figurer (sauf s'il y a dépôt de bilan avant, ce qui n'est pas souhaitable au vu des performances remarquables de l'équipe actuellement).
-
Le moun
- Franchise Player
Je ne vois pas où est le chauvinisme, alors que ce que je dis est exact. Mais je pense que tu as une approche trop livresque de ce sport, va dans les salles, imprégnés toi un peu des ambiances,. Le basket que tu décris n existe plus. Il n y a qu a voir wemby 2 m24 qui shooté plus a 3 pts qu a 2 pts. Mais garde ton avis, j ai le mien et je m y tiens
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je préfère garder les références du basket qui n'existe plus comme tu dis.
Quant au chauvinisme,tu ne vois bien que par BL, même Girv te l'avait fait remarqué. Et,pour ce qui est d'aller dans les salles,quand tu y sera allé autant que moi tu pourras parler. Et ce,pas uniquement à Mitterrand
Quant au chauvinisme,tu ne vois bien que par BL, même Girv te l'avait fait remarqué. Et,pour ce qui est d'aller dans les salles,quand tu y sera allé autant que moi tu pourras parler. Et ce,pas uniquement à Mitterrand
-
Le moun
- Franchise Player
No comment, j ai 40 a de basket derrière mois, dont 20 en tant que président de club de nationale. Quand on sait pas on se tait. Et puis girv, franchement elle s est fâchée parce que j ai dit qu on avait bien défendu sur une joueuse, ce qui est la base du basket. C est puéril. Bon mais je vous que la jalousie des soi disants supporters de bourges ne faiblit pas. Quand a ta soi disant expertise que tu essaie t trkalet ici, elle ne convient guère. Bonne soirée.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je ne suis pas supporter de Bourges,je l'ai déjà dit. Je suis supporter du beau jeu collectif c'est aussi simple que ça. Et,je ne vois actuellement aucune équipe produire ce type de jeu. Le basket féminin a perdu son jeu collectif (qui me faisait le préférer au basket masculin) au profit d'individualités pas souvent au service du collectif mais si ça te satisfait,tant mieux.Le moun a écrit : ↑mar. 10 févr. 2026 17:46 No comment, j ai 40 a de basket derrière mois, dont 20 en tant que président de club de nationale. Quand on sait pas on se tait. Et puis girv, franchement elle s est fâchée parce que j ai dit qu on avait bien défendu sur une joueuse, ce qui est la base du basket. C est puéril. Bon mais je vous que la jalousie des soi disants supporters de bourges ne faiblit pas. Quand a ta soi disant expertise que tu essaie t trkalet ici, elle ne convient guère. Bonne soirée.
-
jo60M
- All Star
https://basketlfb.com/laboulangerewonde ... lite/88897
Des diffusions de matchs LFB sur BFM en régions.
Présentation de la journée 18 par la ligue.
https://basketlfb.com/laboulangerewonde ... lite/88896
Des diffusions de matchs LFB sur BFM en régions.
Présentation de la journée 18 par la ligue.
https://basketlfb.com/laboulangerewonde ... lite/88896
-
Stickpali
- Sophomore
retrait du maillot d'Endy Miyem à Bourges, bel hommage à une grande joueuse
-
eulpoussin
- Sophomore
-
Aqualung
- All Star
Pour Bourges, Guapo toujours absente ce soir à Landerneau mais retour des autres (Naigre, Pouye).
-
pdj
- All Star
Si à Lyon,"Le 16 mars, son maillot a été retiré : une première dans l'histoire de l'Asvel féminin. L'occasion de revenir, avec elle, sur ses souvenirs sportifs les plus marquants et son rapport tendre à sa ville d'adoption, Lyon. Plus aucune joueuse de l'Asvel féminin ne pourra porter le numéro 5.23 mars 2024"
Est-ce suffisamment politiquement correct Sigur ?; tu as vu que je n'ai pas dit ce que je pensai de l'immense carrière de Pao.