STADE ROCHELAIS 2024-2025

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Warner
Sophomore

Re: STADE ROCHELAIS 2024-2025

Message par Warner »

Toro de pamplune a écrit : dim. 12 janv. 2025 21:24 Victoire du portel et de Dijon .Il faudrait un miracle pour le maintien.
Pas sûr que Digbeu soit un miracle mais sait on jamais?
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Il n’est pas JFL Digbeu ?
C’est un projet à très court termes ou plutôt un projet où on prépare déjà la saison et la Prob ?
KyrieIrving
Sophomore

Message par KyrieIrving »

Pour moi clairement un objectif de relancer cet ancien top espoir (toujours jeune) afin de préparer au mieux la saison prochaine.
En soit il ne doit pas couter cher au club et pourra être un top player l’année prochaine dans l’antichambre.
J’aime bien.
Mack17
Sophomore

Message par Mack17 »

J’aime beaucoup ce choix si c’est pour reconstruire l’année prochaine avec Mathéo et je l’espère Belo, mais si c’est uniquement pour finir l'année et le perdre ensuite, aucun intérêt..
arlan
Franchise Player

Message par arlan »

Pas sûr que Digbeu soit un miracle mais sait on jamais?
[/quote]

Un miracle non [-X mais il ne sera pas pire que ses prédécesseurs !!
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

plus 1 a écrit : mer. 15 janv. 2025 16:38 Il n’est pas JFL Digbeu ?
C’est un projet à très court termes ou plutôt un projet où on prépare déjà la saison et la Prob ?
Il compte comme un jfnl bosman
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Perso je pense que Digbeu est une bonne affaire pour la Rochelle, il ne sera surement pas le sauveur, mais en tout cas il sera pour moi une très bon aide en seconde partie de saison. =D> =D>
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

1/15 Quand même !!
Mack17
Sophomore

Message par Mack17 »

Quel bonheur de voir Nadir hifi dans ses œuvres, quel joueur ! Encore plus impressionnant de le voir en vrai..
J’espère qu’on aura la chance de prendre une ou deux victoires à domicile quand même cette année, sauver l’honneur au moins..
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Bon ça continue avec une belle petite fessée
1/16 !! Et ça ne choque personne ?
Au moins vous faites du social avec Digbeu
Pour info, il est espagnol (dixit ses déclarations où il se considère plus espagnol que français) mais nous bon con on va de Br…. Parce qu’on a relancé le fils de Alain Digbeu qui lui était bien français et que Be Basket fera un joli article.
aur20100
All Star

Message par aur20100 »

Ce qui choc c'est l'effondrement dans le 4e QT
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

plus 1 a écrit : sam. 25 janv. 2025 19:58 Bon ça continue avec une belle petite fessée
1/16 !! Et ça ne choque personne ?
Au moins vous faites du social avec Digbeu
Pour info, il est espagnol (dixit ses déclarations où il se considère plus espagnol que français) mais nous bon con on va de Br…. Parce qu’on a relancé le fils de Alain Digbeu qui lui était bien français et que Be Basket fera un joli article.
Du social avec Digbeu !? 🤔 je ne vois pas pourquoi...ça reste un bon joueur...
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

Bien sûr que ça reste un bon joueur mais en JFL !! Pas en
tant que NJFL et encore moins pour une équipe qui veut s’en sortir. excusez moi encore une fois mais si ça c’est pas de la comm !!
Le coach est trop léger ça c’est sûr
Regardez Chalon ? Quand ils étaient vraiment dans la M…
À la même période ils ont récrutés Nate Wolters (merci le scout qui bossait pour eux donc c’est un vrai job le recrutement) et ils se sont sauvés et le mec (source Be basket) est venu sans grande prétention financière.
Sinon ça va friser le ridicule et aussi le record de défaite en Betclic !!
Si ça ça ne choque personne alors ok
arlan
Franchise Player

Message par arlan »

plus 1 a écrit : dim. 26 janv. 2025 1:35 Bien sûr que ça reste un bon joueur mais en JFL !! Pas en
tant que NJFL et encore moins pour une équipe qui veut s’en sortir. excusez moi encore une fois mais si ça c’est pas de la comm !!
À la même période ils ont récrutés Nate Wolters (merci le scout qui bossait pour eux donc c’est un vrai job le recrutement) et ils se sont sauvés et le mec (source Be basket) est venu sans grande prétention financière.
Le problème ne vient pas de Digbeu, qui a fait un match plutôt correct hier, mais de la faiblesse de nos étrangers (hormis Saibou hier) tout simplement pas au niveau. Et comment expliquer cette deuxième mi-temps cata défensivement
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

arlan a écrit : dim. 26 janv. 2025 14:51
plus 1 a écrit : dim. 26 janv. 2025 1:35 Bien sûr que ça reste un bon joueur mais en JFL !! Pas en
Le problème ne vient pas de Digbeu, qui a fait un match plutôt correct hier, mais de la faiblesse de nos étrangers (hormis Saibou hier) tout simplement pas au niveau. Et comment expliquer cette deuxième mi-temps cata défensivement
Et de vos JFL qui sont de bons joueurs de pro B mais bien trop justes pour la BE… hormis Leray dont le potentiel est evident.
Ne soyez pas trop durs avec vos dirigeants et l’équipe, la BE cette saison c’était imprévu. C’est votre collectif qui a fait la difference l’an passé et le talent d’un US. Difficile de passer à l’échelon supérieur sans le budget qui va bien.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre