Transfert 2021-2022
Modérateur : Modérateurs LFB
-
But
- Sophomore
Re: Transfert 2021-2022
HAMPTON qui ne joue presque pas durant la bulle de qualification pour l'euroleague... Bourges va-t-il la garder ?
-
FTU
- Rookie
Je vous invite à visionner l'interview de Rachide Méziane sur la page facebook de l'ESBVA
Elle arrive pour la saison pour remplacer Dantas qui ne viendra pas.
Pour Whitcomb : sa remplaçante provisoire est Jolène Anderson
Mais il n'est précisé aucune date pour le retour de Whitcomb
-
fredFC
- Hall Of Famer
L’Esbv a vraiment la scoumoune au niveau recrutement ces dernières années avec leur recrues phares : Diaby qui se blesse à l’ Afrobasket - Dantas qui se blesse en Wnba - Whitcomb ( en passant NY est éliminé donc elle pourrait arriver demain) qui ne sait plus si elle va venir ou pas ni quand … Y a de quoi s’arracher les cheveux pour le staff … enfin ceux qui peuvent …FTU a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 6:44Je vous invite à visionner l'interview de Rachide Méziane sur la page facebook de l'ESBVA
-
fredFC
- Hall Of Famer
Comme dans la chanson C’était bien le Sud : « BLMA connaît des vrais soucis d'effectifs, est entre-autres en quête d'un joker médical et cherche aussi à faire reconnaître la blessure de Diandra Tchatchouang lors de son été en "bleu" mais encore doit composer avec une situation financière "problématique". »
Mais comment Tchatchouang a pu se blesser avec les bleues elle n’a ( pratiquement ) jamais mis les pieds sur le terrain ?! Et si elle était vraiment blessée pourquoi la faire ( un peu ) jouer ? C’étais lui faire courir un risque … Et même pourquoi la sélectionner tout court ? Pour qu’elle puisse dire j’y étais ? Le Blma aurait des gros pb financiers ?! Mais le club à boycotter l’EL justement pour sauvegarder les finances il y aurait donc un loup quelque part ? … Quelque chose me dit que Landernenau / Blma va être chaud façon OM / PSG …
Mais comment Tchatchouang a pu se blesser avec les bleues elle n’a ( pratiquement ) jamais mis les pieds sur le terrain ?! Et si elle était vraiment blessée pourquoi la faire ( un peu ) jouer ? C’étais lui faire courir un risque … Et même pourquoi la sélectionner tout court ? Pour qu’elle puisse dire j’y étais ? Le Blma aurait des gros pb financiers ?! Mais le club à boycotter l’EL justement pour sauvegarder les finances il y aurait donc un loup quelque part ? … Quelque chose me dit que Landernenau / Blma va être chaud façon OM / PSG …
-
Aqualung
- All Star
Quelle est la source de la phrase entre guillemets svp ? Sinon, entièrement d'accord avec l'interrogation concernant Tchatchouang, à moins que ce soit à l'entrainement.fredFC a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 21:18 Comme dans la chanson C’était bien le Sud : « BLMA connaît des vrais soucis d'effectifs, est entre-autres en quête d'un joker médical et cherche aussi à faire reconnaître la blessure de Diandra Tchatchouang lors de son été en "bleu" mais encore doit composer avec une situation financière "problématique". »
Mais comment Tchatchouang a pu se blesser avec les bleues elle n’a ( pratiquement ) jamais mis les pieds sur le terrain ?!
Le Blma aurait des gros pb financiers ?! Mais le club à boycotter l’EL pour sauvegarder les finances justement il y aurait donc un loup quelque part …
Quelque chose me dit que Landernenau / Blma va être chaud façon OM / PSG …
-
fredFC
- Hall Of Famer
Le midi libre . Le coup de la blessure en « bleue » permet de t’affranchir de certaines règles de recrutement , mais Siutat connaît très bien le pb et le précèdent historique qui a permis de valider le dispo qui ( lui ) va (si ) bien …
-
Aqualung
- All Star
Merci ! Pour ceux que ça intéresse, le lien vers l'article complet :
https://www.midilibre.fr/2021/09/24/bas ... 811259.php
Fort intéressant aussi sur ce qui est dit de la gestion de l'équipe précédente (Manna/Lawson Wade), et situation financière pas si étonnante que cela étant donné les pointures que l'on a pu apprécier au BLMA, de Mavunga à Hines-Allen en passant par Allemand, Dabovic, Collier....
-
fredFC
- Hall Of Famer
On claque le pognon qu’on n’a pas , on fait des chèques en blanc et quand il y a le feu dans la maison on se sauve en courant ( Manna ) ou on disparaît en catimini ( Lawson ) et les suivants peuvent dire : « mais j’y suis pour rien , j’étais pas là quand c’est arrivé » et on rajoute « mais faites moi une petite rallonge , un petit crédit et je vais remettre de l’ordre dans la boutique … et si vous refusez je met la clef sous la porte » et … au suivant qui dira « mais etc , etc … » c’est Le Jour sans Fin dans la compta du BLMA mais peut-être pas de happy end cette fois . Bof , tant que les finances des collectivités locales sont là pour éponger les déficits , pourquoi s’en faire ? Carpe Diem …Aqualung a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 23:13Merci ! Pour ceux que ça intéresse, le lien vers l'article complet :
Fort intéressant aussi sur ce qui est dit de la gestion de l'équipe précédente (Manna/Lawson Wade), et situation financière pas si étonnante que cela étant donné les pointures que l'on a pu apprécier au BLMA, de Mavunga à Hines-Allen en passant par Allemand, Dabovic, Collier....
Modifié en dernier par fredFC le sam. 25 sept. 2021 8:30, modifié 1 fois.
-
titisub
- All Star
Oui c est juste une combine pour pouvoir remplacer Tchatchouang par une étrangère.
-
titisub
- All Star
on se demande aussi comment la ffbb valide les comptes et quels sont ces critères? Fallait pas sortir de St Cyr, pour voir qu avec l effectif des années précédentes, et les budgets annoncés, y avait un soucis.Aqualung a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 23:13Merci ! Pour ceux que ça intéresse, le lien vers l'article complet :
-
fredFC
- Hall Of Famer
Miss Cunningham , en + d'être une magnifique shooteuse à 3 pts , risque d'avoir bcp de succès pour ses itw d'après-match , https://www.youtube.com/watch?v=oJBB7QFM8aQ ( à 11:06) , y aura du monde au balcon . Ha et heureusement pour elle que le climat est doux dans le Sud-Ouest sinon c’est un coup à se chopper une fluxion de poitrine sévère ...
-
eulpoussin
- Sophomore
-
fredFC
- Hall Of Famer
Je m’astreint à une règle déontologique très stricte : jamais en dessous de la ceinture ... bon au-dessus why not ....
-
fredFC
- Hall Of Famer
Les c...s ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnaît : tous le monde sait et a vu que Tchatchouang s’est blessée au genou en fin de saison lors du match Tarbes / Blma . Après si elle est venue pleurnicher pour tenir sa place et avoir sa breloque et que Garnier l’a pris juste pour lui faire plaisir (et avoir des soutiens qui commençaient singulièrement à lui manquer ? ) c’est gonflé ( et gonflant ) de mettre ça sur le dos de l’EDF ....titisub a écrit : ↑sam. 25 sept. 2021 0:08Oui c est juste une combine pour pouvoir remplacer Tchatchouang par une étrangère.
J’espère de tout cœur que les autres clubs ne laisseront pas passer la manip grosse comme la Tour Eiffel qui permettrait au Blma de recruter une étrangère à sa place et que la fédé ne va pas avaler cet anaconda …
Pour revenir à l’itw de Demory qui ressasse « faut pas que je me dise elle c’est pas moi » et « elle c’est pas moi » j’ai 2 noms qui me viennent à l’esprit ...
-
jo60M
- All Star
Sam Whitcomb est dans le roster de l'Australie pour l'Asia Cup qui commence aujourd'hui en Jordanie.fredFC a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 14:02L’Esbv a vraiment la scoumoune au niveau recrutement ces dernières années avec leur recrues phares : Diaby qui se blesse à l’ Afrobasket - Dantas qui se blesse en Wnba - Whitcomb ( en passant NY est éliminé donc elle pourrait arriver demain) qui ne sait plus si elle va venir ou pas ni quand … Y a de quoi s’arracher les cheveux pour le staff … enfin ceux qui peuvent …FTU a écrit : ↑ven. 24 sept. 2021 6:44Je vous invite à visionner l'interview de Rachide Méziane sur la page facebook de l'ESBVA
http://www.fiba.basketball/womensasiacu ... tab=roster
update : elle joue déjà.