Dans VM du jour on y apprend que le staff devrait ne pas bouger l'an prochain. 4 joueurs sous contrat dont Losser qui a une clause en cas de "belle" offre et une augmentation de la masse salariale..
TJThompson83 a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 7:22
Dans VM du jour on y apprend que le staff devrait ne pas bouger l'an prochain. 4 joueurs sous contrat dont Losser qui a une clause en cas de "belle" offre et une augmentation de la masse salariale..
Un peu surprenant cette clause dans le contrat de Losser. Je ne sais pas si il y a des équipes ambitieuses qui pourraient miser sur lui. Il peut bien sûr donner de bonnes minutes par son énergie et sa combativité mais il a des limites (défense brouillonne avec beaucoup de fautes et en difficulté face à des pivots plus imposants, a tendance à être un peu brouillon en attaque avec des fautes offensives, marchés et autres pertes de balles). J'ai un doute qu'il fasse aussi bien dans un autre environnement que celui du HTV. Mais s'il part, on n'est pas dans la merde...
TJThompson83 a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 9:02
Une première mi-temps de bonne facture et puis.. plus rien. Cette équipe a montré très clairement ses limites, il va falloir du changement..
Toujours pareil. C'est l'histoire de notre saison. De belles choses montrées mais que par période. Les joueurs ne tiennent pas la route sur 40 minutes.
TJThompson83 a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 9:02
Une première mi-temps de bonne facture et puis.. plus rien. Cette équipe a montré très clairement ses limites, il va falloir du changement..
Toujours pareil. C'est l'histoire de notre saison. De belles choses montrées mais que par période. Les joueurs ne tiennent pas la route sur 40 minutes.
On doit notre maintien à des fulgurances contre des gros et la double confrontation face à Fos mais sinon c'est pas folichon. Le chantier est énorme, il est criant qu'il manque un créateur de jeu sur les postes arrières, sans parler du poste de pivot ou il y a eu deux ratés (Nweke et N'Diaye fantomatique)
Le mercato commence bien... Grosse perte pour nous mais tout à fait compréhensible. Il aura fait 2 saisons pleines et mérite une chance dans une équipe plus compétitive.
moussa_razeh a écrit : ↑dim. 18 mai 2025 19:44
Le mercato commence bien... Grosse perte pour nous mais tout à fait compréhensible. Il aura fait 2 saisons pleines et mérite une chance dans une équipe plus compétitive.
C'est mérité de le voir évoluer en Betlic, curieux de voir ce qu'il peut donner.. par contre, c'est une grosse perte en effet
TJThompson83 a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 13:03
Toujours selon BeBasket, Stéphane Dumas prolongé deux ans ..
Lire que Stéphane Dumas est un grand artisan du maintien du HTV, ça fait sourire.
Je vois moins Greenwood rester maintenant que Losser est parti.
Idem.
Ce n'est pas du tout à Dumas que l'on doit le maintien. Je trouve ça culotté de le prolonger de deux ans. Dans n'importe quel club, face à un tel bilan le coach aurait été remercié.
Il faudrait faire du ménage au HTV et je ne parle pas des joueurs.
Mr perrimond devrait rompre des contrats. A commencer par les ex journaliste sportif et basketteur sur le retour qui font leur loi au HTV
Je ne m’avance pas trop mais il me semble que lorsque vous prolongez un contrat vous êtes obligé de signer l’entraîneur 2 ans
Sinon il fallait prendre un autre coach et là vous pouvez le signer 1 an