[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
françois67
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 12-13 : "La saison la plus aboutie du club..." CM
oh putin
j'étais pas son plus grand fan mais ce genre de nouvelle est terrible, donc une très grosse pensée pour lui 
-
aurelien82
- Franchise Player
Il a fait une saison énorme ! Moi je vais le regretter en tout cas !françois67 a écrit :oh putinj'étais pas son plus grand fan mais ce genre de nouvelle est terrible, donc une très grosse pensée pour lui
-
Zemb
- All Star
Courage à lui dans ces moments difficiles...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
nutz
- Hall Of Famer
Même chose, bon courage à lui, en espérant qu'il pourra rebondir rapidement (désolé pour le jeu de mots)
Je me rappelle de très bons matchs sous le maillot d'Orléans
-
JalenRose
- Sophomore
Le meilleur pivot français du championnat avec Alexis
On ne veut plus de triste nouvelles comme Thierry, courage Ludo et une reconversion à son âge est plus que possible
On ne veut plus de triste nouvelles comme Thierry, courage Ludo et une reconversion à son âge est plus que possible
-
fandebelkessa
- Sophomore
EFFECTIVEMENT TRISTE NOUVELLE POUR CE TRES BON JOUEUR .............
UNE GROSSE PERTE POUR LE BASKET FRANCAIS UN POSTE 5 AU MAINS D OR !!!!!!!!!!!!
-
DEFTONES
- Franchise Player
La claque, la baffe, la giffe, ...
Sans doute le seul joueur (avec Buycks et sa rapidité façon dragster) à m'avoir réellement procuré du plaisir dans les rangs du BCM cette année de par sa technique et son jeu dos au panier. L'un des derniers pivots français au sens pur et noble du terme qui travaille, qui feinte, qui fait des jeux de jambes ou de corps sans systèmatiquement enfoncer (voire défoncer
) son adversaire. C'est aussi çà le basket.
Sa grande carcasse va me manquer...
Il méritait l'EDF cette année avec les absences de Noah et de Séraphin et aurait fait un duo très complèmentaire et sympa avec Ajinçà (mais Mahinmi a sans doute le droit a une petite place aussi...)
Sans doute le seul joueur (avec Buycks et sa rapidité façon dragster) à m'avoir réellement procuré du plaisir dans les rangs du BCM cette année de par sa technique et son jeu dos au panier. L'un des derniers pivots français au sens pur et noble du terme qui travaille, qui feinte, qui fait des jeux de jambes ou de corps sans systèmatiquement enfoncer (voire défoncer
Il méritait l'EDF cette année avec les absences de Noah et de Séraphin et aurait fait un duo très complèmentaire et sympa avec Ajinçà (mais Mahinmi a sans doute le droit a une petite place aussi...)
-
guyroux
- All Star
DEFTONES a écrit :La claque, la baffe, la giffe, ...![]()
Sans doute le seul joueur (avec Buycks et sa rapidité façon dragster) à m'avoir réellement procuré du plaisir dans les rangs du BCM cette année de par sa technique et son jeu dos au panier. L'un des derniers pivots français au sens pur et noble du terme qui travaille, qui feinte, qui fait des jeux de jambes ou de corps sans systèmatiquement enfoncer (voire défoncer) son adversaire. C'est aussi çà le basket.
-
reverse41
- All Star
Je suis déçu qu'un pivot aussi bon que lui quitte le basket.
"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
-
doctor who
- All Star
reverse41 a écrit :Je suis déçu qu'un pivot aussi bon que lui quitte le basket.
je privilgie l'homme avant le pivot...il est heureux que ce probleme ait été detecté suffisament tot, d'autres n'ont malheureusement pas eu cette chance.
il est certes dommage de devoir arreter une carriere prometeuse mais.....la vie avant tout.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
chalon71
- Hall Of Famer
Sniff pour Ludo Vaty.
J'éspére qu'il sera encore un acteur dans le monde du basket français. Comme par exemple agent, assistant coach... etc.
Un pivot d'une grande qualité. Vraiment dommage pour la Pro A et surtout pour lui, car il avait un grand avenir devant lui sur la scène européenne.
J'éspére qu'il sera encore un acteur dans le monde du basket français. Comme par exemple agent, assistant coach... etc.
Un pivot d'une grande qualité. Vraiment dommage pour la Pro A et surtout pour lui, car il avait un grand avenir devant lui sur la scène européenne.
-
Michel_D
- All Star
Une nouvelle "anéantissante" ... pour tous les supporters de LUDO VATY, qui avait su se faire apprécier par ses qualités basket et son investissement dans l'équipe du BCM.
A 24 ans, se voir privé d'une passion, et d'un métier, dont les plus belles portes allaient s'ouvrir devant lui est un séisme "humain" comme on en voit rarement. Ludo et sa famille doivent traverser une très dure épreuve, et il est heureux d'avoir pu déceler à temps un tel problème. Je souhaite à Ludo et sa famille tout le courage qu'il faudra, pour vivre avec cela, en tout cas, nous n'oublierons pas ton passage au BCM.
Allez LUDO !!!
A 24 ans, se voir privé d'une passion, et d'un métier, dont les plus belles portes allaient s'ouvrir devant lui est un séisme "humain" comme on en voit rarement. Ludo et sa famille doivent traverser une très dure épreuve, et il est heureux d'avoir pu déceler à temps un tel problème. Je souhaite à Ludo et sa famille tout le courage qu'il faudra, pour vivre avec cela, en tout cas, nous n'oublierons pas ton passage au BCM.
Allez LUDO !!!
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
Aegis
- Sophomore
Vaut mieux que ça se passe comme ça plutôt que comme Marc Vivien Foé !
Mais bon courage à lui ! Il est encore jeune et en bonne santé, même s'il ne fait plus faire de sport de haut niveau, il peut et va rebondir !
Mais bon courage à lui ! Il est encore jeune et en bonne santé, même s'il ne fait plus faire de sport de haut niveau, il peut et va rebondir !
-
kev59820
- Sophomore
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Bien triste nouvelle, mais pour positiver faut se dire que le pire a été évité. Maintenant j'espère qu'il restera dans le milieu du basket (et pourquoi pas l'intégrer au staff de Gravelines la saison prochaine?)