[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !

Message par Retord »

Pour ce qui est des coachs qui "brassent" au bord du parquet, l'est pas mal non plus le père Lautié :argue:
Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Un Will peut en cacher un autre, Will Cherry en pigiste !

Message par Ain basketteur_2 »

Retord a écrit : dim. 25 janv. 2026 22:17
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 25 janv. 2026 20:16Effectivement tout n'a pas été parfait sur ce match mais on prend quand même pour mettre fin à cette série négative commencée à BLOIS en début 2026
Sauf erreur, Blois n'a pas gagné un seul match en élite2 depuis sa victoire contre nous. Z'avaient qu'à pas tout y mettre contre nous :mrgreen:
Erreur, ils ont gagné dans le classico du centre contre ORLÉANS 😉
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 25 janv. 2026 22:27
Retord a écrit : dim. 25 janv. 2026 22:17
Ain basketteur_2 a écrit : dim. 25 janv. 2026 20:16Effectivement tout n'a pas été parfait sur ce match mais on prend quand même pour mettre fin à cette série négative commencée à BLOIS en début 2026
Sauf erreur, Blois n'a pas gagné un seul match en élite2 depuis sa victoire contre nous. Z'avaient qu'à pas tout y mettre contre nous :mrgreen:
Erreur, ils ont gagné dans le classico du centre contre ORLÉANS 😉
C'était un derby, ça comptait pas :mrgreen:
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Message par alcido »

En ce temps-là et alors que sévissait un arbitrage chaotique et discuté, il était de coutume que Retord chafouinât et que ses pairs chafouinassent tout autant.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

alcido a écrit : lun. 26 janv. 2026 14:55 En ce temps-là et alors que sévissait un arbitrage chaotique et discuté, il était de coutume que Retord chafouinât et que ses pairs chafouinassent tout autant.
=D>
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Sur le match d’hier, Mc D et Lautier se prennent une technique chacun. Le premier, s’énerve +++ et le second, est averti et poursuit, devant Diffalah qui siffle ensuite.
J’ai trouvé intéressant que l’arbitre vienne échanger avec le coach du SLUC.

Pour en revenir au match d’hier, les visiteurs se sont bien battus ! Stéphane G peut être une piste de recrutement intéressante franchement.
On voit directement que notre équipe avec et sans Kokila, c’est pas la même…
On a pu voir quelques séquences de jeu posté que cela soit Âgee et Mitchell. Mitchell, pour supplée Kokila voir Âgee au poste 5, je suis preneur !
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Oui Mitchell quand il veut se donner la peine de jouer son adversaire sous le panier il est vraiment intéressant
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Ça roule 01 a écrit : lun. 26 janv. 2026 16:03 Oui Mitchell quand il veut se donner la peine de jouer son adversaire sous le panier il est vraiment intéressant
Mitchell commençait à avoir un niveau très intéressant avant de se blesser, mais sa blessure, lui a mis un coup d'arrêt, espérons qu'il retrouve très vite ce niveau et qu'ils continue de progresser !
Ain basketteur_2
All Star

kobe0807 a écrit : lun. 26 janv. 2026 15:51 Sur le match d’hier, Mc D et Lautier se prennent une technique chacun. Le premier, s’énerve +++ et le second, est averti et poursuit, devant Diffalah qui siffle ensuite.
J’ai trouvé intéressant que l’arbitre vienne échanger avec le coach du SLUC.

Pour en revenir au match d’hier, les visiteurs se sont bien battus ! Stéphane G peut être une piste de recrutement intéressante franchement.
On voit directement que notre équipe avec et sans Kokila, c’est pas la même…
On a pu voir quelques séquences de jeu posté que cela soit Âgee et Mitchell. Mitchell, pour supplée Kokila voir Âgee au poste 5, je suis preneur !
Je crois que S. GOMBAUD a signé un contrat sur plusieurs années (2 ou 3) à NANCY
Pour infos sont salaire est de 175 000€ (sources MAXI-BASKET) pour 120 000 à K. KOKILA

Pour Tre MITCHELL son jeu sur les postes 4 et 5 lui permet d'apporter de la diversité
Il est très intéressant effectivement sur jeu posté car ses moves sont très techniques
Avant sa blessure Tre était l'un des joueurs les plus adroits à 3pts
Hier, il fait 1/5 dans cet exercice, peut-être à cause d'un manque de physique et de rythme
Pour Tajuan AGEE, j'ai des gros doutes sur ses qualités tant que son physique ne sera pas top
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Belle soirée lors des vœux des abonnés et bénévoles
Des joueurs très sympas et disponibles 👍
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

alcido a écrit : lun. 26 janv. 2026 14:55 En ce temps-là et alors que sévissait un arbitrage chaotique et discuté, il était de coutume que Retord chafouinât et que ses pairs chafouinassent tout autant.
Ah ! merci Alcido :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Retord a écrit : dim. 25 janv. 2026 22:13 Je vais me réunir avec moi-même en intersyndicale pour voir si je lève ma grève des encouragements de protestation :mrgreen:
Je me suis permis de porter moi-même mes revendications auprès de notre capitaine Kevin qui m'a promis de ne plus recommencer. :mrgreen:
En plus d'être un bon cap'tain, il est vraiment sympa Kevin =D>
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Bon, on avait un invité surprise ce soir avec nous, ça a permis à Ainbasketteur de partager sa passion de l'arbitrage avec lui ...😂
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

binvinzou a écrit : lun. 26 janv. 2026 22:40 Bon, on avait un invité surprise ce soir avec nous, ça a permis à Ainbasketteur de partager sa passion de l'arbitrage avec lui ...😂
Rrrrhhoo ! :mrgreen:
Ain basketteur_2
All Star

Retord a écrit : lun. 26 janv. 2026 22:46
binvinzou a écrit : lun. 26 janv. 2026 22:40 Bon, on avait un invité surprise ce soir avec nous, ça a permis à Ainbasketteur de partager sa passion de l'arbitrage avec lui ...😂
Rrrrhhoo ! :mrgreen:
Ben oui que veux-tu, je ne suis pas le seul en ce monde de me plaindre des "postiers"😉
Je devrais créer une confrérie 😂
Répondre