[POULE K] 2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
Gogol
All Star

Re: [POULE K] 2015-2016

Message par Gogol »

Désolé pour le Hors Sujet, mais on tenait a vous avertir que JPG reprend de temps en temps la plume via le site du KOP 2001.

Je sais qu'il y a bcp de fan de Jean-Paul dans l'Est d'où cette parenthèse.

Sa premiere prose concerne le mulhousien Joffrey Lauvergne et cela se passe par ici: www.kop2001.com
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
Lou
Franchise Player

Message par Lou »

Gogol a écrit :Désolé pour le Hors Sujet, mais on tenait a vous avertir que JPG reprend de temps en temps la plume via le site du KOP 2001.

Je sais qu'il y a bcp de fan de Jean-Paul dans l'Est d'où cette parenthèse.

Sa premiere prose concerne le mulhousien Joffrey Lauvergne et cela se passe par ici: http://www.kop2001.com
Heureux de relire notre JPG =D> =D> =D>
Merci pour le lien =D>
pickmypoison
Franchise Player

Message par pickmypoison »

drive67 a écrit :
VHBB a écrit :Holtzheim 64 - 51 Schiltigheim
Une victoire difficile à obtenir en effet. quelques bonnes individualités à l'AUS. Holtzhzim toujours dans ses travers et son manque de collectif. Faut dire que la victoire à Gries N2 jeudi soir a du peser dans les jambes. Holztheim qui jouait sans lepetre(absent), camara et casagarnde blessés,et puis sans Kancel (premiere blessure de l'année ;-) . A priori Hattemet aussi blessé en fin de match ! Faut agrandir l'infirmerie !
La finale du tournois contre Pfasttat sera quelque peu difficile . Cette equipe qui n'a pas le plus gros banc sera cependant pretendante à la premiere place avec une quialité de jeu au dessus de ses adversaires.
Attendons le resultat final de la finale.
:mrgreen: :mrgreen:
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
drive67
Sophomore

Message par drive67 »

pickmypoison a écrit :
drive67 a écrit :
VHBB a écrit :Holtzheim 64 - 51 Schiltigheim
Une victoire difficile à obtenir en effet. quelques bonnes individualités à l'AUS. Holtzhzim toujours dans ses travers et son manque de collectif. Faut dire que la victoire à Gries N2 jeudi soir a du peser dans les jambes. Holztheim qui jouait sans lepetre(absent), camara et casagarnde blessés,et puis sans Kancel (premiere blessure de l'année ;-) . A priori Hattemet aussi blessé en fin de match ! Faut agrandir l'infirmerie !
La finale du tournois contre Pfasttat sera quelque peu difficile . Cette equipe qui n'a pas le plus gros banc sera cependant pretendante à la premiere place avec une quialité de jeu au dessus de ses adversaires.
:mrgreen: :mrgreen:

Victoire de la vogésia 78 à 68.
Holtzheim archi dominé en premiere mi-temps va revenir legerement au 3ieme pour finir fort avec Pfastatt completement grillé (ils jouaient à 7).
L'arrivée de Porter est un gros plus, mais le banc tres court. Avec lui l'equipe sera sur le podium . Holtzheim montre ses limites face à des équipes avec un collectif huilé. Gros match des intérieurs, mais comme je le disais precedament, plutôt juste sur les exterieurs. pour preuve un Spitz perdu sur l'aile, alors qu'il peut tant apporter sur le poste 3/4 !
Cepandant bon we pour l'équipe, avec victoire jeudi sur l'equipe N2 de Gries , victoire sur une surprennte équipe de l'AUS samedi et enfin victoire sur une bonne equipe de Pfastat qui a battu hier l'equipe N2 du Besac.
jl-s
Sophomore

Message par jl-s »

L'ASSM Pfastatt battue en finale à Holtzheim
http://www.assmpfastatt.fr/2015/09/13/l ... holtzheim/
pickmypoison
Franchise Player

drive67 a écrit :Holtzheim 64 - 51 Schiltigheim
La finale du tournois contre Pfasttat sera quelque peu difficile . Cette equipe qui n'a pas le plus gros banc sera cependant pretendante à la premiere place avec une quialité de jeu au dessus de ses adversaires.[/quote]

:mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Victoire de la vogésia 78 à 68.
Holtzheim archi dominé en premiere mi-temps va revenir legerement au 3ieme pour finir fort avec Pfastatt completement grillé (ils jouaient à 7).
L'arrivée de Porter est un gros plus, mais le banc tres court. Avec lui l'equipe sera sur le podium . Holtzheim montre ses limites face à des équipes avec un collectif huilé. Gros match des intérieurs, mais comme je le disais precedament, plutôt juste sur les exterieurs. pour preuve un Spitz perdu sur l'aile, alors qu'il peut tant apporter sur le poste 3/4 !
Cepandant bon we pour l'équipe, avec victoire jeudi sur l'equipe N2 de Gries , victoire sur une surprennte équipe de l'AUS samedi et enfin victoire sur une bonne equipe de Pfastat qui a battu hier l'equipe N2 du Besac.[/quote]

Je te trouve sévère avec Matthieu Spitz, je pense qu'il joue sur les ailes par défaut, plus que par plaisir.
Pour le collectif je suis entièrement ok, cela reste le gros chantier et cela depuis des années.
Moi j ai plus était choqué par l indiscipline défensive et offensive de Besac, la il y a gros chantier, mettre en place un fond de jeu sera un beau challenge pour le coach.
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

ASSM Pfastatt – Besançon AC : 83-69.(19-16, 17-22, 20-20, 27-11)

Arbitres : MM. Nuss et Deck.

ASSM : Schlaeder 9, Diehl 11, Grebongo 14, Willig 7, Porter 21, Marjoulet 7, Banholzer, Thibedore 14, Di Marzio

BesAC : Bole 11, Daure 21, Ochereobia 9, Weber 2, Pehoua 9, Touré 7, Marcellino 6, Tribodet 2, Obadina 2
fabulousfab
All Star

Vogesia Holtzheim – ASSM Pfastatt : 78-68. (15-21, 18-17,18-13, 27-17)

VH : Lazarus 8, Hattemer 18, Spitz 2, Ben Oudhifa 11, Klaric 15, Leprêtre 18, Klock 6, Virag

ASSM : Schlaeder 11, Diehl, Grebongo 17, Thibedore 15, Porter 11, Marjoulet 1, Willig 13
jl-s
Sophomore

Message par jl-s »

CCSM Illfurth – CSSL Rixheim 72-84.

Illfurth, salle polyvalente.

Arbitres : MM. Franck et Kubler.

Les quarts-temps : 21-19, 24-24 ; mi-temps 45-43 ; 7-18, 20-23.

CCSM Illfurth : 27 paniers dont 4 à trois points (Boeckler, Petronella, Moroni, Schweitzer), 14 lancers francs sur 20, 22 fautes personnelles. Les points : Gessier 6, Hofstetter 2, Moroni 19, Kuntz 8, Reichlin puis Boeckler 13, Petronella 5, Schweitzer 10, Hell 2, Tresch, Estèbe 7. Entraîneur : Kaemmerlen assisté de Oppé.

CSSL Rixheim : 32 paniers dont 6 à trois points (Willman 3), 14 lancers francs sur 22, 23 fautes personnelles. Les points : Sutter 2, Szkucz 24, Halm 9, Boudaira 3, Drouet 15 puis Klock, Lobe-Lobas 6, Willman 20, Slaski 5, Collignon. Entraîneur : Garnier assisté de Thierry.
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

pickmypoison a écrit :
beefan a écrit :Pfastatt bat Besançon AC (N2) 83-69 et joue demain Holtzheim en finale de leur tournoi
Oui, Holtzheim décimé par les blessures, Casagrande, Kancel (apres 5 minutes), l absence de Lepretre a réussi a dominer une surprenante équipe de l Aus.
Cette équipe en enquiquinera plus d un.
Holtzheim, bien drivé par un Lazarus qui a récité les fondamentaux du basket, a été adroit au bon moment. On cherche un peu trop le Serbe, bon joueur mais trop souvent trappé.

Pfastatt, belle équipe qui a bien manœuvré face à une N2 que j ai trouvé indiscipliné défensivement et parfois brouillonne en attaque.

Il reste 15 jours pour progresser ;)

Je croyais qu'il était croate ?? (bon OK je pinaille, mais bon... :wink: )
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
drive67
Sophomore

Message par drive67 »

Je te trouve sévère avec Matthieu Spitz, je pense qu'il joue sur les ailes par défaut, plus que par plaisir.

Juste mauvaise compréhension. Je ne reproche rien à Matthieu Spitz, bien au contraire. je reproche plutôt au coach de le faire jouer à un poste qui ne lui va pas du tout. Quand je vois qu'il marque 2 points sur la finale hier alors qu'il pourrait en cumuler 15 si bien utilisé. Matthieu est trop gentil et accepte tout. Il apporterait tellement plus avec son talent dans un autre collectif (et pas forcément dans un autre club)
Holtzheim a certainement l'equipe la plus complete individuellement. Collectivement cela passera sur 90 % des matchs mais comme habituellement, ils feront les 2 ou 3 matchs à coté. Ce qui les empecheront de jouer le titre encore cette année. J'espere me tromper, mais ils sont bien parti pour. En tout cas ils devront faire 0 défaite dans la premiere moitié du championnat en recevant Pfastatt et Mirecourt. Ces 2 deplcements seront périlleux au printemps
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Spitz jouait 3 en espoirs a la SIG non?
Lui comme Klock sont des 3/4 modernes mais peuvent largement dominer au poste 3 de par leurs qualités de postup et adresse
De toute maniere en N2,il jouera a ce poste c'est obligé
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
Ginou
Franchise Player

Message par Ginou »

C'est très mal connaitre Matthieu car c'est lui qui souhaite depuis lgtps, jouer à l'aile et l'entraîneur n'y est pour rien.
Contrairement à son coéquipier Mahmoud, il n'aime pas les coups...
Concernant l'équipe, je ne sais pas si ce sera la saison de l'accession en N.2.
Le basket étant un sport de vitesse, je ne vois pas cette formation de trentenaire (et bien plus) courir très vite.
Et dans l'occupation de l'espace en attaque, comme dans l'agressivité défensive, il y a un manque évident de fondamentaux collectifs.
Mais ce n'est que mon avis...
pickmypoison
Franchise Player

Effectivement mauvaise compréhension.
d'accord avec Ginou, quand tu vois la façon dont Seb Kancel et le croate/serbe se sont fait "manger" par Quincy c est clair que leur de réactivité n est pas bon par rapport a ce type de joueur.

Apres on est tous d'accord sur le manque de collectif.
Manque qui était encore plus criant au niveau de Besançon, rarement vu une N2 aussi pauvre sur ce point.
de Jean Giraudoux
fabulousfab
All Star

vous savez j'ai vu Holtzheim à Mirecourt et je peux vous dire que les trentenaires courent, que le collectif est déjà bien avec Gilles à la baguette...Après c'est effectivement la constance qui sera décisive...Il y aura des matchs pièges donc pas se fourvoyer...
Verrouillé