[POULE E] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
Vag
Franchise Player

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par Vag »

Bonjour,

D44 HERMINE - SAINT HERBLAIN
D17 MONTFORT - BAYEUX
D09 QUIMPER - CAEN NORD
D04 CBC - BREST
E11 ASPTT CAEN - RPA
E19 HENNEBONT - ST NAZAIRE

Bons matchs à tous.
nantaisdu44
Rookie

Message par nantaisdu44 »

klivier a écrit : jeu. 05 déc. 2019 16:44 Qu'en est-il à Saint nazaire ? Coach N3 trouver ? Qui a des news.
apparament pas de coach, johan badian resterait à la tête. des échos c'est que personne ne veut de cette equipe, trop de fort caractére et des joueurs ingérable.
les dirigeants ont 30 jours pur trouvé un coach ou un prete nom
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Une grosse pensée à un ancien pensionnaire de l'Hermine qui est rendu à jouer à St Nazaire et qui pour moi mérite mieux comme situation. Un bon gars, bon joueur, gérable et plutôt bon caractère.
Image
basketonfire
Rookie

Message par basketonfire »

bonsoir forumers
Dug je confirme pour ton ancien pensionnaire de l'hermine mais certains autres joueurs sont tout autant à plaindre...
se coltiner deux ou trois mercenaires payés? ou pas mdr et s’entraîner sans coach ça doit pas être simple!!!
Des primes de match promis aux oubliettes...des mensonges d'un président qui a réussi à faire fuir son staff au grand complet...je connais un joueur de cette équipe qui me dit en off que c'est un vrai nid de crabes et le retour d'un joueur non voulu par certains a foutu encore plus la merde...en plus d’être reconnu comme un gros consommateurs de club nantais
bref bon courage avec tous ses coachs contactés et qui pas fous refusent!!!!
il va falloir qu ils trouvent un bon car leur ancien coach et son assistant de toujours ont fait du sacré boulot malgré deux ou trois dirigeants apparemment champion du monde artistique qui finiront par se faire foutre dehors ou contrôlés par la fédération.
Hasta la vista les boys !!!
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

Victoire de l'hermine dans le derby contre St Herblain. Ces derniers n'étaient que 8...
Image
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

basketonfire a écrit : sam. 07 déc. 2019 18:02 bonsoir forumers
Dug je confirme pour ton ancien pensionnaire de l'hermine mais certains autres joueurs sont tout autant à plaindre...
se coltiner deux ou trois mercenaires payés? ou pas mdr et s’entraîner sans coach ça doit pas être simple!!!
Des primes de match promis aux oubliettes...des mensonges d'un président qui a réussi à faire fuir son staff au grand complet...je connais un joueur de cette équipe qui me dit en off que c'est un vrai nid de crabes et le retour d'un joueur non voulu par certains a foutu encore plus la merde...en plus d’être reconnu comme un gros consommateurs de club nantais
il va falloir qu ils trouvent un bon car leur ancien coach et son assistant de toujours ont fait du sacré boulot malgré deux ou trois dirigeants apparemment champion du monde artistique qui finiront par se faire foutre dehors ou contrôlés par la fédération.
Bonjour, désolé mais je ne comprends plus rien.ils ont un coach sans diplôme actuellement ? Pourvl instant, ils gagnent et sur des score large. Il y a un gros potentiel dans cette équipe et ils peuvent largement se maintenir. Bon courage à st Nazaire car on ne peut pas souhaiter qu' une équipe se casse la gueule à cause d un direction douteuse.
nantaisdu44
Rookie

Message par nantaisdu44 »

basketwade a écrit : dim. 08 déc. 2019 13:39
basketonfire a écrit : sam. 07 déc. 2019 18:02 bonsoir forumers
Bonjour, désolé mais je ne comprends plus rien.ils ont un coach sans diplôme actuellement ? Pourvl instant, ils gagnent et sur des score large. Il y a un gros potentiel dans cette équipe et ils peuvent largement se maintenir. Bon courage à st Nazaire car on ne peut pas souhaiter qu' une équipe se casse la gueule à cause d un direction douteuse.
pas de coach, hier c'été une autre personne sur le banc. badien joué.
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Retour sur notre défaite hier contre l'abcn (73 90).

Effectif au complet du côté Nazairien. Badian en tenu au cas où, mais faisant plutôt office de coach. Debout, c'est un assistant qu gère plutôt les rotations.

Bon premier quart temps de notre part, de l'adresse et on répond présent physiquement. Puis... Puis... Le trou noir total dans le 2eme quart. Un 23-0 inexplicable alors qu'on avait le match en main. Moins 22 à la pause. Quasi rédhibitoire. On essaiera de revenir mais Bicque et Jacq auront raison de nous. Quelques actions CourtCuts de Bicque. On aura le mérite de rien lâcher, de se battre jusqu'au bout, malgré les vents contraires.

Défaite qui fait mal. On espérait mieux. À nous de réagir à Brest et de proposer un meilleur basket. Comme je l'ai dit à Badian à la fin du match, je m'attendais à une équipe arrogante et égoïste du côté de l'abcn. Tout le contraire, je les ai trouvé plutôt solidaire, sobre, efficace et plutôt cool au final. Bref, peut être ne faut il pas toujours croire ce qui se dit ici et là 😉
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
ALBERTINE 56
Sophomore

Message par ALBERTINE 56 »

St Nazaire a une grosse équipe très physique avec un jeu basé sur la vitesse et qui n’est pas du tout à sa place actuellement. Hennebont a été dépassé physiquement dans la raquette et n’a tenu qu’un seul petit 1/4 temps qui tenait du miracle ! La suite est des tirs forcés, un jeu insipide sans tactique de jeu. Une zone où vous avez deux voir 3 joueurs qui défendent et qui se font balader par le jeu en transfert de l’équipe de St Nazaire qui trouve toujours la solution à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour les systèmes, ils sont tellement téléphonés ... Énormément de mauvaises passes qui a fait le régal de Brice Bique qui n’en demandait pas tant ! Une telle différence de niveau ! Des grands aux abonnés absents, pour moi il manquait un joueur comme M Baye avec sa gnac pour les rebonds. Mais bon choix du coach je présume ? Je crois qu’il faut se remettre en question sur les choix défensifs et offensifs.
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Eh dis donc Albertine56, tu m'habilles pour l'hiver là ?!

Quand on perd, c'est que les choix du coach (donc moi) n'ont pas été bon. J ai toujours pensé ainsi. Hier ne fait pas exception.

Je t'ai déjà dit ici, c'est bien d'avoir une grande bouche sur Basket Info, mais n'hésite pas à venir me voir pour me donner tes conseils tactiques à la salle !
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
ALBERTINE 56
Sophomore

Je ne crois pas être le seul à vous habiller pour l’hiver ! Il est certain que d’être coach n’est pas facile mais il faut assumer ses erreurs, des joueurs oubliés sur le banc, des temps mort pris trop tardivement. Pour les conseils tactiques je pense qu’il faut que vous soyez aidé par des gens compétents du club. Vous aviez un jeune aide coach avec vous avant, il est où ? Il n’est plus au club ? N’est-il pas assez bien pour vous aider pour vous maintenir ?
djgogot
All Star

Message par djgogot »

J'étais au Colette Center hier soir.
L'ABCN a augmenté clairement son intensité au 2e quart et les nombreux ballons perdus des locaux ont été payés cash...
L'écart s'est fait surtout à ce moment là, des passes molles ou pas assurées... en face avec leurs qualités athlétiques, il se sont régalés.
Je rejoins coach Vinny, on a pas senti chez les verts un navire en détresse, au contraire. En tout cas si certain sont payés (et je m'en moque), ça me fait bien rire pour de la N3 car on peux trouvé bien mieux je pense !!
Arbitres pas très bon... mais ce n'est pas ça qui fait le résultat heureusement vu certains faits de jeu...

Albertine, j'allais dire que tu m'énervais avant de voir ton dernier post car tu nous connais mais nous, on ne sait pas qui tu es....
Mais sur ton dernier message, tu vas un peu trop loin. C'est facile de tirer à vue quand on ne sait pas ce qu'il se passe derrière...
Si ça ne te plait pas, tu ne restes pas ou tu ne reviens pas. Oui tu peux donner ton avis sur le match en toute liberté, dire que telle ou telle chose t'a déplu... Mais c'est tout le navire BCH qui a tangué hier soir, ce n'est pas le seul fait du coach (et de sons assistant sur le banc :wink: )
Mettre une valise à Caen en début de saison, ça montre des choses quand même....
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
ALBERTINE 56
Sophomore

Disons que j’ai sûrement été très fort sur ma façon de voir se match c’est clair, mais beaucoup de choses sont énervantes et mes mots ont dépassés les bornes parce que je ne suis pas convaincu du jeu proposé par le BCH ! Je m’excuse encore si j’ai blessé vinny56 ou d’autres
MalerK
Sophomore

Message par MalerK »

Quand on regarde les anciens postes d'Albertine56 et les critiques sur le jeu, je suppose que c'est un ancien joueur qui connaît bien le basket. Mais tu en dis des conneries!! tu étais même le champion en début de saison avec des pseudo transfert.
Le mecs qui parle à un coach qui a surement plus de billes que nous. Si M Baye ne joue pas c'est qu'il y a surement une raison.
Bref, donne nous tes impressions mais ferme la sur les organisations de club ou va aider Hennebont Garçon.
ALBERTINE 56
Sophomore

Ah MalerK ! Je ne critique pas toujours. Mais au vu du match de Samedi au Colette Center et du jeu proposé par l’équipe d’Hennebont je trouve dommage surtout pour un match de gala avec le monde dans la salle. Plus de billes que nous ? Comprends pas cette phrase :roll: il faut savoir que chaque équipe a les vidéos des adversaires et le jeu de St Nazaire est essentiellement basé sur une presse sur le porteur de ballon afin de récupérer un maximum de possession, qu’ils ont très bien exploités d’ailleurs, Brice Bique s’en est donner à cœur joie avec des dunks spectaculaires ! Quel joueur se gars ! Il n’a rien à faire en N3. Il jouait à Juvisy en N2 l’année dernière et a largement le niveau supérieur. Au vu des Stats de l’équipe de St Nazaire ce joueur devait être marqué de très près, alors oui plus facile à dire qu’à faire mais au moins essayer. Alors oui je dis énormément de conneries c’est vrai malerK :mrgreen: et je ne suis pas là pour aider le BC HENNEBONT mais un spectateur qui a une petite expérience de joueur et de coach il y a quelques années. Mes analyses ne sont que les miennes, alors oui le BC HENNEBONT fait avec les moyens du bord et ce club est bien structuré avec des présidents compétents et d’autres personnes qui donnent de leurs temps à leur club de cœur.
Modifié en dernier par ALBERTINE 56 le mer. 11 déc. 2019 15:34, modifié 2 fois.
Répondre