[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
MichouRoanne
All Star

Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Dernière semaine de prépa

Message par MichouRoanne »

Analyse du 1er quart contre Chalon à Bourg : on est giga nul. On a pas progressé ne serais se qu’un petit peu ! Et Chalon joue encore avec plains d’absents !

A dans 15 minutes pour l’analyse du 2eme quart.
MichouRoanne
All Star

Olivier Cortale se balade … ça fait peur de dire ça … chalon avec 4 joueurs absents et une impression très forte de ne pas avoir envie de jouer, de s’en foutre royalement. C’est le plus dérangeant parce que c’est FLAGRANT.

On ne propose rien, heureuseeent que Eito fait une faute bête au buzzer sinon on rentre au vestiaire a -16. Mais bon c’est « normal » c’est que là « pré saison » il ne faut rien dire. Le championnat c’est dans une semaine et il n’y a rien qui va a part Morin … DUNN a trop de moment où il ne gère rien et driblotte trop, Grady je ne dirai rien, Diot essaye de montrer l’exemple, Sullivan ça peut aller, son remplacent inexistant et ne suit pas du tout physiquement, Tucker qui ne met pas dedans et ne cherche rien d’autre que le tir à 3 pts. C’est très très moche !

J-7 pour l’objectif playoffs les gars
MichouRoanne
All Star

RI-DI-CULE ! Et en plus on ose lâcher les 6 dernières minutes et ne plus se battre. Cette équipe n’ira nul part ! 1-6 en prépa et une belle fessé de casi 30 points contre Chalon à 7 pros seulement. Arrêtons de trouver des excuses, prépa, les joueurs se connaissent pas bla bla bla. L’équipe est mal construite un point c’est tout. Pas un poste 4 qui décolle les pieds du sol, 2 postes 3 qui passe leur temps derrière la ligne à 3pts jamais dans le drive, apport très très faible de notre ligne arrière et surtout 0 progression depuis 1 mois.

C’est très très faible !
Broadway
Sophomore

Message par Broadway »

Quelle déception ! Une équipe sans âme sur le terrain. Tu joues le maintien avec ça. Grady en tant que Rookie il doit pas etre bien cher a changer, faudrait déja commencer par ça pour esperer avoir de l espoir pour la suite.
MichouRoanne
All Star

Quand je lis les commentaires de nos supporters roannais qui veulent déjà un changement de 4 joueurs, je me dis que ça va je suis gentil, 2 me suffiraient (Grady et Anosike dehors)…. Pour commencer !
MichouRoanne
All Star

La prépa n’aura servit à rien ! Si le club a vraiment des objectif élevé, il faut trouver des solutions de suite car ça ne prend pas. Le premier à prendre la porte c’est Grady, ensuite Anosike qui ne peut absolument rien faire en Betclic Élite physiquement ET techniquement. Et DUNN a plutôt intérêt à prouver des choses de manières régulières et très très vite. Là je suis désolé mais il y a URGENCE ! Ce qu’il se passe sur le terrain est HONTEUX. Choulet peut nous faire tous les discours qu’il veut à la soirée partenaire et dans la presse, IL S’EST LOUPÉ sur le recrutement et ça se voit, pas besoin d’être coach pro tellement ça saute aux yeux et tellement ça fait l’unanimité !
Brochot et JDC doivent réagir de suite pour ne pas perdre de temps d’autant plus que le calendrier de début de saison est favorable.

Au vu de la saison qui se profil les premières journées contre Cholet, Blois, Nancy, Nanterre, Chalon et Le Portel pour commencer représente des matchs importants à prendre. Il ne faut pas attendre d’être à 0-4 ou autre pour réagir. ÇA SE VOIT que ça ne prends pas. Il faut agir.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

MichouRoanne a écrit : ven. 08 sept. 2023 22:56 La prépa n’aura servit à rien ! Si le club a vraiment des objectif élevé, il faut trouver des solutions de suite car ça ne prend pas. Le premier à prendre la porte c’est Grady, ensuite Anosike qui ne peut absolument rien faire en Betclic Élite physiquement ET techniquement. Et DUNN a plutôt intérêt à prouver des choses de manières régulières et très très vite. Là je suis désolé mais il y a URGENCE ! Ce qu’il se passe sur le terrain est HONTEUX. Choulet peut nous faire tous les discours qu’il veut à la soirée partenaire et dans la presse, IL S’EST LOUPÉ sur le recrutement et ça se voit, pas besoin d’être coach pro tellement ça saute aux yeux et tellement ça fait l’unanimité !
Brochot et JDC doivent réagir de suite pour ne pas perdre de temps d’autant plus que le calendrier de début de saison est favorable.

Au vu de la saison qui se profil les premières journées contre Cholet, Blois, Nancy, Nanterre, Chalon et Le Portel pour commencer représente des matchs importants à prendre. Il ne faut pas attendre d’être à 0-4 ou autre pour réagir. ÇA SE VOIT que ça ne prends pas. Il faut agir.
Pourtant que j'ai vu le recrutement au fur et à mesure j'aurais mis une bonne pièce sur vous pour une super saison...
On dit que les matchs de prépa faut les prendre avec des pincettes mais faut avouer que c'est faiblard
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Peut être TROP de matches dans cette préparation et pas assez d’entraînements ? Ça doit d’ailleurs coûter un bon billet tous ces déplacements
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

c'est la méthode JDC depuis des années. Beaucoup de matchs amicaux. Il préfère ça aux entraînements. Chacun son avis. des fois ça marche et d'autres fois non.
Thibaut42
Sophomore

Message par Thibaut42 »

Pas sur que Grady soit une priorité dans les retouches à faire.
Il est assez peu existant mais en partie parce que cette équipe ne tourne pas.

Je commencerais surtout par retoucher le secteur intérieur et éventuellement le poste 1 qui risque d'être très vite limité et qui a un rôle important à jouer.
MichouRoanne
All Star

Même si DUNN n’est pas le meneur que j’avais imaginé, il crée quand même un peu de jeu et apporte un peu de points et de passe.
Qu’apporte Grady ? Pas de shoot très fiable, 0 dextérité donc pas de drive, pas très grand défenseur …

Je suis d’accord que j’irai aussi voir du côté du secteur intérieur rapidement et particulièrement du poste 4.
plus 1
Franchise Player

Message par plus 1 »

donc on parle d'erreurs de recrutement alors ? Je croyais que JDC n'avait pas pris autant de plaisir depuis Spencer / Harper and Co !! On s'enflamme un peu trop vite à Roanne j'ai l'impression
Broadway
Sophomore

Message par Broadway »

Sur le papier cette équipe tient la route, aucun doute dessus, c'est juste que sur les matchs on a l'impression que les gars n'arrivent pas a jouer ensemble. Il y a pas d'envie, pas de leaders, on sent pas d'osmose et surtout on va aucune progression depuis le début des matchs amicaux. Quitte a faire un electrochoc en premier je changerai Grady qui est trop transparent et tendre.
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player

Message par ROANNAISFOREVER42 »

:violent2: En espérant une réaction d’orgueil ce soir à 16h30 face à Nanterre autrement Jdc a déjà les billets retour pour certains
MichouRoanne
All Star

ROANNAISFOREVER42 a écrit : dim. 10 sept. 2023 6:07 :violent2: En espérant une réaction d’orgueil ce soir à 16h30 face à Nanterre autrement Jdc a déjà les billets retour pour certains
J’espère que ce n’est pas une victoire anecdotique contre un Nanterre diminué qui ferait que ces billets ne soient pas utilisés !
Répondre