ALSACE Pré-Nationale [2024-2025]

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre

Équipe qui ira en phase finale

Strasbourg Saint Joseph
0
Aucun vote
SIG
0
Aucun vote
Schirrhein
7
16%
Weitbruch
2
5%
BNS
11
25%
Riedisheim
10
23%
Schaeffersheim
3
7%
Geispolsheim
9
20%
Gries
2
5%
Hattmatt
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 44

pegasedu67
Sophomore

Re: ALSACE Pré-Nationale [2024-2025]

Message par pegasedu67 »

Holtzheim - Geispolsheim : +20 Geispolsheim

Sus - mpba : +10 SUS

Schirrhein - bns : Gros match, malheureusement à huit clos, le retour de l'ancien coach va redonner de la gnack : +6 Schirrhein

Schaaffersheim - sig : Schaef +3

Kb - saint-jo : +6 St-jo

Weitbruch - riedisheim: Si Blaess est retour, je vois +10 Weitbruch, sinon +5 Riedisheim
Le métis
All Star

Message par Le métis »

Holtzheim - Geispolsheim : +30 Geispo

Sus - mpba : +15 Pfastatt

Schirrhein - bns : +12 BNS

Schaaffersheim - sig : +8 SIG

Kb - saint-jo : 14 ST-JO

Weitbruch - riedisheim: + 6 Weitb
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Batum13
Rookie

Message par Batum13 »

Holtzheim Geispo : Victoire facile de geispo +19

SUS MPBA : Duel entre les 2 promus. SUS + 8

Schirrein BNS : Semaine mouvementée dans le nord de l’Alsace… BNS c’est « rate » sur le premier match mais je les vois finir sur le podium. BNS +7

Schaeff Sig : Sig sans pression + 12

Kb St jo : Kb le dimanche après, cela va être costaud.KB + 5

Weitbruch Riedisheim : Gros match du w-e mais les haut rhinois reste favoris. + 9
ZBopourlestravaux
Rookie

Message par ZBopourlestravaux »

Holtzheim - Geispo : Holtzheim n’a simplement pas les armes, mais aura sûrement envie de redorer son blason à domicile après leur sortie de la semaine passée.74-90

KB - Saint Jo : avec un effectif probablement renforcé, KB pourrait faire sa loi à domicile. Je vois une victoire des jaunes qui confirment leur début de saison canon. 76-79

Schirrhein - BNS : décidement, l’aléas du calendrier a des allures de double sanction pour Schirrhein qui accueille un autre cador à huis clos. L’une de ces deux équipes sortira avec une 2e défaite au compteur. Quoi de mieux qu’un changement de coach pour remotiver les troupes ? 82-77

Schaeff - SIG : Schaeff n’a pas l’air de dégager une grande sérénité et la SIG sort d’une victoire nette contre KB, petit avantage aux visiteurs. 71-81

SUS - MPBA : Clairement un match à prendre pour Schiltigheim après avoir buté sur deux des favoris. Pfastatt risque de souffir physiquement, et si les artilleurs du SUS sont en réussite, ça peut être compliqué pour les visiteurs. 84-69

Weitbruch - Riedisheim : gros déplacement dans une salle difficile. On s’attend clairement à un match qui risque de ne ressembler en aucun point aux deux précédents. Je pense que le groupe a l’expérience de ce genre de rencontre, mais il va falloir exporter notre défense. 73-79

Bon weekend !
Alain Philippe
Rookie

Message par Alain Philippe »

Énorme victoire de Riedisheim a weitbruch. Ayant été au match je peux vous dire que Kevin Walter n'est pas venu en prenat pour faire de la figuration. Bravo Kevin tu es un bon joueur de basket. Par contre sperisen très en dessous, Il va falloir réagir garçon
Onelast
Rookie

Message par Onelast »

Alain Philippe un petit résumé du match et de la perf de Kevin Walter?

Il est tellement au dessus du lot?
Alain Philippe
Rookie

Oui je te fais un petit résumé onelast. Quel joueur!!! Le gars tout le monde le voit comme un shooteur mais même quand il plante pas a trois points comme hier le gars arrive a mettre des points grâce à des drives juste énorme et en défense il tient la baraque. Riedisheim frappe un grand coup. Bravo a eux et j'espère qu'il vont monter cette année car leurs place est en n3 🙂
BBall5
Sophomore

Message par BBall5 »

Grosse victoire de Schirrhein 59-47.
Dans un match défensif on prend un départ canon 24-8.
Puis on est bien embêté face à La Défense de BNS et ils reviennent à 38-38.
Sans jamais passer devant finalement car fin 3eme on mène encore de 5 points.
Bon début de 4eme 49-40 puis 56-40.

Beau match collectif du côté de schirrhein avec une défense de fer. Peu d’adresse des deux côtés. Gros match de Enzo Laas.
ZBopourlestravaux
Rookie

Quelqu’un a le résultat de Schaeff - SIG ?
Balai magique
Sophomore

Message par Balai magique »

La SIG s'impose de quelques points il me semble...
ZBopourlestravaux
Rookie

Geispolsheim - Weitbruch : Weit est presque en danger avec un départ en 0-2, et le challenge est de taille. Avec un peu d’adresse et de discipline, je pense qu’ils ont une chance de lancer leur saison en tapant un gros. 73-78

SIG - Schirrhein : Un beau test pour les strasbourgeois, qui peuvent confirmer leurs ambitions de jouer le haut de tableau. Je les vois tout de même un peu court, on a vu la semaine dernière que Schirrhein peut verrouiller et gagner à l’expérience. 66-74

Saint Jo - Schaeffersheim : Après une grosse victoire au bout du suspens, Saint Jo a la chance de faire le break et de rester invaincu après 4 journées. Un match à prendre. 86-77

Riedisheim - KB : KB a poussé St-Jo dans leurs retranchements et s’est imposé face à BNS, ils sont à redouter même avec un effectif incertain. Jouer à domicile nous réussi bien. 89-70

BNS - Schiltigheim : Pas le départ idéal pour les haut-rhinois, qui semblent encore chercher un équilibre collectif. Je souhaite au SUS que le déclic ne se produise pas ce weekend car ça peut faire mal. 91-72

MPBA - Holtzheim : Les deux seules équipes en 0-3, pour un match qui peut déjà compter pour le maintien. Leger avantage à Mulhouse mais Lamadji et les jeunes Holtzheimois peuvent sortir de grosses perfs. Sans conviction : 81-79

Bon weekend !
Alain Philippe
Rookie

Geispo-weit : weitbruch joue en vert pourtant ils sont dans la zone rouge. Grosse victoire de geispo. 83-65

Sig schirrhein : rien ne va arrêter la bande a leprêtre après la grosse victoire de la semaine dernière 68-74

Saintjo - scheaff : et oui sans les anciens tout est plus dur. Une formalité pour saint jo 83-71

Bns sus : gros match des équipes du bas de tableau. La Garnier touch va t'elle faire enfin effet, j'ai un gros doute. 69-67

Mpba-holtzheim: holtzheim en dessous cette année victoire mpba 75-60
Onelast
Rookie

Message par Onelast »

Alain Philippe a écrit : mer. 02 oct. 2024 17:53 Geispo-weit : weitbruch joue en vert pourtant ils sont dans la zone rouge. Grosse victoire de geispo. 83-65

Sig schirrhein : rien ne va arrêter la bande a leprêtre après la grosse victoire de la semaine dernière 68-74

Saintjo - scheaff : et oui sans les anciens tout est plus dur. Une formalité pour saint jo 83-71

Bns sus : gros match des équipes du bas de tableau. La Garnier touch va t'elle faire enfin effet, j'ai un gros doute. 69-67

Pour le moment la Garnier touch c’est Défense de Zone pendan 3 quart temps, et un jeu stéréotypé….
A lui de me faire mentir

Parcontre Alain il te manque pas un match?
Basket68v
Sophomore

Message par Basket68v »

Onelast a écrit : mer. 02 oct. 2024 18:39
Alain Philippe a écrit : mer. 02 oct. 2024 17:53 Geispo-weit : weitbruch joue en vert pourtant ils sont dans la zone rouge. Grosse victoire de geispo. 83-65

Pour le moment la Garnier touch c’est Défense de Zone pendan 3 quart temps, et un jeu stéréotypé….
A lui de me faire mentir

Parcontre Alain il te manque pas un match?
N’empêche avec La Défense de zone c’est moins de 60 points encaissés par match … pk changer ?
Cadet toujours absent des feuilles de match. Blessé ? Plus dans les plans ?
Balai magique
Sophomore

Message par Balai magique »

Geispolsheim - Weitbruch : Weit qui n'a plus le droit de lâcher bcp de matchs s'ils veulent espérer qqchose, je les vois s'imposer dans la douleur grâce au retour de Blaess +6

SIG - Schirrhein : En match amical ça avait mal tourné pour la SIG, cependant ils vont se rebeller pour embêter les bucherons. Schirrhein +12 à l'expérience

Saint Jo - Schaeffersheim : St Jo sur un nuage sur ce début de saison avec bcp de points marqués, Schaeff c'est l'inverse. Je vois une surprise ici, Schaeff +5

Riedisheim - KB : Riedisheim facile le samedi soir, +25

BNS - Schiltigheim : BNS facile, à domicile ce n'est pas pareil qu'à l'extérieur, BNS +18

MPBA - Holtzheim : MPBA devrait s'imposer face à Holtzheim qui me paraît bien en dessous cette saison, MBPA +12

Bons matchs à tous !
Répondre