la chenille 2 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 21:15
Vu son comportement, il y a bien longtemps que Lima ne devrait plus être sur un terrain.
Partout où il passe, il mets le bordel
As-tu des anecdotes croustillantes à nous conter sur
ces péripéties ?
Onz'team a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 21:45
Ce qui est honteux, c'est qu'un mec de plus de 30 balais (je dirai pas loin de 40 même) se comporte encore comme un gamin de 14 ans sur un terrain en essayant de prouver qu'il a la plus grosse.
Je te trouve dur avec lui. Il n'a même pas encore 35 ans et arrive à peine au bout de sa puberté. Sa période branleur rebelle devrait se terminer d'ici peu à mon avis, sois patient.
everybodythink a écrit : ↑ven. 25 oct. 2024 10:50
Dernière chose : affirmer ici que les arbitres du match Issoudun/St Laurent vont lui mettre une faute technique à coup sûr, ce n'est pas très malin car ça ne peut qu'envenimer les choses dans le cas justement où Kenny ou un de ses coéquipiers venait à être sanctionné. Je ne sais pas si les joueurs de St Laurent viennent lire ce forum mais on sait très bien que tout ce qui s'écrit ici ressort dans nos gymnases. Alors laissons les collègues arbitres faire leur job.
Si un joueur de St Laurent doit être sanctionné, alors il le sera sur ce qu'il a fait le jour du match et non pas sur son CV disciplinaire et ses antécédents.
Au moins ça a le mérite de déchaîner les passions et de te faire réagir

Aux Atomic Boys d'être capables de faire la part des choses (cf. ta phrase en rouge ci-dessus) le cas échéant, et d'être "plus malins" que nous. Le terrain nous dira si ce qui a été dit ici était d'une grande perspicacité ou bien une ânerie parmi tant d'autres.

Le type a fait grossir le topic de 2 pages à lui tout seul, sans bouger un orteil de sa ligne à 3pts, c'est fort ! 1818 quand il déclenche la foudre il doit au moins faire l'effort de tapoter avec ses petits doigts boudinés sur son clavier