Modérateur : Modérateurs Pro A
Bizarre j’ai trouvé une belle ambiance honnêtement, je suis pourtant souvent critique là dessusBlackwell a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 21:30 J’ai rarement vu un match où le ratio entre la qualité de jeu de l’équipe et l’écart final est aussi grand![]()
Il faut pas chercher loin l’année prochaine, merci beaucoupTJ et on file les clefs de l’équipe a Aaron avec Nathan derrière et un gros US au poste 2 type Hill avec du vécu
C’était après les 2 fautes mais il nous a planté 2 3pts à 7m avant de nous mettre à l’abri en fin de match de nouveau à 3 pts , il a aussi provoqué un paquet de fautes et une présence défensive indéniable![]()
J’ai tenté tout le long du match de réveiller La Tribune nord au mégaphone mais rien n’y a fait, public hyper laxiste même quand on est devant au scorePourtant avec les décisions et les actions clutch il y avait vraiment moyen d’enflammée le match
![]()
En étant légion à domicile et avec un 1/3 à l’extérieur on devrait être top 8 sans trop de frayeur
L’ambiance général oui était bonne et parfois même électrique mais La Tribune nord opposé au reds chantait très peu , je demande à tout le monde de se mettre debout à 1’15 quand on est à +15 et bien non on ils restent assis faut pas déconner …La-fret a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 21:33Bizarre j’ai trouvé une belle ambiance honnêtement, je suis pourtant souvent critique là dessusBlackwell a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 21:30 J’ai rarement vu un match où le ratio entre la qualité de jeu de l’équipe et l’écart final est aussi grand![]()
Il faut pas chercher loin l’année prochaine, merci beaucoupTJ et on file les clefs de l’équipe a Aaron avec Nathan derrière et un gros US au poste 2 type Hill avec du vécu
C’était après les 2 fautes mais il nous a planté 2 3pts à 7m avant de nous mettre à l’abri en fin de match de nouveau à 3 pts , il a aussi provoqué un paquet de fautes et une présence défensive indéniable![]()
J’ai tenté tout le long du match de réveiller La Tribune nord au mégaphone mais rien n’y a fait, public hyper laxiste même quand on est devant au scorePourtant avec les décisions et les actions clutch il y avait vraiment moyen d’enflammée le match
![]()
En étant légion à domicile et avec un 1/3 à l’extérieur on devrait être top 8 sans trop de frayeur
Quand ça s’enflamme c’est quand même beau
Oui c’est sûr parfois c’est rageant, surtout quand on sait à quel point cette salle peut être en délire total, même ce soir sur quelques séquencesBlackwell a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 21:37L’ambiance général oui était bonne et parfois même électrique mais La Tribune nord opposé au reds chantait très peu , je demande à tout le monde de se mettre debout à 1’15 quand on est à +15 et bien non on ils restent assis faut pas déconner …La-fret a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 21:33Bizarre j’ai trouvé une belle ambiance honnêtement, je suis pourtant souvent critique là dessusBlackwell a écrit : ↑sam. 18 oct. 2025 21:30 J’ai rarement vu un match où le ratio entre la qualité de jeu de l’équipe et l’écart final est aussi grand![]()
![]()
Quand ça s’enflamme c’est quand même beau
L’idéal serait d’avoir une dizaine de reds en bas de chaque tribune pour ambiance toute la salle