[POULE B] COGNAC 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N2
-
CBB
- Sophomore
Re: [POULE B] COGNAC 2015-2016
A Tresses
Le CCBB s'impose 56 /55
face aux JSA Bdx
Le CCBB s'impose 56 /55
face aux JSA Bdx
-
LEON
- Hall Of Famer
Retour sur le match de coupe de France.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... us-2462610
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux ... us-2462610
-
CBB
- Sophomore
Victoire chez le voisin rochelais 79 à 76.
-
manureva
- Sophomore
Info du jour pour le CCBB : l'américain Ramon Dyer est enfin arrivé !!!!
-
loulouteccbb
- Rookie
Oui pas mal physiquement maintenant on verra samedi
-
Gilbert14000
- Franchise Player
Leon reste muet. rien sur l' américain.
-
Bugs17
- All Star
vu les problemes du club, vu les problemes de la mairie (qu finance le club en partie ....) il est possible qu'il ne soit pas pret de jouer l'US !Gilbert14000 a écrit :Leon reste muet. rien sur l' américain.
-
stryper
- All Star
Des granties ont été données pour que la saison se fasse à Cognac. Je ne vois pas pourquoi le club aurait fait venir un américain si une fois arrivé "désolé, on ne peut plus assurer ton salaire". A mon avis, c'est un soucis plus d'ordre médical non?
-
Bugs17
- All Star
Sud ouest du 22/09stryper a écrit :Des granties ont été données pour que la saison se fasse à Cognac. Je ne vois pas pourquoi le club aurait fait venir un américain si une fois arrivé "désolé, on ne peut plus assurer ton salaire". A mon avis, c'est un soucis plus d'ordre médical non?
en tout cas il est dans l'effectif paru dans Sud-Ouest de ce jour qui n'ai pas en ligne.
Et tant mieux si Cognac peut jouer.
-
LEON
- Hall Of Famer
-
loulouteccbb
- Rookie
Belle victoire de notre équipe hier soir, certes il reste du travail mais on a vu des joueurs prêts à se battre pour empocher cette victoire. Un Ramon Dyer énorme, un Killian Incredule survolté, tous ont éte présents malgré un duo arbitral encore enormissime de nullite hier soir. Les coachs des deux équioes ont ete catastrophes !
-
ERI
- Sophomore
Ca fait du bien! Ca fait du bien de voir des mecs qui se battent ensemble en défense, qui plongent sur les ballons. Collectivement, on a déjà vu plus de choses que pendant toute la saison dernière(OK j'exagère un peu), individuellement, pas mal de satisfactions: Incrédule, très bon à la mène, en attaque comme en défense (quel poison!), Gountas, véritable arme fatale en 2e MT, qui allait au panier dès qu'il le décidait( quelles qualités physiques !), Guede très sobre et bon défenseur, fera beaucoup mieux en attaque en d'autres occasions, mais au moins, il ne croque pas, et se transforme en passeur quand c'est nécessaire, Fandelet, très précieux des 2 cotés du terrain lui aussi, Sambe, le frère de Lamine, venu pour la n3, mais qui vaut beaucoup mieux que ça, Dyer, la surprise du chef, sans doute 30/35 d'éval, pas de stats précises, mais 20 points sans gros déchets, 12/13 rbs, 2/3 int et 2 contres, le tout sans perte de balle (1 max), à confirmer, mais très interessant dans son rôle de 4 qui jouera souvent 5. Après 2 joueurs en retrait, Dia, qui semble décalé au niveau état d'esprit, son temps de jeu est d'ailleurs assez limité malgré les absences, et Licouri, 5 ftes en 10 mns, 0 point, et un impact très limité sur ce match, à revoir, tout comme Gara, qui venait de se faire 30 mns en N3, et a souffert sur ce match.
Je ne tire pour autant pas de plan sur la comète, la saison est longue et les déplacements dans le sud-ouest (ou ailleurs) vont être de bons tests pour cette équipe jeune, avec Sadiku, Chéry et Neto en plus, ça aura quand même fière allure, espérons juste que nous aurons l'occasion de voir cette équipe au complet, (très rare ces dernières années à Cognac), de toute façon pas avant Novembre au minimum.
Après les 2 matchs qui viennent, on y verra un peu plus clair (dépl à Pau et réception de l'ogre Tours), et on saura déjà ce à quoi peut prétendre cette équipe, qui a rassuré beaucoup de monde, mais ça demande bien sûr confirmation.
Je ne tire pour autant pas de plan sur la comète, la saison est longue et les déplacements dans le sud-ouest (ou ailleurs) vont être de bons tests pour cette équipe jeune, avec Sadiku, Chéry et Neto en plus, ça aura quand même fière allure, espérons juste que nous aurons l'occasion de voir cette équipe au complet, (très rare ces dernières années à Cognac), de toute façon pas avant Novembre au minimum.
Après les 2 matchs qui viennent, on y verra un peu plus clair (dépl à Pau et réception de l'ogre Tours), et on saura déjà ce à quoi peut prétendre cette équipe, qui a rassuré beaucoup de monde, mais ça demande bien sûr confirmation.
-
stryper
- All Star
Bravo à la victoire de votre équipe qui effectivement doit rassurer. Comme il fallait s'y attendre, vos lignes arrières vont être très performantes c'est sûr. Par contre, votre secteur intérieur ne pourra pas seulement se reposer sur votre US. Les réceptions de Tours et Brissac seront réellement le gros test car Pau est du même niveau que Toulouse voire beaucoup plus faible s'ils ne vous zone pas, du moins, sur le match que j'ai vu cette fin de semaine.
-
rififiàpaname
- Sophomore
bonsoir,
Avez-vous le détail des points des joueurs de Toulouse contre vous sur la première journée de championnat?
Avez-vous le détail des points des joueurs de Toulouse contre vous sur la première journée de championnat?
11c
-
manureva
- Sophomore
Il n'y avait personne aux stats, mais peut-être que quelqu'un a le détail des points...perso j'ai pas.rififiàpaname a écrit :bonsoir,
Mais sur la video du match par Gribouille, à part les lancers francs, tu as tous les paniers des 2 équipes...déjà çà peut te donner une idée