[POULE F] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
keru
Hall Of Famer

Re: [POULE F] 2015-2016

Message par keru »

Ce n'est pas parce que tu es du 35 que tu dois oublier un S à Nantes. :wink: :) :mrgreen:
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

Houps...NANTES...Belle ville..beau club....en fait je suis Normand immigré...mon vrais club d origine c est le CBC☺
onesti69
Rookie

Message par onesti69 »

Victoire de Fougères contre tours de 20 pts environ

J'ai trouvé Fougères pas très adroit avec notamment un début de troisième quart temps très mauvais.
tintin
Rookie

Message par tintin »

Victoire de pacé 63 à 60
tintin
Rookie

Message par tintin »

A ce stade de la compétition, ça serait sympa, pour faire également vivre le forum de faire un point de vue des effectifs des équipes, là ou il y a eu des evènements que se soit par des arrivées de joueurs ou des blessures qui vont demander plusieurs semaines au joueurs pour revenir sur les terrains.
layup53
Rookie

Message par layup53 »

Bonsoir à tous
content pour vous pacéens qui avez vaincu le signe indien ne serait ce que pour sylvain qui a laissé de très bons souvenirs chez nous. mais ne croyez pas pour cela que nous vous ferons des cadeaux la semaine prochaine.
le mans redresse la tête comme prévu face à l'asptt caen.
les autres résultats respectent la logique même si laval aurait sans doute pu mieux faire mais encore trop de pertes de balles et jeremy un peu en dessous de son niveau habituel (malgré ses 20 points)
on attend avec impatience le choc de la journée prochaine qui opposera le leader invaincu à carquefou qui corrige actuellement tous ses adversaires.
la nouvelle recrue fougeraise risque encore de manquer de compétition et une victoire de carquefou mettrait du piment dans ce groupe.
gael gelu est encore blessé et ne devrait pas reprendre la compétition avant 2 semaines. pour le reste à priori pas de bobo à déclarer
tintin
Rookie

Message par tintin »

Pour infos, je crois que Pacé n'a pas de soucis de blessés, niveau effectif, on a parlé de mouvement avec le retour d'Artus, mais plus de nouvelles depuis, a priori, il n'est toujours pas revenu.
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

bonjour
c'est sur que si fougères gagne contre Carquefou...le suspens déjà faible risque d'en prendre un coup en haut de tableau..mais je pense que fougères va l'emporter....en bas du peloton, par contre, cela va "ramer" toute l'année...si l'on peut considérer que le CBC et Cherbourg sont trop faibles (même si l'ASC nous a battu d'un point chez nous)...bien difficile de faire une hiérarchie entre, pacé, avrillé, rpa ,tours ... le mans me semble un tout petit peu au dessus pour l'instant...bref cela va être compliqué et il va falloir être solide mentalement :?
Vegeta*
Franchise Player
Localisation : 91 St Michel ( BOIS DES ROCHES:Quartier Imbattable), Juvisy (Gunners), Reims, Margny, RUSSIE

Message par Vegeta* »

a noter que laval ( la bande a kent othrys) a l'air d'avoir retrouvé clairement le rythme de la montée, alors que fougères a l'air de plus galérer, le match retour ( qui est clairement le match de la montée) sera beaucoup plus compliqué pour fougères que ce que je croyais....
A croire que la Force n'est Puissante que du Coté Obscur*
C'est pas une Résurrection, c'est un retour pour un MASSACRE*
Dans la jungle même le chasseur....est chassé!!
flexi
Sophomore

Message par flexi »

Vegeta* a écrit :a noter que laval ( la bande a kent othrys) a l'air d'avoir retrouvé clairement le rythme de la montée, alors que fougères a l'air de plus galérer, le match retour ( qui est clairement le match de la montée) sera beaucoup plus compliqué pour fougères que ce que je croyais....
Bonjour,

Au dire de Ouest France, la victoire sur Pacé (confirmé par Layup53 ) n'a pas été aussi propre et facile que tu sembles le croire.

Fougères qui galère ??? j'étais au match samedi et excepté le 3ème quart plus que moyen, le reste était plutôt pas mal. Avec un nouveau joueur qui vient d'intégrer le groupe ( 2 -3 entrainements avec l'équipe ) et un coach qui a ouvert son banc.................Le tout contre une très belle équipe de Tours qui pour rappel n'a que 3 défaites, toutes à l'extérieur : samedi dernier chez le leader, 1 chez RPA ( Et dans leur salle c'est une équipe qui peut faire trembler beaucoup de monde !!!!) + 1 3ème défaite à Laval de 13 petits points...Si cette équipe peut avoir un peu de renfort de l'équipe 1ère pour la fin de championnat à domicile ??????????????????????????????????

J'espère pour Laval que le coach a une vision plus large du championnat que toi car résumé le tout à Laval - Fougères et Fougères - Laval risque clairement de réserver de grosses surprises à son équipe... Les matchs aller ne sont pas terminés et certains matchs retours risquent de réserver de belles surprises....

Pour exemple, la défaite de Cherbourg l'année de leur montée à Pacé qui était en cette fin de championnat plus en lutte pour le maintient qu'a la recherche d'une place d'honneur.
ric35
Sophomore

Message par ric35 »

:D :D :D
Quel beau souvenir cette victoire du cop sur l armada cherbourgeoise...ce soir là une 1ere mi-temps de rêve ou tout est rentré alors que cherbourg perdait son bas :wink: :wink: ket...la 2ème mi temps fut plus compliquée...mais de mémoire notre coach s appelait christophe Evano et tout le travail de mise à niveau commençait à porter ses fruits...1 mois avant laval nous avait mis une belle raclée et le même christophe avait perdu son légendaire sang froid...comme quoi tout est possible...
Bon on va commencer par battre laval de 20 points samedi..et on joue la montée... :^o :^o
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

9EME JOURNEE NM3 POULE F
LE MANS JALT - AVRILLE : 88 - 85
MVP DU MATCH
KULINICZ.C (LE MANS JALT) 23PTS 10RDS EVAL 32
Stats du match dispo
http://www.mr-stats.fr/
onglet STATS LIVE DIVERS
SAISON 2015-2016
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Titi11

Message par Titi11 »

Quelques photos du match entre le CO Pacé et l'US Laval sont visibles par ici:
https://www.facebook.com/media/set/?set ... e7e03f85b6

N'hésitez pas à aimer la page et à commenter les photos si cela vous plait !
https://www.facebook.com/thibaultleguin.photographies/

Bon dimanche à tous et à bientôt !
mynameisnoone
Sophomore

Message par mynameisnoone »

Ce weekend pour le RPA il y a un Pehoua (Junior?? Ex-Fougères) qui score 30 (cf. article).
S'agit-il donc de Junior Pehoua? Quelqu'un a-t-il l'info?
JSi c'est le cas, je ne savais pas qu'il avait signé au RPA, mais peut-être suis-je très en retard :lol:

http://www.rennesbasket.fr/index.php/le ... s-pa-83-62
city35
Sophomore

Message par city35 »

Je te confirme que c est bien Junior Pehoua (ex Fougères. Marmande, Sorgues .....)qui a intègre le RPA.
Répondre