[POULE B] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Re: [POULE B] 2015-2016
Ah oui c'est vrai, C'était Rodez l'autre club..je cherchais le nom avant de te répondre, je n'arrivais plus à trouver...
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
MAX PAYNE
- Sophomore
Mais heureusement le Bonstrosaure est là ! Il veille sur la morale et prône un monde sans argent où les bisounours seraient les rois.bonstre a écrit :Nan mais c'est un vrai bonheur de se taper les Nougats et Rodez, 2 clubs qui font parti de mes chouchous, j'adore leur fonctionnement.leecharlesperry#13 a écrit :TU vas finir dans une usine à Nougat Bonstre...tu cherches tu cherches...bonstre a écrit :oulala, les nougats déjà dans les cordes !!
Va y'avoir de la "mutation professionnelle" bientôt![]()
Ils te prennent pour des pipes quand tu vas chez eux, mais au final, malgré l'apport de Brouzoufs ils sont toujours en N3.
Pis le top, c'est quand ils voient que la montée est foutue c'est le grand ménage, suivit de jolies coups de com' dans les médias.
Heureusement que y a des clubs qui mettent du pognon en N3 ça fait de belles équipes avec des bons joueurs et un niveau correct.
Le Bonstre n'aime pas les ambitieux, lui il joue pour les valeurs de l'ovalie , l'amour du maillot , le partage ...
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
-
drogba26
- Sophomore
on a jamais pris une seule équipe pour des pipes, d'ailleurs jamais personne ne s'est plaint faudrait peut etre demander aux équipes qui sont venus chez nous ? tu est déja venu à montelimar bonstre?Ils te prennent pour des pipes quand tu vas chez eux
on a viré qui? coach R exact et puis?? bonstre tu peux nous aider stp comme tu reçois le dauphiné ca devait etre marqué non??Pis le top, c'est quand ils voient que la montée est foutue c'est le grand ménage, suivit de jolies coups de com' dans les médias.
-
bonstre
- Hall Of Famer
tiens Maxou est de retour ! Ca biche mon copain ? Toujours présent pour venir me chier à la gueule à ce que je voisMAX PAYNE a écrit :Mais heureusement le Bonstrosaure est là ! Il veille sur la morale et prône un monde sans argent où les bisounours seraient les rois.bonstre a écrit :Nan mais c'est un vrai bonheur de se taper les Nougats et Rodez, 2 clubs qui font parti de mes chouchous, j'adore leur fonctionnement.leecharlesperry#13 a écrit :
TU vas finir dans une usine à Nougat Bonstre...tu cherches tu cherches...![]()
Ils te prennent pour des pipes quand tu vas chez eux, mais au final, malgré l'apport de Brouzoufs ils sont toujours en N3.
Pis le top, c'est quand ils voient que la montée est foutue c'est le grand ménage, suivit de jolies coups de com' dans les médias.![]()
Heureusement que y a des clubs qui mettent du pognon en N3 ça fait de belles équipes avec des bons joueurs et un niveau correct.
Le Bonstre n'aime pas les ambitieux, lui il joue pour les valeurs de l'ovalie , l'amour du maillot , le partage ...
Modifié en dernier par bonstre le lun. 19 oct. 2015 15:56, modifié 1 fois.
-
MAX PAYNE
- Sophomore
Il doit manquer un mot dans ta phrase ma poule , sinon c'est pas mal ... ça coûte pas plus cher rassure toibonstre a écrit :tiens Maxou est de retour ! Ca biche mon copain ? Toujours présent pour venir me chier à gueule à ce que je voisMAX PAYNE a écrit :Mais heureusement le Bonstrosaure est là ! Il veille sur la morale et prône un monde sans argent où les bisounours seraient les rois.bonstre a écrit :
Nan mais c'est un vrai bonheur de se taper les Nougats et Rodez, 2 clubs qui font parti de mes chouchous, j'adore leur fonctionnement.
Pis le top, c'est quand ils voient que la montée est foutue c'est le grand ménage, suivit de jolies coups de com' dans les médias.![]()
on dit chier à la gueule ou plus simple pour toi caca figure mdrrrrr
Faites gaffe, la planète va bientôt se venger !
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Et bah voilà...Bonstre ça y est..
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
bonstre
- Hall Of Famer
ouai mais avec Maxou c’est trop facile, il est là , caché derrière les buissons en m'attendant.leecharlesperry#13 a écrit :Et bah voilà...Bonstre ça y est..
-
gresibasket
- Sophomore
Montélimar déchaine les passions ! ça vole pas haut le forum dit donc ces temps ci ! je croyais que c'était un lieu pour échanger....
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
EN parlant d'échanges..mise à part Eternal et moi-même...qui sont les autres?..?..?
-
truite38
- Franchise Player
Apprentissage difficile du coté de l'USSE mais je compte sur les gars pour rien lâcher. Ils ont durement acquis cette place en N3 au cours des 3 dernières saisons et j’espère qu'ils arriveront vite a sortir la tête de l'eau car ils méritent leurs place en N3.
#Zlatan : "I came like a king, I left like a legend"
-
Roocky
- Rookie
Petit résumé de Roche / Montelimar sur ce forum qui part plus en live qu en basket. Roche avait déjà battu les nougats l année dernière et abordait ce match sans complexe. Première mi temps cependant difficile pour les Rouchons qui subissaient la supériorité des visiteurs dans la raquette mais aussi à l extérieur. Après être allés jusqu a moins 12 dans le second quart, Roche limitait la casse en arrivant à moins 5 à la mi temps. Le retour des vestiaires fut bien plus séduisant pour les locaux et l impact physique et l envie était bien supérieur. Montelimar à pris l' eau dans le troisième grâce à une insolente adresse et 4 minutes de folie du jeune Chol. Les nougats avaient la tête dans l eau et accusaient un léger retard au début du quatrième. Ce qui m à le plus surpris, c est l attitude du coach qui a moins 10, s est assis , dépité et heureusement le banc continuait à motiver ses troupes. Au final, 82/71 pour Roche, score mérité pour une équipe qui a su faire le dos rond en première mi temps sous les coups de boutoir du numéro 9 et de l ancien dessous, très adroit. Amalgamme de jeunes et d anciens, cette équipe de roche est agréable à voir jouer et peut créer certaines surprises
-
ETERNAL ROOKIE
- All Star
Comme prévu plus aucune équipe invaincue ....
Bien heureux celui qui pourra annoncer la montée et les 3 descentes !
Cette année tout le monde peut perdre et gagner contre tout le monde et c'est excitant tout en étant flippant ....
Nous à -18 ça sentait le sapin et au final on gagne, à AVIGNON on mène 36 minutes et au final on perd ... aucun match n'est gagné avant le klaxonne final mais cette année dans cette poule ce dicton est encore plus vrai ...
La seule chose dont je suis sur c'est que celui qui montera aura au moins 5 défaites ....
leecharlesperry#13 vous avez grillé 2 jokers
, et tkt c'est finit je vous mets plus perdant, j'ai pas envie que les gens pensent que je connais rien au basket 
Bien heureux celui qui pourra annoncer la montée et les 3 descentes !
Cette année tout le monde peut perdre et gagner contre tout le monde et c'est excitant tout en étant flippant ....
Nous à -18 ça sentait le sapin et au final on gagne, à AVIGNON on mène 36 minutes et au final on perd ... aucun match n'est gagné avant le klaxonne final mais cette année dans cette poule ce dicton est encore plus vrai ...
La seule chose dont je suis sur c'est que celui qui montera aura au moins 5 défaites ....
leecharlesperry#13 vous avez grillé 2 jokers
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
-
gresibasket
- Sophomore
Merci pour ces infos sur ce match ! Montélimar dans le dur en ce moment ? il va falloir se reprendre à domicile - la poule est plus équilibrée que l'an dernier - tant mieux pour le spectacleRoocky a écrit :Petit résumé de Roche / Montelimar sur ce forum qui part plus en live qu en basket. Roche avait déjà battu les nougats l année dernière et abordait ce match sans complexe. Première mi temps cependant difficile pour les Rouchons qui subissaient la supériorité des visiteurs dans la raquette mais aussi à l extérieur. Après être allés jusqu a moins 12 dans le second quart, Roche limitait la casse en arrivant à moins 5 à la mi temps. Le retour des vestiaires fut bien plus séduisant pour les locaux et l impact physique et l envie était bien supérieur. Montelimar à pris l' eau dans le troisième grâce à une insolente adresse et 4 minutes de folie du jeune Chol. Les nougats avaient la tête dans l eau et accusaient un léger retard au début du quatrième. Ce qui m à le plus surpris, c est l attitude du coach qui a moins 10, s est assis , dépité et heureusement le banc continuait à motiver ses troupes. Au final, 82/71 pour Roche, score mérité pour une équipe qui a su faire le dos rond en première mi temps sous les coups de boutoir du numéro 9 et de l ancien dessous, très adroit. Amalgamme de jeunes et d anciens, cette équipe de roche est agréable à voir jouer et peut créer certaines surprises
-
marcus1109
- All Star
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Sympa le montage résumé!!
Par contre dommage qu'on ai pas la fin du match avec les 2 LF loupés par St Cham à quelques secondes de la fin.
J'avais oublié que cette salle est vraiment petite, elle me fait penser à notre salle PRADEL où on jouait avant BELLECOMBE...les murs proches, terrain petit en longueur et supporters juste à côté..bonne ambiance garantie!!
Par contre dommage qu'on ai pas la fin du match avec les 2 LF loupés par St Cham à quelques secondes de la fin.
J'avais oublié que cette salle est vraiment petite, elle me fait penser à notre salle PRADEL où on jouait avant BELLECOMBE...les murs proches, terrain petit en longueur et supporters juste à côté..bonne ambiance garantie!!