UNION TARBES LOURDES 24/25
Modérateur : Modérateurs N1
-
lebelge65
- All Star
Re: UNION TARBES LOURDES 24/25
Quand il te manque 2 joueurs du 5 majeur c'est compliqué et qui plus est VENCKUS et PHAROSE , le pigiste n'est pas du tout au niveau , j'aurais préféré que DAO laisse HOURNÉ dans le 4 ème plutôt que lui , il n'amène rien . On perd ce match dans le money time, dommage , mais j'ai aussi beaucoup de mal avec BADIANE .
ALLEZ L' UNION
-
RICO 29
- Hall Of Famer
et par ça tu en penses quoi du match ? pour info on a joué sans Wallez pendant un paquets de rencontres , tu as vu le taf qu'il a fait ? et Labouize superbe rentrée non .....son 1er match ce soir !! tu vois les blessés on connait
-
wouaf
- Hall Of Famer
Effectivement QUIMPER a connu 2 blessés avec WALLEZ et LABOUIZE mais n’est pas resté sans joueur…
BEYE et LOUBAKI avaient compensé ces 2 absences. À TARBES, il y a un pigiste pour PHAROSE mais rien pour VENCKUS.
Les situations ne sont pas forcément comparable…
BEYE et LOUBAKI avaient compensé ces 2 absences. À TARBES, il y a un pigiste pour PHAROSE mais rien pour VENCKUS.
Les situations ne sont pas forcément comparable…
100% Gwen ha du
-
lebelge65
- All Star
T.ALEXIS c'est 3pts/match et PHAROSE c'est presque 12 , donc rien de comparable.
ALLEZ L' UNION
-
lebelge65
- All Star
Réception du Pôle France , ne surtout pas prendre ce match à la légère, une victoire nous remplacerai seul second. A savoir aussi si l'équipe sera au complet ?
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Pharose doit reprendre normalement... mais Venckus toujours blessé ?
-
Juju65
- Sophomore
Gros match de Mike Jospeh
-
lebelge65
- All Star
Je n'ai pas pu aller au match hier soir et je comptais bien me le regarder aujourd'hui sur YouTube, manque de pot, le match est impossible a voir, la vidéo a été retiré . Donc si quelqu'un peut faire un debrief , ce serait si , merci .
ALLEZ L' UNION
-
basketcool
- Franchise Player
sur you tube il est encore disponible Union Tarbes Lourdes Pole France
Toi qui es fan de Badiane tu vas aprecier les fautes offensives je crois qu'il n'a toujours pas compris . Je n'ai pas compris egalement le coach Dao qui a crié sur un jeune du pole France qui semblait tomber des nues meme apres plusieurs visionages je n'ai rien vu d'antisportif de ce jeune
Toi qui es fan de Badiane tu vas aprecier les fautes offensives je crois qu'il n'a toujours pas compris . Je n'ai pas compris egalement le coach Dao qui a crié sur un jeune du pole France qui semblait tomber des nues meme apres plusieurs visionages je n'ai rien vu d'antisportif de ce jeune
-
lebelge65
- All Star
J'ai réussi a le voir alors que dimanche je n'y étais pas arrivé , moi et la technologie.......
Malheureusement , pour BADIANE il n'y a pas grand chose a faire , il n'y arrivera pas et je crois que la concurrence avec Mike y est peut être pour quelque chose. Déjà , il est en dessous , y a pas photo , et comme il n'est pas en confiance, son temps de jeu diminue , son rôle se limite a faire reposer Mike et il n'arrive pas a se mettre en valeur . Entre les " marcher " et les fautes offensives, il pénalise trop l'équipe , et en plus il conteste pratiquement toutes les décisions arbitrales , ça en devient pénible.
Moi non plus j'ai pas compris la réaction de coach DAO , y aurait il eu des paroles déplacé ?
Sur le match : de belles phases de jeu, entre autre intérieur/intérieur , la relation QUETA/JOSEPH est top , par contre, pour moi , les meneurs gardent trop le ballon , ils devraient s'en séparer plus vite ça accélérerait le jeu et toujours ce même problème qu'est la contre attaque . Content pour Pierre qui a eu un bon temps de jeu et qui arrive a montrer ses belles qualités , on voit néanmoins qu'il est un peu timoré, c'est normal , mais s'il prend confiance, c'est peut être une arme supplémentaire .
Malheureusement , pour BADIANE il n'y a pas grand chose a faire , il n'y arrivera pas et je crois que la concurrence avec Mike y est peut être pour quelque chose. Déjà , il est en dessous , y a pas photo , et comme il n'est pas en confiance, son temps de jeu diminue , son rôle se limite a faire reposer Mike et il n'arrive pas a se mettre en valeur . Entre les " marcher " et les fautes offensives, il pénalise trop l'équipe , et en plus il conteste pratiquement toutes les décisions arbitrales , ça en devient pénible.
Moi non plus j'ai pas compris la réaction de coach DAO , y aurait il eu des paroles déplacé ?
Sur le match : de belles phases de jeu, entre autre intérieur/intérieur , la relation QUETA/JOSEPH est top , par contre, pour moi , les meneurs gardent trop le ballon , ils devraient s'en séparer plus vite ça accélérerait le jeu et toujours ce même problème qu'est la contre attaque . Content pour Pierre qui a eu un bon temps de jeu et qui arrive a montrer ses belles qualités , on voit néanmoins qu'il est un peu timoré, c'est normal , mais s'il prend confiance, c'est peut être une arme supplémentaire .
ALLEZ L' UNION
-
lebelge65
- All Star
Déplacement difficile demain soir à LEVALLOIS . Toujours sans VENCKUS mais avec Niels qui a repris le chemin des parquets depuis la semaine dernière , un retour qui va faire énormément de bien à l'équipe , on sait ce qu'il peut apporter . LEVALLOIS qui aura, certes pas de déplacements, mais qui aura a joué 3 matches en une semaine et pas des moindres : QUIMPER vendredi dernier (perdu ), TOURS mardi soir en coupe (perdu) et nous demain soir . Avec 2 défaites sur les 2 premiers matchs, est ce que le dicton du "jamais 2 sans 3 "sera avéré ? A nous de le démontrer mais c'est sûrement le meilleur moment pour ce déplacement , LEVALLOIS a perdu de peu mais a dû y laisser des plumes , donc à nous de peut être en profiter .
ALLEZ L' UNION
-
lebelge65
- All Star
Comment perdre un match gagné, a montrer aux écoles de basket
ALLEZ L' UNION
-
Juju65
- Sophomore
Dommage oui... le retour va être long
-
lebelge65
- All Star
Déjà les LF 19/29 , ça aurait dû être plié dans le temps réglementaire , et que dire des 9 dernières secondes , aussi dans le temps réglementaire , une gestion catastrophique et je ne comprends pas aussi le choix du coach sur la remise en jeu en fond au lieu d'aller dans le camp adverse pour provoquer une faute . Vivement que VENCKUS revienne mais certains ne sont pas du tout au niveau BADIANE n'est que l'ombre de lui-même et A THIBAULT n'a rien à faire en NM1, vaut mieux faire jouer Pierre. Sur cette défaite, l'équipe est responsable mais aussi le coach .. Ça fait râler de perdre un match imperdable et comme tu dis, le retour va être long
ALLEZ L' UNION
-
basketcool
- Franchise Player
Effectivement la gestion du match laisse a desirer. Déja Jules 5 fautes au 3 eme quart temps il aurait peut etre du sortir a la quatrieme . Ensuite a plus sept on prend deux paniers suite a des rebonds offensifs Il n'y a que Mo sur le terrain comme grand. Meme si Badiane n'est pas au top il prend quand meme de la place dessous. A 6 secondes remise en jeu zone arriere ? Si interception plus de temps pour Levallois.... Et la faute en zone arriere a 1.4 secondes ...... Apres joli match et felicitation a Levallois qui n'a jamais lacché en particulier Kevin notre ancien joueur.